WaifuGhislaine
1 mois
il y a des putain d'araignée la bas
C'est l'Amérique du sud tu t'attendais à quoi
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'Amérique du sud tu t'attendais à quoi
à rien, c'est pas moi qui est envie de déménager la bas
il y a un mois
à rien, c'est pas moi qui est envie de déménager la bas
Aya
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Sale pauvre moche cher et dangereux. J’y suis resté un mois. A la limite kourou est un peu mieux lotis
L'endroit idéal pour se loger
il y a un mois
c est vrai ils font pas d enquete ??
Bah si mais tu retrouve pas les corps c est impossible tellement la foret est dense et t as des criques partout
il y a un mois
Bah si mais tu retrouve pas les corps c est impossible tellement la foret est dense et t as des criques partout
tu travailles la bas ?
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Sale pauvre moche cher et dangereux. J’y suis resté un mois. A la limite kourou est un peu mieux lotis
l'op veut finir en steak pour noirs pourquoi lui ôter ses rêves clé ?
il y a un mois
mais sinon tu trouves quoi la bas . ?
Bah chauffeur de bus c est mon metier
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde les paysages sur Google maps, j'ai jamais vu des plages aussi moches
On dirait des terrains vagues
Des espèces de chantiers
On dirait des terrains vagues
Des espèces de chantiers
La Guyane est bien évidemment une très belle région du monde, de toute façon c'est dur de faire moche en Amérique du Sud
https://streamable.com/bd9yl3
Et y'a pas de contenu sur la Guyane sur Google, y'a pas de street view à part des clichés en 360, Images c'est de la merde c'est les mêmes photos que je voyais y'a 10 ans qui te montrent des vues aériennes de Cayenne par temps de merde avec une eau marron
Pour avoir du contenu sur la Guyane malheureusement c'est TikTok et aussi un peu YT et encore faut avoir le bon algorithme
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Et y'a pas de contenu sur la Guyane sur Google, y'a pas de street view à part des clichés en 360, Images c'est de la merde c'est les mêmes photos que je voyais y'a 10 ans qui te montrent des vues aériennes de Cayenne par temps de merde avec une eau marron
Pour avoir du contenu sur la Guyane malheureusement c'est TikTok et aussi un peu YT et encore faut avoir le bon algorithme
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
C'est comment cayenne ?
Vas-y pour orpailler.
Je te laisse ce petit roman qui te servira de guide
https://www.lespressesdur[...]uvrage.php?id=8643&menu=0
Cum My Fanatics
Je te laisse ce petit roman qui te servira de guide
il y a un mois
N importe quoi mdr
100% réel et tu le sais. Le pire c’est la gueule de l’immobilier, autant vivre dans la jungle
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
109
Sur ce sujet0