Ca commence deja, ce matin yavais des reglements de compte a pharmacie (des arabes qui se battaient pour etre les premiers dans la file)
Du coup jai prevu le coup. PQ, bouteilles d'eau,fruits/legumes frais et du sec
On a de quoi tenir une grosse semaine
Du coup jai prevu le coup. PQ, bouteilles d'eau,fruits/legumes frais et du sec
On a de quoi tenir une grosse semaine
Ouais t'as bien fait.
Va y avoir des pillages dans toute la ville probablement.
Sur le bassin c'est déjà le cas. Des mecs rôdent pour voler des trucs dans les maisons.
Va y avoir des pillages dans toute la ville probablement.
Sur le bassin c'est déjà le cas. Des mecs rôdent pour voler des trucs dans les maisons.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon les kheys cest chaud...cest le cas de le dire
Le nuage de fumé sest epaissi le soleil passe quasi pas. Il y a des cendres qui volent.
Pour rien arranger notre train est annulé donc on a préparé des stock de premiere necessité pour ne pas sortir.
Courage aux kheys de villenave,pessac,leognan et des autres coin alentours. Et si vous le pouvez barrez vous de la car ce soir il y aura surement une evacuation d'urgence
Le nuage de fumé sest epaissi le soleil passe quasi pas. Il y a des cendres qui volent.
Pour rien arranger notre train est annulé donc on a préparé des stock de premiere necessité pour ne pas sortir.
Courage aux kheys de villenave,pessac,leognan et des autres coin alentours. Et si vous le pouvez barrez vous de la car ce soir il y aura surement une evacuation d'urgence
Ducoup ça s'est amélioré ou dégradé la situation ?
il y a 3 heures
Ducoup ça s'est amélioré ou dégradé la situation ?
il y a 2 heures
Je suis a bordeaux centre il y a peu de chance.
Du coup on a improvisé des lits au cas ou des amis seraient concernés par les evacuations
Du coup on a improvisé des lits au cas ou des amis seraient concernés par les evacuations
Qlors comment dire
Je bosse en sante mais aussi je suis mobilisé et comment dire
On a recu ce soir enfin pas moi mais mes cadres de sante qui nous ont avertis que le scenario d evacuation de bordeaux etait pas juste une faible possibilite
Deja la on cherche a evacue le parc des expo car le centre pourrais devenir plutot un centre operationnel
Et la on nous as distribue a nous tous les soignants des masque ffp2 dans une scene digne de celle de tchernobyl

Je bosse en sante mais aussi je suis mobilisé et comment dire
On a recu ce soir enfin pas moi mais mes cadres de sante qui nous ont avertis que le scenario d evacuation de bordeaux etait pas juste une faible possibilite
Deja la on cherche a evacue le parc des expo car le centre pourrais devenir plutot un centre operationnel
Et la on nous as distribue a nous tous les soignants des masque ffp2 dans une scene digne de celle de tchernobyl

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Je suis reparti chez moi vers Cestas.
Ça fait littéralement 24h que je vous dis que c’est la merde, le feu a sauté sur Saint-Jean-d’illac.
Mérignac va y avoir droit cette nuit.
On a soutenu les pompiers comme on pouvait, mais bordel c’est énorme et ultra rapide.
Demain on s’occupe des petits feu et les pompiers sont tous sur Saint-Jean-D’illac.
Ça fait littéralement 24h que je vous dis que c’est la merde, le feu a sauté sur Saint-Jean-d’illac.
On a soutenu les pompiers comme on pouvait, mais bordel c’est énorme et ultra rapide.
Demain on s’occupe des petits feu et les pompiers sont tous sur Saint-Jean-D’illac.
il y a 2 heures
Je suis reparti chez moi vers Cestas.
On reçois actuellement des blesses, des personnes agees/fragile et d autre ayant des troubles respiratoire venant maintenant de cestas
Ils ont tous un numero ecrit au feutre sur l avant bras droit
Ca rappel les heures sombres
Et on commence dans les centres de sante a manque de matos ++
il y a 2 heures
Ca stagne
Pas du tout, c’est la merde à Saint-Jean-d’Illac, on a pas assez de tuyau pour remplir les camions pompiers.
C’est reparti en fin d’après midi alors que la journée était plutôt "tranquille".
C’est reparti en fin d’après midi alors que la journée était plutôt "tranquille".
il y a 2 heures
On reçois actuellement des blesses, des personnes agees/fragile et d autre ayant des troubles respiratoire venant maintenant de cestas
À Cestas on voyait pas à 40 mètres quand on rapportait l’eau au pompier
Là je peux te dire que je faisais pas le warrior
Là je peux te dire que je faisais pas le warrior
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout, c’est la merde à Saint-Jean-d’Illac, on a pas assez de tuyau pour remplir les camions pompiers.
Je fais par rapport aux infos que jai
Mes amis sur gradignan villenave et leognan me disent tous que ca sent le barbecue mais que ca seclairci.
Et quand je regarde la carte satellite je ne trouve pas grand chose de plus par rapport a tout a lheure
Mes amis sur gradignan villenave et leognan me disent tous que ca sent le barbecue mais que ca seclairci.
Et quand je regarde la carte satellite je ne trouve pas grand chose de plus par rapport a tout a lheure
il y a 2 heures
Je sais pas de quand la vidéo date, mais v'là le machin.
@labmo38 sur X
Surement fin d’après midi, voilà la photo que j’ai prise en début d’après midi
Et encore ça rend petit en photo…
Et encore ça rend petit en photo…
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je fais par rapport aux infos que jai
Le problème des cartes satellites c’est quelle on au moins 12h de retard.
il y a 2 heures
Le problème des cartes satellites c’est quelle on au moins 12h de retard.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
12 ??!!
Facile oui, pour pas dire 24h…
Et je te parle pas la nuit où c’est là que le feu ce déplace à une vitesse folle.
Et je te parle pas la nuit où c’est là que le feu ce déplace à une vitesse folle.
il y a 2 heures
Pendant ce temps j’étais à même pas 1 km du feu cet après midi pour aider
il y a 2 heures
Elle brûlera en enfer
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0