Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui surtout que ya des héteros dans le tas
J'ai déjà été dans des foules de la gay pride, en fait c'est simple des que je vois une manif dans la rue, je vais dans la foule parler aux gens et rigoler avec eux, ou les ragebait si ils sont aigris
J'ai déjà été dans des foules de la gay pride, en fait c'est simple des que je vois une manif dans la rue, je vais dans la foule parler aux gens et rigoler avec eux, ou les ragebait si ils sont aigris
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Ils sont complètement malades
@jon_delorraine sur X
Mais ?!?
Donc on doit comprendre qu’actuellement elle est doublement triste car elle pleure la victime et le bourreau.
C’est vraiment une clique de tarés.
Donc on doit comprendre qu’actuellement elle est doublement triste car elle pleure la victime et le bourreau.
C’est vraiment une clique de tarés.
il y a un jour
Personne ne devrait mourir pour ses idées, mais en même temps ce sont leurs idées qui ont participé à ce que cet ahuri revienne commettre son attentat chez eux...
Compliquée comme question.
Compliquée comme question.
il y a un jour
@jon_delorraine sur X
Immense salope celle là. Vite sa corde.
il y a un jour
MadMoxi
2j
J ai vu un PD de twitter dire que l'extrême droite tue
Moi aussi et même quand on lui dit c'est Abdul ,.il continue
Beau gosse au grand coeur
il y a un jour
@jon_delorraine sur X
Elle sait car tout le monde sait, mais elle ne veut pas ouvrir les yeux.
Beau gosse au grand coeur
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont complètement malades
@jon_delorraine sur X
Une personne normale souhaite seulement que ça n'arrive jamais, pas que l'auteur du crime corresponde à son narratif.
Ces gens haïssent et combattent un ennemi qui n'existe que dans leur tête.
il y a un jour
Une personne normale souhaite seulement que ça n'arrive jamais, pas que l'auteur du crime corresponde à son narratif.
Je suis d’accord avec toi sur le fond.
Mais quand on voit que malgré toutes les attaques terroristes, et ce qu’ils font dans les pays musulmans des gays et qu’ils veulent toujours en importer plus et qu’en plus ils ont une haine viscérale du blanc chrétien, je me dis qu’au bout d’un moment…
Mais quand on voit que malgré toutes les attaques terroristes, et ce qu’ils font dans les pays musulmans des gays et qu’ils veulent toujours en importer plus et qu’en plus ils ont une haine viscérale du blanc chrétien, je me dis qu’au bout d’un moment…
il y a un jour
Je suis d’accord avec toi sur le fond.
Oui c'est vrai que Trump il adore tellement les gay et II adore aussi les chrétiens tué par Israël
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Abi
2j
c’est une minorité des lgbt qui militent pour la Palestine.
Il y a 2 ans on les avait foutu en fin de cortège on aurait dit qu’un groupe de Punk à chien suivait alcoolisé.
C’est triste de se réjouir d’un attentat parce que ça valide notre opinion sur une minorité facile à bolosser.
Il y a 2 ans on les avait foutu en fin de cortège on aurait dit qu’un groupe de Punk à chien suivait alcoolisé.
C’est triste de se réjouir d’un attentat parce que ça valide notre opinion sur une minorité facile à bolosser.
Ces gens signeraient pour nous envoyer au goulag
il y a un jour
Ces gens signeraient pour nous envoyer au goulag
Venant d'un choff
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Celui-là n'a pas attendu GTA
Nous sommes un.
il y a un jour
Et ça c'est une minorité ? :
https://onche.org/topic/1[...]leur-lit#message_23261469
Seigneur j’espère que la majorité n’est pas fan de zazie
il y a un jour
Mélanger conflit israelo-palestinien et un bougnoule qui tue des lgbt lors d'une gay pride il faut oser quand même
il y a un jour
187
Sur ce sujet0