Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ananas
1h
/echange valium kadabra contre kadabra
Ah bah c'est bon @Valium
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y auea d'autre magicarpes a johto je pense
Ouais mais Leviator peut peut-être m'aider à battre le conseil
il y a une heure
Oanneau, c'est le Champion de l'arène Électrik — et aujourd'hui, ce n'est PAS son jour (son arène tourne en Z7, la Centrale Électrique, qui reviendra dans 6 jours). Tu ne peux pas la défier maintenant, khey
Par contre, si tu veux préparer ton équipe pour le jour J, je peux te composer la compo optimale avec ce que tu as. Je vérifie ça tout de suite ? 👀
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Par contre, si tu veux préparer ton équipe pour le jour J, je peux te composer la compo optimale avec ce que tu as. Je vérifie ça tout de suite ? 👀
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Panneau 18*
Nous sommes un.
il y a une heure
/prof j'ai 2 pokémon qui ont fini KO malgré tes conseils, j'exige que tu me paies un rappel
il y a une heure
Panneau 18*
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
Triste
1h
/prof j'ai 2 pokémon qui ont fini KO malgré tes conseils, j'exige que tu me paies un rappel
oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure-PEMT
/accepter
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus le premier régis c'est rien du tout comparé au second
not ready moi je vous le dis
not ready moi je vous le dis
Mais tellement ahi imagine on a battu la conseil plus Régis d'une traite mais on ne bat pas Régis de la Ligue tout court
il y a une heure
Mais tellement ahi imagine on a battu la conseil plus Régis d'une traite mais on ne bat pas Régis de la Ligue tout court
les dresseurs de la route sont boostés, la voilà la différence
Régis c'est du x2,5 je crois
il y a une heure
Koresh
1h
/qui Psykokwak
🔍 Psykokwak [Eau] — 12 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation
Bachar-Al-Assad · DELAWARDE · diphenhydramine · Flash · Ibra · Koresh · LanceFoutre · Litaire · Malenia · SirPenti0us · Soleil-Salee · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Psykokwak
Bachar-Al-Assad · DELAWARDE · diphenhydramine · Flash · Ibra · Koresh · LanceFoutre · Litaire · Malenia · SirPenti0us · Soleil-Salee · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Psykokwak
il y a une heure
les dresseurs de la route sont boostés, la voilà la différence
Il est "qu'à" 1.97 celui de la Ligue mais ça ça l'empêche pas de le rendre ultra compliqué à passer
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Cherri_Bomb utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Kadabra, Flagadoss, Staross, Elektek, Electhor, Sulfura, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
191
Sur ce sujet0