Y'a le khey @kobashi aussi à Bordeaux, courage
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ecolos et leurs conneries de "il faut laisser la foret sauvage".....une foret de pin artificielle
Ces abrutis font plus de degats a la nature quun champs deolienne
Ces abrutis font plus de degats a la nature quun champs deolienne
Les fougères et buissons étaient là avant les pins.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
Les fougères et buissons étaient là avant les pins.
Oui mais ils étaient traités.
La il y a toujours des herbes hautes.
La il y a toujours des herbes hautes.
il y a une heure
courage à la faune
le reste osef
qu'ils aillent tous se faire enculer, ça fait des années que l'on prévient tout le monde, zéro excuse
le reste osef
qu'ils aillent tous se faire enculer, ça fait des années que l'on prévient tout le monde, zéro excuse
il y a une heure
courage à la faune
le reste osef
le reste osef
Je t’emmerde.
il y a une heure
Pour suivre l'évolution du feu
https://firms.modaps.eosd[...]ay;@-1.420,43.676,11.196z
Ca semble être réactualisé régulièrement.
Ca semble être réactualisé régulièrement.
il y a une heure
courage à la faune
le reste osef
le reste osef
je ré up ce commentaire, je veux bcp plus de réactions étrons bande de bots
la vie d'un écureuil vaut mieux que celle d'un bordelais, paix sur les pompiers cependant, les pauvres ne savent pas qu'ils se battent contre un moulin
la vie d'un écureuil vaut mieux que celle d'un bordelais, paix sur les pompiers cependant, les pauvres ne savent pas qu'ils se battent contre un moulin
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ré up ce commentaire, je veux bcp plus de réactions étrons bande de bots
il y a une heure
je ré up ce commentaire, je veux bcp plus de réactions étrons bande de bots
Généralise pas kheys y a des cons partout même dans de petites villes
il y a une heure
Dommage que lair du tu brasse soit devant un pc car on pourrait souffler le feu comme une bougie
d'accord , j'ai croisé des pédales sidaïques LGBT et trisomiques avec des capacités de trolling que tu ne pourras jamais atteindre, imagine le niveau
même Seulet est au dessus
il y a une heure
Généralise pas kheys y a des cons partout même dans de petites villes
C'est vrai clé , ça s'applique aux villes et villages voire même les hameaux
il y a une heure
Je comprend. Je demandais au cas ou
Apres je suis mobilisé apres-demain a la test de buch je pourrais voir au plus pres ce qui se passe si d ici là y a pas plus d evolution
il y a une heure
Apres je suis mobilisé apres-demain a la test de buch je pourrais voir au plus pres ce qui se passe si d ici là y a pas plus d evolution
Courage khey. Pense à te reposer aussi
il y a une heure
d'accord , j'ai croisé des pédales sidaïques LGBT et trisomiques avec des capacités de trolling que tu ne pourras jamais atteindre, imagine le niveau
il y a une heure
il y a une heure
215
Sur ce sujet0