Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cet enfer bordel ?
Je sais pas du coup si c'est des jeux de turbo golem qui ont développé un syndrome de Stockholm envers le monde du travail ou si c'est un délire de chômeurs
Je sais pas du coup si c'est des jeux de turbo golem qui ont développé un syndrome de Stockholm envers le monde du travail ou si c'est un délire de chômeurs
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cet enfer bordel ?
Délire de chômeurs à 100%
Show me your moves
il y a un jour
Délire de chômeurs à 100%
il y a un jour
Verdict ? — 11 votes
Délire de chômeurs
Délire d'esclave
par Testicule_leger il y a 1j
il y a un jour
Disons que c’est un peu le fantasme du travail qui comble, qui ne stresse pas ou tout roule, pas de collègues chiant, pas de hiérarchie en quête de chiffre à tout prix, souvent de la musique calme, pas de stress je comprends qu’on puisse y trouver un aspect reposant
MAIS MOI JE SUIS LA POUR JOUER À ULTRA KILL
il y a un jour
Disons que c’est un peu le fantasme du travail qui comble, qui ne stresse pas ou tout roule, pas de collègues chiant, pas de hiérarchie en quête de chiffre à tout prix, souvent de la musique calme, pas de stress je comprends qu’on puisse y trouver un aspect reposant
Ça se tient oui
il y a un jour
@WaifuGhislaine tu confirmes ?
complétement délirum bon je vous laisse j'ai de la récolte qui m'attends sur mon meuporg
il y a 20 heures
Le seul taff que je suis prêt à faire dans un jeu vidéo c’est assassiner des mecs par derrière
il y a 19 heures
complétement délirum bon je vous laisse j'ai de la récolte qui m'attends sur mon meuporg
Dofus ?
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien ? C’est toujours actif ?
oui il y a toujours du monde et oui c'est bien sinon j'y jouerai pas khey
il y a 19 heures
oui il y a toujours du monde et oui c'est bien sinon j'y jouerai pas khey
Et y’a des gros nibards ou WHAT ???
il y a 19 heures
Et y’a des gros nibards ou WHAT ???
Bien sur qu'il y en a , sinon j'y jouerai pas
il y a 19 heures
C'est quoi cet enfer bordel ?
Il y a des gens qui ont go chauffeur poids lourd en jouant à eurotruck
il y a 19 heures
tais toi et va tuer 120 loups gratuits
il y a 19 heures
EauRizGin
19h
+de 3000h sur satisfactory, on t’encule pelo
il y a 16 heures
188
Sur ce sujet0