Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OtarieEnRut
1 mois
Les sanctions encourues sont en revanche plus lourdes lorsque l'incendie a été déclenché de manière volontaire. L'auteur risque d'être condamné à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende. Une peine qui s'élève jusqu'à 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende si une ou plusieurs personnes ont péri dans le feu. Des mesures complémentaires peuvent également s'ajouter au quantum de la peine, comme une injonction de soins.
Peine de mort si j'étais au pouvoir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1 mois
Mais comment on peut avoir l'envie de faire ça putain
C'est pourtant le vivre ensemble qui règne à chaque coin de la nation
il y a un mois
Pour une fois, je mets mon racisme de côté car très souvent c'est des blancs du "coin" un peu marginaux, même si ça m'étonnerait pas que des bougn le fassent également
il y a un mois
C'est les sionistes
il y a un mois
On est dans un bon mood si no fake
Moi je suis prêt à payer pour lui lancer des tomates avant qu'on l'attache à un arbre de la forêt qu'il vient d'allumer
Moi je suis prêt à payer pour lui lancer des tomates avant qu'on l'attache à un arbre de la forêt qu'il vient d'allumer
il y a un mois
NewHope
1 mois
On est dans un bon mood si no fake
J'aimerais que ça arrive putain
il y a un mois
AlfredHugecock
1 mois
Apparemment y'aurait un (ou plusieurs) enculé(s) à scooter qui aurait été vu(s) allumant des feux de forêts avec un jerrican d'essence.
S'il se fait attraper par la populasse, je pense qu'on aura une des premières exécutions "populaires" depuis 45
Message du Préfet du Var :
Ça suffit ! Alors que plus de 1 000 sapeurs-pompiers combattent jour et nuit depuis 6 jours le feu du Gros- Bessillon, 3 départs de feu quasi simultanés viennent d’être signalés à quelques kilomètres plus au nord, sur la commune de Varages.
Simon Babre, préfet du Var, condamne fermement ces mises à feu volontaires, qui constituent des actes inadmissibles et pénalement répréhensibles. Ils feront l’objet d’une enquête de la Gendarmerie nationale sous l’égide du Procureur de la République de Draguignan.
Le préfet du Var appelle chacun à la plus grande vigilance en cette période de risque extrême.
https://www.facebook.com/share/1DLXbkLt44/
S'il se fait attraper par la populasse, je pense qu'on aura une des premières exécutions "populaires" depuis 45
Ça suffit ! Alors que plus de 1 000 sapeurs-pompiers combattent jour et nuit depuis 6 jours le feu du Gros- Bessillon, 3 départs de feu quasi simultanés viennent d’être signalés à quelques kilomètres plus au nord, sur la commune de Varages.
Simon Babre, préfet du Var, condamne fermement ces mises à feu volontaires, qui constituent des actes inadmissibles et pénalement répréhensibles. Ils feront l’objet d’une enquête de la Gendarmerie nationale sous l’égide du Procureur de la République de Draguignan.
Le préfet du Var appelle chacun à la plus grande vigilance en cette période de risque extrême.
Prison à perpétuité pour ses fdp.....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
1 mois
Abdelslam est nourri logé en prison et baise à foison
Jawad vit sa meilleure vie sans qu'aucun français ne soit venu lui rendre la monnaie de sa pièce
Donc je ne m'inquiète absolument pas pour les quelques goblins qui ont allumés ces incendies
Jawad vit sa meilleure vie sans qu'aucun français ne soit venu lui rendre la monnaie de sa pièce
Donc je ne m'inquiète absolument pas pour les quelques goblins qui ont allumés ces incendies
Ceci × 1000
J'aurais pas donné un meilleur exemple.
Même si abdeslam en personne était gracié demain, et qu'il ce baladais partout avec un t-shirt " JE SUIS ABDESLAM, TUE MOI STP" Il lui arriverait absolument jamais rien.

J'aurais pas donné un meilleur exemple.
Même si abdeslam en personne était gracié demain, et qu'il ce baladais partout avec un t-shirt " JE SUIS ABDESLAM, TUE MOI STP" Il lui arriverait absolument jamais rien.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Malheureusement
il y a un mois
Prison à perpétuité pour ses fdp.....
Y'aura toujours quelqu'un pour les libérer rapidement avec une bonne excuse, et personne avec suffisamment de pouvoirs pour contrer cette libération.
Alors qu'avec une exécution, c'est définitivement réglé, en plus d'offrir une dissuasion bien plus efficace. Si c'est un mineur, la sentence pourrait être infligée également aux parents pour encourager les autres parents de bien élever leurs gosses.
Je veux pas entendre parler de possible réhabilitation ou de réintégration sociale. Des tas de personnes innocentes et honnêtes qui n'ont jamais fait de mal à personne ne bénéficient jamais de ce genre d'aides.
Alors qu'avec une exécution, c'est définitivement réglé, en plus d'offrir une dissuasion bien plus efficace. Si c'est un mineur, la sentence pourrait être infligée également aux parents pour encourager les autres parents de bien élever leurs gosses.
Je veux pas entendre parler de possible réhabilitation ou de réintégration sociale. Des tas de personnes innocentes et honnêtes qui n'ont jamais fait de mal à personne ne bénéficient jamais de ce genre d'aides.
il y a un mois
Y'aura toujours quelqu'un pour les libérer rapidement avec une bonne excuse, et personne avec suffisamment de pouvoirs pour contrer cette libération.
Tu parles d'or, on peut toujours rêver
il y a un mois
Tu parles d'or, on peut toujours rêver
C'est ce qu'il faudra faire quand les humains auront repris le pouvoir.
il y a un mois
AlfredHugecock
1 mois
Apparemment y'aurait un (ou plusieurs) enculé(s) à scooter qui aurait été vu(s) allumant des feux de forêts avec un jerrican d'essence.
https://www.facebook.com/share/1DLXbkLt44/
Croire que les français vont faire QUOI QUE CE SOIT en 2k26
Je recraché mes chocapics bordelent
free lebosslelite
il y a un mois
Je comprends pas ce que ça veut dire l'appel à la plus grande vigilance. Faudrait qu'on soit vigilant comment ? Qu'on constitue des milices armées pour surveiller si aucun gugusse en scooter suspect ne rode dans les parages de partout ? C'est à l'armée de faire ça.
il y a un mois
Des chocapics à 22h, t'es quel genre de gros sac ?
il y a un mois
Je comprends pas ce que ça veut dire l'appel à la plus grande vigilance. Faudrait qu'on soit vigilant comment ? Qu'on constitue des milices armées pour surveiller si aucun gugusse en scooter suspect ne rode dans les parages de partout ? C'est à l'armée de faire ça.
Au contraire, c'est un appel à la plus grande passivité, à la plus grande "prudence", la plus grande "modération", etc.
Le terrorisme intellectuel républicain est le pire au monde. C'est une apologie du viol envers les français permanente.
Le français moyen a moins de dignité qu'une flaque de vomi
Le terrorisme intellectuel républicain est le pire au monde. C'est une apologie du viol envers les français permanente.
Le français moyen a moins de dignité qu'une flaque de vomi
free lebosslelite
il y a un mois
69
Sur ce sujet0