Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les kizz je continue de vendre des Dracolosse pour QUE DALLE et vous pouvez RIEN faire pour m'arrêter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà tout ça
Nous sommes un.
il y a 2 heures
ah ouais c'est giovanni qui est en 2,5, bah même lui à l'air plus simple à battre que régis en x1,9
Oui il a un Normal Pur et deux Sol pur d'alignés y'a de quoi le niquer juste son Rhinoferos et Nidoking et Nidoqueen qui doivent être dur à passer
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
et dire que hier draco était le plus convoité
maintenant les dracolosses partent comme des smarties
il y a 2 heures-PEMT
/route Flagadoss, Elektek, Staross, Onix, Alakazam, Electhor
❌ Régis tient bon. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Elektek, Staross, Onix, Alakazam, Electhor.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Elektek, Staross, Onix, Alakazam, Electhor
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Elektek, Staross, Onix, Alakazam, Electhor
il y a 2 heures
Voila la preuve que regis es bugué
Tu t’es pris le mur toi aussi ?
il y a 2 heures
Zou
2h
et dire que hier draco était le plus convoité
Oui c'est ça qui est marrant dans ce jeu les pokémon devienne vite commun
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Tu t’es pris le mur toi aussi ?
il y a 2 heures
Litaire
2h
/qui Insecateur
🔍 Insecateur [Insecte/Vol] — 6 détenteur(s), 6 exemplaire(s) en circulation
kerabera · Litaire · Pep · SchutzstaffeI · Siswet19 · Zou
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Insecateur
kerabera · Litaire · Pep · SchutzstaffeI · Siswet19 · Zou
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Insecateur
il y a 2 heures
Koresh
2h
/qui Dracolosse
🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 24 détenteur(s), 45 exemplaire(s) en circulation
Malenia ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Koresh ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Alphabet · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · DELAWARDE … et 9 autre(s)
(toi : tu en as 3)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
Malenia ×5 · Flash ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Koresh ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Alphabet · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · DELAWARDE … et 9 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
il y a 2 heures
Ananas
2h
/magasin pierre lune
💎 @Ananas achète une Pierre Lune pour 1200₽ ! (solde : 19107₽) — /evoluer <pokemon> PierreLune quand tu veux.
il y a 2 heures
🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 24 détenteur(s), 45 exemplaire(s) en circulation
Faut dire qu'il vaut plus rien le Dracolosse
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet1