Ce sujet a été résolu
Perso si je vois ça
Je porte la CDP délicatement (car elles sont fragiles), je la pose sur le banc, je lui offre une couverture+ mon blouson, et je lui écris un poème pour qu'elle sache qu'un QLC est passé par là
Pendant ce temps en France
"Bébou tu sors de l'usine alors pour féter ça on va au Flunch avec ma famille, tu conduis et TU PAYES n'amour j'ai déjà assez bossé aujourd'hui en faisant la vidéo du haul de courses" 

il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Perso si je vois ça
Je porte la CDP délicatement (car elles sont fragiles), je la pose sur le banc, je lui offre une couverture+ mon blouson, et je lui écris un poème pour qu'elle sache qu'un QLC est passé par là
"Bébou tu sors de l'usine alors pour féter ça on va au Flunch avec ma famille, tu conduis et TU PAYES n'amour j'ai déjà assez bossé aujourd'hui en faisant la vidéo du haul de courses" 

V..Vulpes
Omo
" je lui écris un poème pour qu'elle sache qu'un QLC est passé "
Bien vu, c'est très solide.
Moi persoent
En plus de tout ça, j'aurais cueilli une fleur que j'aurais mis dans ses cheveux
Ayyyaa ce contraste avec les Magalies, c'est un coup à me dépazifier ça
Omo
Moi persoent
il y a 2 ans
Faut dire qu'ils saoulent un peu (beaucoup) avec leur spam à la con
C'est un topic de temps en temps. Et ensuite c'est chill

il y a 2 ans
il y a 2 ans
V..Vulpes
Omo
Moi persoent
En plus de tout ça, j'aurais cueilli une fleur que j'aurais mis dans ses cheveux
Omo
Moi persoent
Exa exa bonne idée la fleur, faut aussi penser à prévenir les médias et le président sud-coréen qu'elle a mal dormi à cause du banc 
Le président va se charger du dossier TOUT DE SUITE et l'artisan qui a fait le banc va prendre minimum 20 ans de prison pour atteinte au sommeil des CDP

Le président va se charger du dossier TOUT DE SUITE et l'artisan qui a fait le banc va prendre minimum 20 ans de prison pour atteinte au sommeil des CDP

il y a 2 ans
De temps en temps genre toutes les 30 minutes quoi
il y a 2 ans
Exa exa
20 ans ? Je te pensais pas aussi laxiste, c'est pas très solide ça
C'est 45 ans mini
C'est 45 ans mini
il y a 2 ans
Exa exa
C'est 45 ans mini
C'est 45 ans mini
Ah oui pardon, ça fait longtemps que j'ai pas révisé les lois coréennes
En plus c'est des prisons haute sécurité dans les montagnes avec la lumière allumée la nuit dans toutes les chambres + de la musique pour les empêcher de dormir et pazifier les anti-QLC les plus récalcitrants
En France il ferait du karting et jouerait à la PS5

En plus c'est des prisons haute sécurité dans les montagnes avec la lumière allumée la nuit dans toutes les chambres + de la musique pour les empêcher de dormir et pazifier les anti-QLC les plus récalcitrants

En France il ferait du karting et jouerait à la PS5

il y a 2 ans
De temps en temps genre toutes les 30 minutes quoi
Très cher camarade.
Nous allons demander plus de Corée du Nord à l'op pour satisfaire le déséquilibre que vous avez révélé.
La République populaire démocratique de Corée et la République populaire de Chine doivent mettre en oeuvre un plan contre la Corée du Sud fantoche des USA.

Nous allons demander plus de Corée du Nord à l'op pour satisfaire le déséquilibre que vous avez révélé.
La République populaire démocratique de Corée et la République populaire de Chine doivent mettre en oeuvre un plan contre la Corée du Sud fantoche des USA.

il y a 2 ans
Très cher camarade.
Déjà qu'il commence par foutre des sud coréennes non retouchées (ok c'est difficile à trouver) au lieu de ces poupées plastoc faites sur catalogue.
Et puis des trucs réels, pas des fantasmes à la con.
Ça rééquilibrera plus que de mettre d'autres conneries sur d'autres pays.
il y a 2 ans
Déjà qu'il commence par foutre des sud coréennes non retouchées (ok c'est difficile à trouver) au lieu de ces poupées plastoc faites sur catalogue.
il y a 2 ans
Chaud de devoir aller en Corée du nord pour trouver des Coréennes non refaites
il y a 2 ans