Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois pouvoir dire que tu ne suis pas assidument les persécutions politiques que la France met à l'oeuvre
Le nombre d'affaire lunaire ou "rien" est transformé en incitation à la haine raciale. Le nombre de convocation à la 17eme chambre ou à la BRDP.
Cette subtile différence existe dans les textes. Beaucoup moins dans la pratique. De ce que j'ai eu à constater dernièrement. En tout cas lorsque cela concerne le judaïsme. On amalgame le croyant ou la religion à la race, on fait de même avec l'état sioniste, chaque fois que cela permet une condamnation.
Et cela touche les deux bords politiques. Les militants ou "influenceurs" LFI en font autant les frais que ceux d’extrême droite.
Même des étudiants (il y a eu pas mal d'affaires à la sorbonne et à science-po sur ce sujet).
Nous vivons des temps troublés.
Le nombre d'affaire lunaire ou "rien" est transformé en incitation à la haine raciale. Le nombre de convocation à la 17eme chambre ou à la BRDP.
Cette subtile différence existe dans les textes. Beaucoup moins dans la pratique. De ce que j'ai eu à constater dernièrement. En tout cas lorsque cela concerne le judaïsme. On amalgame le croyant ou la religion à la race, on fait de même avec l'état sioniste, chaque fois que cela permet une condamnation.
Et cela touche les deux bords politiques. Les militants ou "influenceurs" LFI en font autant les frais que ceux d’extrême droite.
Même des étudiants (il y a eu pas mal d'affaires à la sorbonne et à science-po sur ce sujet).
Nous vivons des temps troublés.
Est-ce que Houellebecq a été poursuivi pour dire que l'islam était la religion la plus con de monde ? Je pose la question au web : Oui, mais il a été relaxé.
https://www.lemonde.fr/ar[...]elaxe_295252_1819218.html
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Est-ce que Houellebecq a été poursuivi pour dire que l'islam était la religion la plus con de monde ? Je pose la question au web : Oui, mais il a été relaxé.
https://www.lemonde.fr/ar[...]elaxe_295252_1819218.html
Je te parle judaïsme qui reçoit un traitement de faveur tu me réponds islam.
il y a 7 heures
Je te parle judaïsme qui reçoit un traitement de faveur tu me réponds islam.
Il y aurait donc deux poids deux mesures ? Je ne puis y croire tant ça heurte les valeurs républicaines. Mais peut-être que la république a été abolie à mon insu.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
tu peux pas blasphémer en Allemagne et au Danermak? c'est pourtant contre le Danemark qu'il y'a eu des appels au boycott suite aux caricatures de mahomet bien avant la France
Puritanisme protestant
il y a 3 heures
Assez d'anciens quand j'étais petit en Belgique m'ont expliqué comment ça fonctionnait durant leurs jeunesse jusque dans les années 50 - 60 :
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck
Je n'ai jamais entendu ça en France...
Le problème visiblement c'est l'Église Belge mon gars... pas l'Église Catholique
Le problème visiblement c'est l'Église Belge mon gars... pas l'Église Catholique
il y a 3 heures
il y a une corrélation avec une autre carte c'est étrange
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Je n'ai jamais entendu ça en France...
La Belgique a mis plus de temps pour le respect des travailleurs
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
il y a une corrélation avec une autre carte c'est étrange

il y a 3 heures
Pourquoi en Allemagne et en Italie on peut pas blasphémer ?
En cuckmagne, non
il y a une heure
238
Sur ce sujet0