Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les boomers du forum qui découvrent les trend tiktok 2ans après sur les shorts youtube ayaaaaa
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'as l'air cinglée ou je me trompe....???
Et pourtant tu manges sa merde Kayou
il y a 7 heures
Tu devrais t'inquiéter sur le QI de ton chiard, au-delà de la baise cosplay
Elle a 2 master et prépare un doctorat en littérature
Streamable
Vidéo Streamable
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
les boomers du forum qui découvrent les trend tiktok 2ans après sur les shorts youtube ayaaaaa
Désolé de pas trainer sur toktok le zoomer
il y a 7 heures
takeR
7h
Première fois que je fois une jolie fille, habillé classe qui parle arabe, quel est cette diablerie ?
Une perruque du maquillage et des lentilles de couleur
il y a 7 heures
Désolé de pas trainer sur toktok le zoomer
ouais bah elle s’est devenu hasbeen cette meuf maintenant pour nous
il y a 7 heures
Yacoubeh
7h
Tous les bandeurs sur cette 4/10
Je me contenterai aisément d'une 4/10 comme elle
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
ouais bah elle s’est devenu hasbeen cette meuf maintenant pour nous
Parle pour toi moi je veux toujours la féconder
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaladie du chemtrailing, filaments des chemtrails et maladie des morgellons
Les filaments des chemtrails sont engendrés par réactions chimiques en altitude et au contact de l’air en sortant des avions, et forment des polymères (fils de matériaux constitués de plusieurs macromolécules) de nano-particules semi-organiques (inorganiques comme des métaux, cristaux, etc., mélangés à des éléments organiques comme des champignons, parasites, insectes, etc.) qui réagissent aux champs électro-magnétiques artificiels (champs électriques BF, micro-ondes Hautes Fréquences des télécommunications, Wifi, 4G, etc.) et naturels (infra-rouge, chaleur du corps, lumière solaire, etc.). Ces nano-filaments semi-organiques pénètrent dans l’organisme et causent un ensemble d’anomalies et de pathologies des systèmes (immunitaire, cutané, nerveux, sanguin, digestif, etc.) appelée maladie des morgellons, officiellement répertoriée par les Center for Diseases Control et National Institutes of Health, qui gardent secrète la cause au public et tentent de la faire passer pour une maladie génétique très rare ou pour psychiatrique.
Les filaments des chemtrails sont engendrés par réactions chimiques en altitude et au contact de l’air en sortant des avions, et forment des polymères (fils de matériaux constitués de plusieurs macromolécules) de nano-particules semi-organiques (inorganiques comme des métaux, cristaux, etc., mélangés à des éléments organiques comme des champignons, parasites, insectes, etc.) qui réagissent aux champs électro-magnétiques artificiels (champs électriques BF, micro-ondes Hautes Fréquences des télécommunications, Wifi, 4G, etc.) et naturels (infra-rouge, chaleur du corps, lumière solaire, etc.). Ces nano-filaments semi-organiques pénètrent dans l’organisme et causent un ensemble d’anomalies et de pathologies des systèmes (immunitaire, cutané, nerveux, sanguin, digestif, etc.) appelée maladie des morgellons, officiellement répertoriée par les Center for Diseases Control et National Institutes of Health, qui gardent secrète la cause au public et tentent de la faire passer pour une maladie génétique très rare ou pour psychiatrique.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Le monde japano-tunisien , curieux mélange
C’est comme la tartiflette au nutella mais j’aime bien
il y a 7 heures
Elle a 2 master et prépare un doctorat en littérature
Streamable
Vidéo Streamable
On veut des vrais master, pas des trucs de sociologie, littérature, ou psycho
La meuf prend des médocs TELLEMENT elle est folle
La meuf prend des médocs TELLEMENT elle est folle
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 heures
Boucle
T'es aigri frr wllh g juré
il y a 7 heures
Future ministre de la culture.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 7 heures
Parle pour toi moi je veux toujours la féconder
kouskous t’es toujours a vouloir féconder les beurres bizzarement toi
il y a 7 heures
"On assiste à la croustification de la société"
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
kouskous t’es toujours a vouloir féconder les beurres bizzarement toi
T'étais plus sur le forum toi ?
Oui entre autre j'aime bien les bougnoulettes
il y a 7 heures
T'étais plus sur le forum toi ?
non j’étais full sur village
mais je reviens avec un rp feuj
compréhensible, tu veux féconder une nana avec une culture proche de la tienne et tout et tout
vous allez faire le ramadan ensemble
mais je reviens avec un rp feuj
compréhensible, tu veux féconder une nana avec une culture proche de la tienne et tout et tout
vous allez faire le ramadan ensemble
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet1