Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon médecin est savoyard
Mon dentiste normand
Mais bon j'avoue, qu'il y a de plus en plus de maghrébins en médecine
Mon dentiste normand
Mais bon j'avoue, qu'il y a de plus en plus de maghrébins en médecine
perso, a chaque fois je vais seulement dans des commerce gérer par des juifs
ou tous les conneries mais que chez les juifs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso, a chaque fois je vais seulement dans des commerce gérer par des juifs
Tu fais bien
il y a une heure
Les chinois, les portugais, les turcs, etc ils taffent oui
Les maghrébins et noirs font rien c'est des parasites
Les maghrébins et noirs font rien c'est des parasites
il y a une heure
j’arrive pas à comprendre ?
genre ta Yitshak le juif sefarade il est arrivé en france en 90 il est déjà millionnaire
ta Chong, le chinois qui est arrivé en france en 2010, il tient deja 2 commerces, un tabac et un resto à volonté, il est très bien financièrement
ta mehmet, le turc qui sait à peine parler français, qui tiens un kebab. il est arrivé en france y’a maximum 20ans, il a déjà une grosse maison avec piscine + 2 villa en turquie
mais Jean-luc français de souche, il a rien il est prolo depuis toujours
genre ta Yitshak le juif sefarade il est arrivé en france en 90 il est déjà millionnaire
ta Chong, le chinois qui est arrivé en france en 2010, il tient deja 2 commerces, un tabac et un resto à volonté, il est très bien financièrement
ta mehmet, le turc qui sait à peine parler français, qui tiens un kebab. il est arrivé en france y’a maximum 20ans, il a déjà une grosse maison avec piscine + 2 villa en turquie
mais Jean-luc français de souche, il a rien il est prolo depuis toujours
Bah quand tu vois des gars comme Ragnar le breton qui n'est même pas foutu d'avoir son brevet des collèges, ouais caféreflechir,
Source : Dernière vidéo de Inshape Tibo
Source : Dernière vidéo de Inshape Tibo
il y a une heure
Perso je fais ma vie tranquille, pas envie de passé mon temps à monté des boites et à bossé 12H par jour, mais je respecte ceux pour qui l'argent est leur seul passion
il y a une heure
je viens d'une géneration de bouseux alcoolique du fin fond de la campagne. Et même quand mes parents ont quitté la campagne pour s'installer en ville c'etait une petite ville de 20 000 habitant à peine dans la diagonale du vide.
C'était des familles ou la philosophie c'était de travailler dur aux champs mais pas de s'enrichir. En plus dans ma famille c'était que des disputes, de la jalousie , du chacun pour soit, c'était tous sauf unifié.
C'était des familles ou la philosophie c'était de travailler dur aux champs mais pas de s'enrichir. En plus dans ma famille c'était que des disputes, de la jalousie , du chacun pour soit, c'était tous sauf unifié.
il y a une heure
254
Sur ce sujet0