il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si t'es bien dans ta routine ça va. Moi je suis plutôt casanier même si de temps en temps la bouffée d'air ça fait du bien mais bon en général j'arrive a m'occuper chez moi. Juste aujourd'hui j'étais pas du tout inspiré
Et grosse flemme
Et grosse flemme
Je deviens casanier depuis un moment.... dire que plus jeune je sortais tout les wk.... je rentre du taff le vendredi soir.... je prenais ma douche et je me cassez avec les potes jusqu'au dimanche midi....
il y a une heure
Ci mer kheyou c'est sympa 

Dans les moments difficiles faut se soutenir les uns les autres 

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Beluga_
1h
Maintenant la plupart de mes potes habitent au 4 coin de la France....
Essaie d'en trouver lĂ oĂą tu vis, l'isolement c'est jamais bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Bonne nuit bg

Merci clé yonche bonne nuit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Bonne nuit coca cherry 🍒
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Essaie d'en trouver lĂ oĂą tu vis, l'isolement c'est jamais bon
J'ai encore 1 pote qui vie encore dans le coin.... mais on se vois rarement....
il y a une heure
Beluga_
1h
Maintenant la plupart de mes potes habitent au 4 coin de la France....
Ouais j'ai eu le problème surtout après les fac. Pendant quelques années j'étais retourné dans ma ville et tout les amis avaient déménagé dans des big city ou a l'étranger.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Merci clé yonche bonne nuit
il y a une heure
Après les amitiés c'est des cycles je pense ... Des fois c'est bien d'être seul pour retrouver un vrai cercle sain même si c'est un ou deux amis
il y a une heure
T'es stikers vont bien avec la musique que t'as mit mon issou
Je trouvais que le squelette allait étonnamment bien
il y a une heure
Minerve
1h
Bonne nuit!
Buena noche 

il y a une heure
Ci mer kheyou c'est sympa 

il y a une heure