Ce sujet a été résolu
Après une longue séance d'esclavage au restaurant, la pauvre petite CDP est épuisée et décide de profiter de sa pause en s'assoupissant quelques minutes sur un banc situé sur le toit de l'immeuble, jusqu'à la tout va bien.
Cependant, le QLC qui lui aussi est monté sur le toit la remarque et se rend compte que la CDP est mal installée.
Sans hésiter, il décide de lui apporter un deuxième banc pour qu'elle puisse étendre ses jambes et se reposer confortablement aigo
Sauf qu'un nouvel obstacle surgit, le soleil brille intensément
La scène est si empreinte de tendresse et de générosité que à
Persoent
il y a 3 ans
espéce de sombre fdp est-ce que tu compares une série de pd pour pd décadent avec ton quartier de merde ou tu te fais niquer ta grosse salope de daronne dehors car tu portes des t-shirts Naruto là ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
espéce de sombre fdp est-ce que tu compares une série de pd pour pd décadent avec ton quartier de merde ou tu te fais niquer ta grosse salope de daronne dehors car tu portes des t-shirts Naruto là ?
Bon les insultes ça va deux secondes là. Tu étais obliger de faire ça ?

il y a 3 ans
oui, marre des KJ
il y a 3 ans
oui, marre des KJ
Je suis pas un KJ, dommage.
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Après une longue séance d'esclavage au restaurant, la pauvre petite CDP est épuisée et décide de profiter de sa pause en s'assoupissant quelques minutes sur un banc situé sur le toit de l'immeuble, jusqu'à la tout va bien.
Cependant, le QLC qui lui aussi est monté sur le toit la remarque et se rend compte que la CDP est mal installée.
Sans hésiter, il décide de lui apporter un deuxième banc pour qu'elle puisse étendre ses jambes et se reposer confortablement aigo
Sauf qu'un nouvel obstacle surgit, le soleil brille intensément
La scène est si empreinte de tendresse et de générosité que à
Persoent
C'est mignon
un peu niais mais j'aime bien.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je tiens à juste à dire si je ne l'ai pas déjà fait (je crois que c'est pas le cas) que la CDP de la vidéo là, bah moi perso à la place du QLC je lui fais un bisous sur le front et un gros câlin
il y a 3 ans
Go regarder "Avocat sans foi ni loi", tu va bien aimer je pense
il y a 3 ans
C'est mignon
un peu niais mais j'aime bien.
En occident c'est "niais", en Corée c'est tout à fait normal de prendre soin d'une CDP
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
Les termes ont été lâchés sans sommation
il y a 3 ans
Faut dire qu'ils saoulent un peu (beaucoup) avec leur spam à la con
il y a 2 ans
The uploader has not made this video available in your country
Bordel la Corée qui refuse d'endoctriner les autres pays asiatiques
Bordel la Corée qui refuse d'endoctriner les autres pays asiatiques
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans