Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après défendre la cause palestinienne ça peut avoir une logique. Perso des arabes qui veulent rester chez eux plutôt que d'être obligé de quitter leur pays (et donc venir chez nous car on connaît la musique) je trouve ça plutôt bien.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle, ils ont choisi leur camp et leur choix c'est d'aller soutenir ceux qui veulent leur mort
il y a 4 heures
Feux de forêt, attentats... Je suis blasé de tout ces appels à l'émotion, j'en ai plus rien à faire. Les victimes se démerdent, la vie est dure pour tous.
J'ai envie de dire que j'ai des problèmes dans ma vie qui me sont prioritaires et qui ne passent pas sur BFM TV
J'ai envie de dire que j'ai des problèmes dans ma vie qui me sont prioritaires et qui ne passent pas sur BFM TV
il y a 4 heures
Je me sens un peu heurté dans mon racisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
non car il y a pas assez de morts
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Le point commun entre les lgbt de la parade et le gars qui a foncé ?
Ils sont tous les 2 pro-palestiniens
Ils sont tous les 2 pro-palestiniens
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Et ça c'est une minorité ? :
https://onche.org/topic/1[...]leur-lit#message_23261469
C’est quoi le rapport avec Zazie ? C’est pas une chanteuse gay. Elle est mainstream. Faudra rigoler si des gamins se font écraser à un de ses concerts ?
il y a 43 minutes
C’est quoi le rapport avec Zazie ? C’est pas une chanteuse gay. Elle est mainstream. Faudra rigoler si des gamins se font écraser à un de ses concerts ?
La gauche mainstream qui compose 90% des médias d'information, de la culture et des arts est pro palestine, pro islam, et pro lgbt. Faut nettoyer ses oreilles et ses yeux à un moment. Et personne ne se réjouit de la mort de quelqu'un quand on est civilisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche mainstream qui compose 90% des médias d'information, de la culture et des arts est pro palestine, pro islam, et pro lgbt. Faut nettoyer ses oreilles et ses yeux à un moment. Et personne ne se réjouit de la mort de quelqu'un quand on est civilisé
Oui je sais bien pour la culture. Et donc ? J’ai du passer à côté de ton argument.
il y a 36 minutes
Selon le journal allemand Die Welt, Abdul B. (21 ans) était en liberté conditionnelle et suivait un parcours de déradicalisation.
Une troisième séance était prévue demain.
Une troisième séance était prévue demain.
Vous pensez qu' il viendra à sa 3ieme séance de réinsertion et deradicalisation ?
Chaîne de rire pour la justice allemande
il y a 35 minutes
Le passe-passe sémantique sera de dire qu'avant d'être des mahométans,
ils sont d'extrême droite
Qu'ils aillent se faire enculer (ce qu'ils doivent faire allègrement).
ils sont d'extrême droite
Qu'ils aillent se faire enculer (ce qu'ils doivent faire allègrement).
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 35 minutes
La gauche mainstream qui compose 90% des médias d'information, de la culture et des arts est pro palestine, pro islam, et pro lgbt. Faut nettoyer ses oreilles et ses yeux à un moment. Et personne ne se réjouit de la mort de quelqu'un quand on est civilisé
Ne me dit pas que c'est une minorité qui ceci cela alors que ça fait 40 ans qu'on a une propagande au marteau piqueur dans la tête des gens en faveur de l'islam et des lgbt
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 33 minutes
Abi
5h
c’est une minorité des lgbt qui militent pour la Palestine.
Il y a 2 ans on les avait foutu en fin de cortège on aurait dit qu’un groupe de Punk à chien suivait alcoolisé.
C’est triste de se réjouir d’un attentat parce que ça valide notre opinion sur une minorité facile à bolosser.
Il y a 2 ans on les avait foutu en fin de cortège on aurait dit qu’un groupe de Punk à chien suivait alcoolisé.
C’est triste de se réjouir d’un attentat parce que ça valide notre opinion sur une minorité facile à bolosser.
Ceci le QI de certain me laisse dubitatif
J’ai toujours trouvé ça marrant avec les Francais, ils se moquent des autres pays puis quand 100 de leurs compatriotes se font étriller par momo et son prophète dans une salle de spectacle tu les retrouve entrain de chialer
Peuple fascinant qui prend tout et n’importe quoi pour argent comptant
J’ai toujours trouvé ça marrant avec les Francais, ils se moquent des autres pays puis quand 100 de leurs compatriotes se font étriller par momo et son prophète dans une salle de spectacle tu les retrouve entrain de chialer
il y a 32 minutes
Ceci le QI de certain me laisse dubitatif
d'accord Homomacabre
tu veux pas faire des cortèges plus souvent ?
il y a 31 minutes
d'accord Homomacabre
Je ne manifeste pas car c’est populaire
il y a 29 minutes
254
Sur ce sujet1