Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale pauvre moche cher et dangereux. J’y suis resté un mois. A la limite kourou est un peu mieux lotis
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Sale pauvre moche cher et dangereux. J’y suis resté un mois. A la limite kourou est un peu mieux lotis
Je regarde les paysages sur Google maps, j'ai jamais vu des plages aussi moches
On dirait des terrains vagues
Des espèces de chantiers
Des espèces de chantiers
il y a 3 heures
Déménager les gens marrons en Guyane, c'est OK, mais à part pour les gardiens de camps et le personnel militaire les blancs ne doivent pas aller là bas.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
Cayenne y'a plus que les étrangers, les brésiliens, les dominicains, les haïtiens, etc etc, y'a plus autant de créoles qu'il y a 15 ans et encore moins de métro
Beaucoup de drogués et de clochards qui mendient, parfois agressivement, beaucoup de ces réfugiés de m* qui viennent d'Afghanistan et de Syrie qui squattent la place des Palmistes aussi
Les métros et les créoles sont plus à Rémire-Montjoly ou Matoury
Beaucoup de drogués et de clochards qui mendient, parfois agressivement, beaucoup de ces réfugiés de m* qui viennent d'Afghanistan et de Syrie qui squattent la place des Palmistes aussi
il y a 3 heures
Kourou c’est plus entretenu, y a plus d’installations moderne car c’est là que sont tout les ingé de la station spatiale
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Sale pauvre moche cher et dangereux. J’y suis resté un mois. A la limite kourou est un peu mieux lotis
N importe quoi mdr
il y a une heure
Je regarde les paysages sur Google maps, j'ai jamais vu des plages aussi moches
Des espèces de chantiers
Des espèces de chantiers
Vous etes des guignols surtout mais tant mieux, ne venez pas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiburao
3h
Cayenne y'a plus que les étrangers, les brésiliens, les dominicains, les haïtiens, etc etc, y'a plus autant de créoles qu'il y a 15 ans et encore moins de métro
Oui ca c est vrai par contre
il y a une heure
Vous etes des guignols surtout mais tant mieux, ne venez pas
Tu passes ton temps à te plaindre de ton quotidien mais dès que les autres critiquent, subitement, c'est bien ? T'es un vrai clown.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 42 minutes
Pour te donner une idée de la réalité de la campagne là-bas, quand un cambrioleur vient chez toi et que tu le butes, c'est même pas la peine d'appeler les flics, tu prends son cadavre, tu le traines un peu au fond de la jungle, et basta
il y a 41 minutes
C'est comment cayenne ?
au moins la bas t es sur qu ils vont te laisser ton rsa
il y a 41 minutes
Tu passes ton temps à te plaindre de ton quotidien mais dès que les autres critiquent, subitement, c'est bien ? T'es un vrai clown.
Non mais qu on dises que c est le tiersmonde ok mais dire que la nature est degueulasse c est abusé
il y a 40 minutes
InDespiteENT
41m
Pour te donner une idée de la réalité de la campagne là-bas, quand un cambrioleur vient chez toi et que tu le butes, c'est même pas la peine d'appeler les flics, tu prends son cadavre, tu le traines un peu au fond de la jungle, et basta
Ahi impossible de retrouver un corps ici
il y a 39 minutes
au moins la bas t es sur qu ils vont te laisser ton rsa
Après si t'habites à Kourou pas trop loin de la mer c'est top
Mais si t'es dans une petite cité pourrie loin de la mer bof bof
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 39 minutes
Après si t'habites à Kourou pas trop loin de la mer c'est top
Le front de mer de kourou est pollué par les egouts, y a meme pas de systeme d epuration
C est un secret de polichinelles ahi
il y a 32 minutes
Le front de mer de kourou est pollué par les egouts, y a meme pas de systeme d epuration
Dans les années 90 j'ai pas connu ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 31 minutes
InDespiteENT
41m
ca marche dans les 2 sens
il y a 2 minutes
241
Sur ce sujet1