Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non j’étais full sur village
mais je reviens avec un rp feuj
compréhensible, tu veux féconder une nana avec une culture proche de la tienne et tout et tout
vous allez faire le ramadan ensemble
compréhensible, tu veux féconder une nana avec une culture proche de la tienne et tout et tout
Dis toi que cette meuf est plus blanche que moi physiquement et je troll pas
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu regarde bien tu verras que c'est pas la même vidéo nonobstant
c'est la même conne
il y a 7 heures
T'étais plus sur le forum toi ?
Oui entre autre j'aime bien les bougnoulettes
Oui entre autre j'aime bien les bougnoulettes
Surtout les bougnoulettes comme elle qui ne font pas trop bougnoulettes
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
Dis toi que cette meuf est plus blanche que moi physiquement et je troll pas
c’est pas si étonnant en vrai,je crois qu’elle est tunisienne, elle doit être kabyle un truc du genre, certain sont blanc comme des vampires chez eux
il y a 7 heures
Elle le fait quand même avec ses cheveux naturels et sa vraie couleur d'yeux mais bon c'est quand même sans vergogne
il y a 7 heures
c'est la même conne
C'est un sujet récurrent depuis bien avant ton arrivée, il y auras un autre topic sur elle la semaine prochaine que ça te plaise ou non
il y a 7 heures
Elle mange un taclard en mode Aurore Dupont de Ligonnès
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
j’ai un faible pour les marocaines à la peau bronzé dorée perso
il y a 6 heures
non j’étais full sur village
Village, c’est le forum de pédophiles ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsItadakimasu, salamalicouilles lézamiiiiii
Je veux déjà l'envoyer en enfer.
Je veux déjà l'envoyer en enfer.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Village, c’est le forum de pédophiles ?
les pedos sont tous bav maintenant
il y a 6 heures
Pogo
6h
Elle me dégoûte
Elle peut me vomir dans la bouche
il y a 6 heures
c’est pas si étonnant en vrai,je crois qu’elle est tunisienne, elle doit être kabyle un truc du genre, certain sont blanc comme des vampires chez eux
Y'a pas de Kabyles en Tunisie, ils sont que en Algérie.
Par contre, c'est dingue à quel point la plupart des femmes Maghrébines ont de bonne tête de méditerranéennes, contrairement à leurs hommes qui ont des têtes de dromadaire
Par contre, c'est dingue à quel point la plupart des femmes Maghrébines ont de bonne tête de méditerranéennes, contrairement à leurs hommes qui ont des têtes de dromadaire
il y a 6 heures
Y'a pas de Kabyles en Tunisie, ils sont que en Algérie.
amazigh je voulais dire dans la globalité t’en a forcément j’pense
mais ouais, les femmes maghrébines sont connu pour être jolie, même les gars sont loin d’être degeu je trouve en vrai
c’est juste leurs comportement qui est à chier
mais ouais, les femmes maghrébines sont connu pour être jolie, même les gars sont loin d’être degeu je trouve en vrai
c’est juste leurs comportement qui est à chier
il y a 6 heures
L'avenir des rebeux de cité quand y aura plus l'islam pour les retenir et qu'ils seront formatés par le gouvernement fr.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 heures
C'est un sujet récurrent depuis bien avant ton arrivée, il y auras un autre topic sur elle la semaine prochaine que ça te plaise ou non
bien avant mon arrivée où ?
il y a 6 heures
254
Sur ce sujet1