YouTube
Vidéo YouTube
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va déjà au lit khey...??
Dans pas très longtemps j'ai passé un dimanche de merde
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
A plus y que fue 

il y a une heure
Dans pas très longtemps j'ai passé un dimanche de merde
Pareil.... rien fait... à rester sur mon canapé à regarder la Tv.... fin je dis ça.... c'est comme chaque wk....
il y a une heure
Pareil.... rien fait... à rester sur mon canapé à regarder la Tv.... fin je dis ça.... c'est comme chaque wk....
signe à la légion étrangère clé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans pas très longtemps j'ai passé un dimanche de merde
Niveau 30
il y a une heure
Niveau 30
Merci clé. Ouais je vais prendre l'air demain et reprendre le sport, bien manger ça me fera du bien
il y a une heure
Lulu
1h

YouTube
Vidéo YouTubePas mal
il y a une heure
Tu fais jamais de sorties ?
il y a une heure
Tu fais jamais de sorties ?
Non.... + si je sors je suis obligé de prendre la voiture donc je ne peux pas boire....
il y a une heure
Bonuit craie, t'inquiète ça va passer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Non.... + si je sors je suis obligé de prendre la voiture donc je ne peux pas boire....
Après si t'es bien dans ta routine ça va. Moi je suis plutôt casanier même si de temps en temps la bouffée d'air ça fait du bien mais bon en général j'arrive a m'occuper chez moi. Juste aujourd'hui j'étais pas du tout inspiré
Et grosse flemme
Et grosse flemme
il y a une heure
toyAf
1h
Fais de beaux rĂŞves
Merci clé 

il y a une heure
Bonuit craie, t'inquiète ça va passer
Ci mer kheyou c'est sympa 

il y a une heure