C'est comment cayenne ?
Vas-y pour orpailler.
Je te laisse ce petit roman qui te servira de guide
https://www.lespressesdur[...]uvrage.php?id=8643&menu=0
Cum My Fanatics
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN importe quoi mdr
100% réel et tu le sais. Le pire c’est la gueule de l’immobilier, autant vivre dans la jungle
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Vas-y pour orpailler.
https://www.lespressesdur[...]uvrage.php?id=8643&menu=0
Putain le resumé vends du reve
il y a 2 jours
Putain le resumé vends du reve
il y a 2 jours
J'ai un copain qui vient de Guyane, il est super gentil !
Du coup j'aime bien la Guyane.
Du coup j'aime bien la Guyane.
il y a 2 jours
Tiburao
2j
Cayenne y'a plus que les étrangers, les brésiliens, les dominicains, les haïtiens, etc etc, y'a plus autant de créoles qu'il y a 15 ans et encore moins de métro
Beaucoup de drogués et de clochards qui mendient, parfois agressivement, beaucoup de ces réfugiés de m* qui viennent d'Afghanistan et de Syrie qui squattent la place des Palmistes aussi
Les métros et les créoles sont plus à Rémire-Montjoly ou Matoury
Beaucoup de drogués et de clochards qui mendient, parfois agressivement, beaucoup de ces réfugiés de m* qui viennent d'Afghanistan et de Syrie qui squattent la place des Palmistes aussi
Les métros et les créoles sont plus à Rémire-Montjoly ou Matoury
bordel pourquoi il y avait le métro là bas ? ils sont aussi flemmards ?
il y a 2 jours
Il y en a pas qu'un des métropolitains là bas, mais ça ne va peut-être pas durer
Cum My Fanatics
il y a 2 jours
Il y en a pas qu'un des métropolitains là bas, mais ça ne va peut-être pas durer
ahhhhhhhhhh métropolotains
il y a 2 jours
les gens n'ont hélas pas retenu " a lesson of Haïti" par Pierce
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gens n'ont hélas pas retenu " a lesson of Haïti" par Pierce
Ahi le texte!
Cum My Fanatics
il y a 2 jours
Ahi le texte!
t'as trouvé et lu cléyouent ?
il y a 2 jours
t'as trouvé et lu cléyouent ?
il y a 2 jours
Métropolitains khey, c'est comme ça que les locaux appellent les français blancs qui viennent de métropole (C'est pas une insulte ni un terme péjoratif d'ailleurs)
il y a un jour
Mimosin
2j
La Réunion ça doit être bien aussi.
Bof la Réunion c'est le DOM-TOM le plus développé niveau infrastructures et le plus riche par contre si t'es blanc et que t'as aucune attache là bas c'est clairement pas le meilleur plan, tu vas te faire bolosser par les locaux
Une bonne partie des réunionnais et surtout les jeunes détestent les "zoreil" c'est à dire les blancs qui viennent de la métropole et qui prennent les taff et les logements
Pour le coup là où tu as le plus de chance d'être le mieux accueilli entre la Guadeloupe/Martinique/Guyane/Réunion quand t'es blanc c'est bien la Guyane, le territoire est beaucoup plus grand, la tension sur le logement un peu moins abusé que les autres territoires ultra-marins et historiquement y'a eu très très peu de béké en Guyane donc moins de ressentiment envers les blancs
Une bonne partie des réunionnais et surtout les jeunes détestent les "zoreil" c'est à dire les blancs qui viennent de la métropole et qui prennent les taff et les logements
Pour le coup là où tu as le plus de chance d'être le mieux accueilli entre la Guadeloupe/Martinique/Guyane/Réunion quand t'es blanc c'est bien la Guyane, le territoire est beaucoup plus grand, la tension sur le logement un peu moins abusé que les autres territoires ultra-marins et historiquement y'a eu très très peu de béké en Guyane donc moins de ressentiment envers les blancs
il y a un jour
l ' IA juive
il y a un jour
Putain
Lien?
Lien?
il y a un jour
Bof la Réunion c'est le DOM-TOM le plus développé niveau infrastructures et le plus riche par contre si t'es blanc et que t'as aucune attache là bas c'est clairement pas le meilleur plan, tu vas te faire bolosser par les locaux
Looooooooooooooooooool tu racontes de la merde cher ami
il y a un jour
246
Sur ce sujet0