InscriptionConnexion
Sa réponse dans 1 semaine "salut ça va? Au fait n'oublie pas de faire mes courses en passant devant Leclerc ce week sale égoïste. Comment ça non? Putain mais t'as pas honte c'est à côté sale merde"
:macron_projet:
Rien que ça je suis tout en ébullition
:ahnonmais:
il y a 7 heures
Zou
Zou
8h
Elle étudie ses options
:Ahi_un_peu_deforme:
:this:

Cherche ailleurs en attendant
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 7 heures
Je dois faire quoi ?
Fais lui la bise

Tu feras rien de plus de toute façon
:Bradpitte:
il y a 7 heures
Chad, moi j'y arrive pas je suis un sous-homme
t'es un alpha dit pas ça
:zidane_dora:
il y a 7 heures
Je dois faire quoi ?
Moi c’est bon, toutes les meufs avec qui j’ai tenté quelque chose m’ont mis un stop d’une manière ou d’une autre, je ne souffre plus
:mizreveil:

Enfin je souffre de ma solitude mais c’est tout
il y a 7 heures
Moi c’est bon, toutes les meufs avec qui j’ai tenté quelque chose m’ont mis un stop d’une manière ou d’une autre, je ne souffre plus

Enfin je souffre de ma solitude mais c’est tout
Tu es ici la personne la plus méritante et tu seras récompensé un jour
:ahdaccord:
il y a 7 heures
:this:

Cherche ailleurs en attendant
:jesus_perplexe:
Mais comment ça options ?
il y a 7 heures
Je dois faire quoi ?
48h... moi ça fait 2 mois igo.
:issou1:

Le silence d'une femme = elle est passée à autre chose. Tu ne l'intéresses plus. Game over.

:gange_13:
il y a 7 heures
48h... moi ça fait 2 mois igo.
:issou1:

Le silence d'une femme = elle est passée à autre chose. Tu ne l'intéresses plus. Game over.

Ouai mais à chaque fois elle revient
il y a 7 heures
Ouai mais à chaque fois elle revient
Comment ça ?
il y a 7 heures
Je dois faire quoi ?
ghost la 48h en retour
:chat_limite_champagne:
il y a 7 heures
Comment ça ?
Bah elle ghost puis elle revient comme si de rien n'était, comme si j'étais pas important quoi (ce qui est sûrement le cas)
il y a 7 heures
tu fais la meme chose mais en pire, tu la ghostes jusqu'à qu'elle te relance, met toi dans le crane que t'es pas le seul mec dans ses dm, celui qui se demarquera c'est celui qui fera moins le simp

à partir du moment ou tu la relances elle va se dire mais quelle bite, et elle va mouiller sur le seul mec dans ses dm qui va la ghost
il y a 7 heures
tu fais la meme chose mais en pire, tu la ghostes jusqu'à qu'elle te relance, met toi dans le crane que t'es pas le seul mec dans ses dm, celui qui se demarquera c'est celui qui fera moins le simp

à partir du moment ou tu la relances elle va se dire mais quelle bite, et elle va mouiller sur le seul mec dans ses dm qui va la ghost
Je pense que je suis déjà le seul dans ses dm wtf
il y a 7 heures
Bah elle ghost puis elle revient comme si de rien n'était, comme si j'étais pas important quoi (ce qui est sûrement le cas)
Peut être elle veux jouer la femme indifférente pour te séduire.

Y'a plein de filles qui font n'importe quoi quand elles sont séduite. Elle joue au suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. C'est chiant et toxique mais c'est la mentalité féminine.
il y a 6 heures
Je pense que je suis déjà le seul dans ses dm wtf
elle t'a bien marabouté c'est bien
:Tyrozz_gonflee:
il y a 6 heures

Y'a plein de filles qui font n'importe quoi quand elles sont séduite. Elle joue au suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. C'est chiant et toxique mais c'est la mentalité féminine.
une meuf qui fait ca c'est pas une meuf qui t'aime vraiment, elle fait ca juste pour l'attention, une meuf qui t'aime vraiment, elle veut passer du temps avec toi, te voir tous le temps, parler ts le temps avec toi (c'est pas une raison pour accepter de le faire) mais elle prendrait pas le risque de paraitre indifférente et pas intéressé car elle prendrait le risque de te perdre.
il y a 6 heures

Oui ça doit être ça
il y a 6 heures
elle t'a bien marabouté c'est bien
:Tyrozz_gonflee:
Pourtant elle m'a dit que c'était le cas
il y a 6 heures
une meuf qui fait ca c'est pas une meuf qui t'aime vraiment, elle fait ca juste pour l'attention, une meuf qui t'aime vraiment, elle veut passer du temps avec toi, te voir tous le temps, parler ts le temps avec toi (c'est pas une raison pour accepter de le faire) mais elle prendrait pas le risque de paraitre indifférente et pas intéressé car elle prendrait le risque de te perdre.
C'est vrai pour 90% des femmes. Peut être elle est tarée différente.
il y a 6 heures