Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi anti-blasphème qui sert juste à insulter les catholiques en finalité
il y a 10 heures
SCPH-1002
10h
La loi anti-blasphème qui sert juste à insulter les catholiques en finalité
Exactement. Aujourd'hui si je dis que les musulmans sont des islamistes et des baiseurs de chèvre au mauvais endroit, je vais en zonzon.
Nous sommes un.
il y a 10 heures
SCPH-1002
10h
La loi anti-blasphème qui sert juste à insulter les catholiques en finalité
Mis en place par les vieux qui ont connu la cruauté du catholicisme. On ne peut pas les en vouloir
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 10 heures
Pk la france est en vert ?
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 10 heures
Exactement. Aujourd'hui si je dis que les musulmans sont des islamistes et des baiseurs de chèvre au mauvais endroit, je vais en zonzon.
Ou tu termine sans ta tête
il y a 10 heures
Mis en place par les vieux qui ont connu la cruauté du catholicisme. On ne peut pas les en vouloir
La fameuse cruauté catholique oui... ça doit certainement être ça
il y a 10 heures
Les pays Européens où tu ne peux pas blasphémer
Madison Beer ma domina
il y a 10 heures
Attention Ahmed le jeune migrant va être offensé, fachiste tu devrais avoir honte
Madison Beer ma domina
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéponse : non. Juste que si tu insultes l'islam, on te coupe la gorge. Mais c'est permis.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Auregasme
10h
La russie ce shithole
Illégal de pointer de doigt les prêtres pedo et l'islam de la tolérance
il y a 9 heures
Dans Mon pays d'origine oui, Dans Mon pays d'amour non
Pomme
il y a 9 heures
Zardoz
10h
Réponse : non. Juste que si tu insultes l'islam, on te coupe la gorge. Mais c'est permis.
Et encore.
Tu peux te prendre du trouble à l'ordre public. De l'incitation à la haine raciale...
Titille donc le judaïsme publiquement. Tu vas voir à quelle vitesse ça arrive.
Tu peux te prendre du trouble à l'ordre public. De l'incitation à la haine raciale...
il y a 9 heures
tu peux pas blasphémer en Allemagne et au Danermak? c'est pourtant contre le Danemark qu'il y'a eu des appels au boycott suite aux caricatures de mahomet bien avant la France
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 9 heures
La fameuse cruauté catholique oui... ça doit certainement être ça
Assez d'anciens quand j'étais petit en Belgique m'ont expliqué comment ça fonctionnait durant leurs jeunesse jusque dans les années 50 - 60 :
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck
Tu voulais travailler : il fallait un papier du prêtre pour l'usine du coin (boulot carrément esclavage) que tu étais un bon chrétien.
Dimanche, seul jour de congé, église obligatoire, même malade.
T'y vas pas ? Tu peux mettre un croix sur ton job !
Ta maison, c'était un carré de brique appartenant à ton patron avec ton jardin pour cultiver : mauvais chrétien ? Tu dégage à la rue.
Les prêtres choisissait dans les écoles "publique" financé par le patronat qui allait à l'armée pour y rester.
Mariage obligatoire avec des enfants en depit de ta pauvreté au risque de passer pour un paria
Vallait mieux fermer ta gueule quand ton gosse se faisait violer.
Quel joie le christianisme, religion de Cuck
il y a 9 heures
Et encore.
Les juristes font une subtile différence entre insulte à une religion (l'idée) et insulte à ses croyants (les personnes).
C'est évidemment impossible. Si je dis que l'islam est un connerie, je sous-entends que les musulmans sont des cons. Mais il semblerait que ça me protège des poursuites.
C'est évidemment impossible. Si je dis que l'islam est un connerie, je sous-entends que les musulmans sont des cons. Mais il semblerait que ça me protège des poursuites.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Les juristes font une subtile différence entre insulte à une religion (l'idée) et insulte à ses croyants (les personnes).
Je crois pouvoir dire que tu ne suis pas assidument les persécutions politiques que la France met à l'oeuvre
Le nombre d'affaire lunaire ou "rien" est transformé en incitation à la haine raciale. Le nombre de convocation à la 17eme chambre ou à la BRDP.
Cette subtile différence existe dans les textes. Beaucoup moins dans la pratique. De ce que j'ai eu à constater dernièrement. En tout cas lorsque cela concerne le judaïsme. On amalgame le croyant ou la religion à la race, on fait de même avec l'état sioniste, chaque fois que cela permet une condamnation.
Et cela touche les deux bords politiques. Les militants ou "influenceurs" LFI en font autant les frais que ceux d’extrême droite.
Même des étudiants (il y a eu pas mal d'affaires à la sorbonne et à science-po sur ce sujet).
Nous vivons des temps troublés.
Le nombre d'affaire lunaire ou "rien" est transformé en incitation à la haine raciale. Le nombre de convocation à la 17eme chambre ou à la BRDP.
Cette subtile différence existe dans les textes. Beaucoup moins dans la pratique. De ce que j'ai eu à constater dernièrement. En tout cas lorsque cela concerne le judaïsme. On amalgame le croyant ou la religion à la race, on fait de même avec l'état sioniste, chaque fois que cela permet une condamnation.
Et cela touche les deux bords politiques. Les militants ou "influenceurs" LFI en font autant les frais que ceux d’extrême droite.
Même des étudiants (il y a eu pas mal d'affaires à la sorbonne et à science-po sur ce sujet).
Nous vivons des temps troublés.
il y a 7 heures
Faut être une AW de compèt pour insulter les religions
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet0