InscriptionConnexion
Mince.
Moi j'apprécie énormément l'horreur, que ce soit en jeux, film, ou autres.

Mais justement j'aurais tendance a dire que c'est fait pour les gens comme toi qui sont a fond dans la chose, plutôt que pour des gens qui ressentent beaucoup moin.
oui, a la place je me contente de regarder des vidéo et image liminal, c'est le max de ce que j'accepte niveau horreur
:s2byokboomer:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a une heure
oui, a la place je me contente de regarder des vidéo et image liminal, c'est le max de ce que j'accepte niveau horreur
:s2byokboomer:
Tu veux faire mon soutien émotionnelle pendant que je joue a the evil within?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Tu veux faire mon soutien émotionnelle pendant que je joue a the evil within?
c'est quoi soutiens émotionelle ?

par contre je supporte extrement bien le gore, ca me dérange pas du tout, et de me bagarer irl avec des gens ca me dérange pas
:monsterfille:
il y a une heure
c'est quoi soutiens émotionelle ?

par contre je supporte extrement bien le gore, ca me dérange pas du tout, et de me bagarer irl avec des gens ca me dérange pas
Rester avec moi a me regarder joué, sinon j'ai trop peur ahi.
Mon frère me regardait joué a the evil within parceque le jeux me stresse trop sinon ayaaaaaaa.

J'appelle ça un soutien émotionnelle.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Rester avec moi a me regarder joué, sinon j'ai trop peur ahi.
Mon frère me regardait joué a the evil within parceque le jeux me stresse trop sinon ayaaaaaaa.

J'appelle ça un soutien émotionnelle.
je veux bien te sucer pendant que tu joue au pire
il y a une heure
Je l’ai trouvé chiant. Heureusement que la psy est vachement jolie
:pomme_sourire:
il y a une heure
je veux bien te sucer pendant que tu joue au pire
AYAAAAAA j'avais hésité a le proposé.

Effectivement ça réduirait mon stressent.
il y a une heure