il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tenue 1 min avant de alt + f4, tellement j'ai eu peur
il y a 2 heures
j'ai tenue 1 min avant de alt + f4, tellement j'ai eu peur
Idem devant Oui-Oui
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
j'ai tenue 1 min avant de alt + f4, tellement j'ai eu peur
J'aimerao bien le regarder en streaming pour voir ce que ça donne
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
J'ai survécu a la séance au cinéma uniquement grace a l'eau d'amande que j'avais amené.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
j'ai la ref, j'adore les backroom je connais bien le lore
mais ca fait peuuuuuuuur de fou
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai failli m'endormir nofake
il y a 2 heures
faut connaitre le lore, sinon tes largué
Bah je le connais, mais le film est nul à chier
Depuis quand les backrooms sont un silent hill like ? Pourquoi coupler à un univers contemplatif de la psychiatrie ? C'est nul, c'est lent et on se fait chier
Depuis quand les backrooms sont un silent hill like ? Pourquoi coupler à un univers contemplatif de la psychiatrie ? C'est nul, c'est lent et on se fait chier
il y a 2 heures
Bah je le connais, mais le film est nul à chier
il y a 2 heures
j'ai la ref, j'adore les backroom je connais bien le lore
En vrais dans l'univers de kane pixel il y a pas le délire de l'eau d'amande, mais ça me faisait rire d'en apporter pour boire devant le film.
J'ai beaucoup aimé le film, et plusieurs scènes d'horreur m'ont fait beaucoup d'effet.
Notamment une scène ou le personnage principal pose la caméra. Ceux qui ont vue verront de quoi je parle.
Hâte de voir une suite!

J'ai beaucoup aimé le film, et plusieurs scènes d'horreur m'ont fait beaucoup d'effet.
Notamment une scène ou le personnage principal pose la caméra. Ceux qui ont vue verront de quoi je parle.
Hâte de voir une suite!

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
En vrais dans l'univers de kane pixel il y a pas le délire de l'eau d'amande, mais ça me faisait rire d'en apporter pour boire devant le film.
Hâte de voir une suite!

Hâte de voir une suite!

ta de la chance, moi j'ai trop peur je suis trop sensible pour ca, ca m'hérisse le poile et mon coeur ce sers c'est horrible, je peux pas regarder ce film génial maleureusement
il y a 2 heures
ta de la chance, moi j'ai trop peur je suis trop sensible pour ca, ca m'hérisse le poile et mon coeur ce sers c'est horrible, je peux pas regarder ce film génial maleureusement
Mince.
Moi j'apprécie énormément l'horreur, que ce soit en jeux, film, ou autres.
Mais justement j'aurais tendance a dire que c'est fait pour les gens comme toi qui sont a fond dans la chose, plutôt que pour des gens qui ressentent beaucoup moin.

Moi j'apprécie énormément l'horreur, que ce soit en jeux, film, ou autres.
Mais justement j'aurais tendance a dire que c'est fait pour les gens comme toi qui sont a fond dans la chose, plutôt que pour des gens qui ressentent beaucoup moin.

il y a une heure
159
Sur ce sujet0