oui, a la place je me contente de regarder des vidéo et image liminal, c'est le max de ce que j'accepte niveau horreur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, a la place je me contente de regarder des vidéo et image liminal, c'est le max de ce que j'accepte niveau horreur
Tu veux faire mon soutien émotionnelle pendant que je joue a the evil within?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
c'est quoi soutiens émotionelle ?
par contre je supporte extrement bien le gore, ca me dérange pas du tout, et de me bagarer irl avec des gens ca me dérange pas
par contre je supporte extrement bien le gore, ca me dérange pas du tout, et de me bagarer irl avec des gens ca me dérange pas
il y a une heure
c'est quoi soutiens émotionelle ?
Rester avec moi a me regarder joué, sinon j'ai trop peur ahi.
Mon frère me regardait joué a the evil within parceque le jeux me stresse trop sinon ayaaaaaaa.
J'appelle ça un soutien émotionnelle.

Mon frère me regardait joué a the evil within parceque le jeux me stresse trop sinon ayaaaaaaa.
J'appelle ça un soutien émotionnelle.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
il y a une heure
159
Sur ce sujet0