Créer un compteSe connecter
de toute façon le foot c'est chiant à suivre après plusieurs années, c'est une boucle sans fin, déjà si tu suis un club de merde-mid tu vas jamais être heureux car 99% des clubs lambdas ne gagnent rien
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a un mois
de toute façon le foot c'est chiant à suivre après plusieurs années, c'est une boucle sans fin, déjà si tu suis un club de merde-mid tu vas jamais être heureux car 99% des clubs lambdas ne gagnent rien
:Chrat:
Bah faut fêter les petites victoires
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Pourquoi les fans de rugby n'existent qu'à travers le foot ? on vous voit jamais débattre entre vous sur internet contrairement au footeux ou aux basketteurs
Mdr tu connais strictement rien au rugby et tu ouvres ta gueule.

Y'a littéralement des dizaines de chaînes de passionnés, anglophones et francophones, qui refont le match H24 comme tous les branleurs du foot et qui savaient tout juste qu'il se passait une compèt aux USA.
Simplement que t'es plus passionné pour regarder des négros se rouler par terre et hurler comme des femmes hystériques sur l'arbitre.

S'intéresser à ce sport en 2026 c'est littéralement le symbole ultime du déchet biologique dont on ne peut plus rien tirer.

Mais ça, on le savait déjà à l'époque où tu nous racontais ta vie de petit bourge bandeur de cité sur AVN, l'OP.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a un mois
Déjà là domination écrasante du PSG (seulement la Bundesliga fait pire) mais SURTOUT on dirait juste un concour d'athlète ultra physique

En ligue 1 si tu fais pas:

Le 100m en 10 secondes
Pousser 100kg au développé couché
Tenir 90 minutes a faire des allers retours sur un couloir

Aux yeux des cellules de recrutement, tu N'EXISTE PAS, si Griezmann n'était pas allé en Espagne, il ne serait pas pro

Je suis persuadé que Messi aurait fini comptable en France
:rire:

Puis la culture du bus... 80% des équipes font ça et attendent un conte

Les commentateurs qui essaient de te faire croire que c'est incroyable "bloc bas" "compacité" "transitions rapides"

Toit ça pour dire que c'est du football CHIANT

La liga est tellement plus incroyable à suivre bordel

Et ça vaut aussi pour la sélection française, Pedri c'est quand même plus beau que Koné et Fofana...
Je regarde que les psg OM sinon je regarde pas la ligue 1 merdique
:Trisotin01:
il y a un mois