Créer un compteSe connecter
Ces dernières années c'était vraiment naze en effet. Plus personne n'arrive à concurrencer le psg. A une époque lyon/marseille/monaco arrivait à rivaliser sur une saison mais là c'est mort. D'une part le psg est devenu une machine de guerre, de l'autre les gros clubs de ligue 1 ont été très mal géré.
il y a un mois
Déjà là domination écrasante du PSG (seulement la Bundesliga fait pire) mais SURTOUT on dirait juste un concour d'athlète ultra physique

En ligue 1 si tu fais pas:

Le 100m en 10 secondes
Pousser 100kg au développé couché
Tenir 90 minutes a faire des allers retours sur un couloir

Aux yeux des cellules de recrutement, tu N'EXISTE PAS, si Griezmann n'était pas allé en Espagne, il ne serait pas pro

Je suis persuadé que Messi aurait fini comptable en France
:rire:

Puis la culture du bus... 80% des équipes font ça et attendent un conte

Les commentateurs qui essaient de te faire croire que c'est incroyable "bloc bas" "compacité" "transitions rapides"

Toit ça pour dire que c'est du football CHIANT

La liga est tellement plus incroyable à suivre bordel

Et ça vaut aussi pour la sélection française, Pedri c'est quand même plus beau que Koné et Fofana...
Si tu trouves la L1 trop physique bah regarde surtout pas la Premier League alors
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Si tu trouves la L1 trop physique bah regarde surtout pas la Premier League alors
En premier league l'arbitre laisse jouer. En ligue 1 ça siffle au moindre contact
il y a un mois
En premier league l'arbitre laisse jouer. En ligue 1 ça siffle au moindre contact
Ca reste un football physique dégueulasse
il y a un mois
Ca reste un football physique dégueulasse
Lol n'importe quoi.
il y a un mois
Et encore tu as pas étais voir des matchs du fc metz
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Lol n'importe quoi.
L'op se plaint que si t'es pas un sprinteur ultra physique tu joues pas, c'est exactement le foot anglais, désolé si t'avais pas remarqué
il y a un mois
L'op se plaint que si t'es pas un sprinteur ultra physique tu joues pas, c'est exactement le foot anglais, désolé si t'avais pas remarqué
Si tu veux on fait la liste des meilleurs joueurs de premier league et tu m'expliqueras en quoi ils ne sont pas technique
il y a un mois
Si tu veux on fait la liste des meilleurs joueurs de premier league et tu m'expliqueras en quoi ils ne sont pas technique
Ils sont physique avant tout, c'est d'ailleurs leur fierté leur jeu ultra physique. Les meilleurs joueurs de PL sont mid en terme de technique, avec des exceptions et encore
:Oopsi:
il y a un mois
Ils sont physique avant tout, c'est d'ailleurs leur fierté leur jeu ultra physique. Les meilleurs joueurs de PL sont mid en terme de technique, avec des exceptions et encore
:Oopsi:
Bernardo Silva, Odegard, Anthony Gordon, Palmer, Foden

Si on remonte loin on a Carzola, Bergkcamp
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Après oui la premier league ça reste assez physique par rapport à la liga, mais c'est bien moins chiant a regarder que la ligue 1
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
J'ai vu un match de Nice à domicile au stade en 2022

1-0 contre le PSG, ils ont fêté ça comme une finale, c'était génial
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Beaucoup d'équipe africaines sont entrainé par des blancs ça a jamais posé de problème
:risitas_gonfle:
Oui, parce que les entraineurs blancs qui vont en afrique sont ENCORE plus gauchistes que ceux qu'ils y a en France.

( si si , c'est possible , coucou Claude Le Roy )

Des serpillières d'un niveau incroyable.

Je me rappelle d'un entraineur ( actuellement il entraine Djibouti je crois ) qui entrainait au Congo.

Les noirs le traitaient comme de la merde ( il a pas été payé pendant trois mois, à la fin il était sdf, je vous jure que c'est vrai. sdf en afrique, en étant blanc !
:jpp:

Et le pire ? IL avait fait gagner 6 ou 7 places à son équipe en championnat.

Vous savez ce qu'il disait dans son interview ? En gros " L'afrique c'est génial "

L'interview doit etre encore dispo quelque part sur Sofoot si vous me croyez pas).

Dites-vous que le JDG c'est un soldat de la SS à côté de Claude Le Roy.
Les boomers qui vont en Afrique....
Faut le voir pour le croire.
il y a un mois
Oui, parce que les entraineurs blancs qui vont en afrique sont ENCORE plus gauchistes que ceux qu'ils y a en France.

( si si , c'est possible , coucou Claude Le Roy )

Des serpillières d'un niveau incroyable.

Je me rappelle d'un entraineur ( actuellement il entraine Djibouti je crois ) qui entrainait au Congo.

Les noirs le traitaient comme de la merde ( il a pas été payé pendant trois mois, à la fin il était sdf, je vous jure que c'est vrai. sdf en afrique, en étant blanc !

Et le pire ? IL avait fait gagner 6 ou 7 places à son équipe en championnat.

Vous savez ce qu'il disait dans son interview ? En gros " L'afrique c'est génial "

L'interview doit etre encore dispo quelque part sur Sofoot si vous me croyez pas).

Dites-vous que le JDG c'est un soldat de la SS à côté de Claude Le Roy.
Les boomers qui vont en Afrique....
Faut le voir pour le croire.
Heureusement ya encore des championnats majoritairement blancs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Mon Barça
:kiss:

Image

Bon même si Alvarez et Schlotterbeck c'est mort
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Mon Barça
:kiss:

Image

Bon même si Alvarez et Schlotterbeck c'est mort
Bon par contre je sais pas ce que fout yamal a gauche
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Après c'est sûr la premier League c'est quand même plus physique que la liga
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
J'ai vu un match de Nice à domicile au stade en 2022

1-0 contre le PSG, ils ont fêté ça comme une finale, c'était génial
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Dans les années qui viennent le nombre de noirs va devenir tellement écrasant que je pense que le lien avec les entraineurs ( absolument TOUS blancs à 95% ) va se distendre.

Les entraineurs blancs vont être obliger d'être toujours plus soumis face à la négraille ( à part les entraineurs stars comme Enrique, qui ont le CV pour imposer à n'importe quelle star de dégager )
que ça en deviendra pitoyable. En gros ça sera comme dans le clip de JDG: un bouffon blanc méprisé par les marrons qui fera semblant de gérer la situation.
C'est quoi ce clip du jdg?
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois