InscriptionConnexion
@Zou Aides nous stp pour passer le dernier des oubliées
:singemalade:
att je regarde ce que t'a
:Pepedoute:
il y a 2 heures
/echange @Ricardo Ponyta, Fantominus, Spectrum x2, Osselait contre Caninos
Attention le bot surveille les comptes nourrices, toutes les semaines je fais un point et après je blacklist si y a de l’abus
il y a 2 heures
/oublies Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma, Magneton, Electrode
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/oublies Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma, Magneton, Electrode
🕯️ @Flash franchit la station 10/18 — « La queue repousse »
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 2 des tiens debout.

« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »

🏥 Au Centre Pokémon : Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
att je regarde ce que t'a
:Pepedoute:
C'était quoi ton équipe pour la dernière étape ?
:mickey_:
Image
il y a 2 heures
/oublies Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem, Ossatueur, Arcanin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/oublies Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem, Ossatueur, Arcanin
🕯️ @Cody_Rhodes franchit la station 17/18 — « Le Souverain de la Centrale »
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 2 des tiens debout.

« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »

🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
@Zou Aides nous stp pour passer le dernier des oubliées
hum ça devrait peut être passer

Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne

t'avais pas d'autre insect que dardargnan mais je pense ça passe
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
/oublies Ectoplasma, Ossatueur, Mew, Noadkoko, Tauros, Lokhlass
il y a 2 heures
🕯️ @Cody_Rhodes franchit la station 18/18 — « L'expérience fut un succès »
Le Dernier Chercheur (Metamorph, Smogogo, Electrode, Mewtwo, ×1.68) est à terre, 1 des tiens debout.

« La dernière note du journal affirme que la créature est devenue trop puissante. L'écriture s'interrompt au milieu d'une phrase. Depuis cette nuit, un homme erre encore dans les couloirs, répétant que l'expérience fut un succès tandis que le manoir brûle autour de lui. »

🏥 Au Centre Pokémon : Ectoplasma, Ossatueur, Mew, Noadkoko, Tauros — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 18 déverrouillé sur ta planche · +310 pts · +6500 ₽ · 🦴 OSSATUEUR DES OUBLIÉS
🕯️ C'était la dernière. Tu as tout vu. Personne ne te remerciera.
il y a 2 heures
Le Dernier Chercheur (Metamorph, Smogogo, Electrode, Mewtwo, ×1.68) est à terre, 1 des tiens debout.

« La dernière note du journal affirme que la créature est devenue trop puissante. L'écriture s'interrompt au milieu d'une phrase. Depuis cette nuit, un homme erre encore dans les couloirs, répétant que l'expérience fut un succès tandis que le manoir brûle autour de lui. »

🏥 Au Centre Pokémon : Ectoplasma, Ossatueur, Mew, Noadkoko, Tauros — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 18 déverrouillé sur ta planche · +310 pts · +6500 ₽ · 🦴 OSSATUEUR DES OUBLIÉS
GIF
il y a 2 heures
Félicitations.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
hum ça devrait peut être passer

Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne

t'avais pas d'autre insect que dardargnan mais je pense ça passe
:Ahi_un_peu_deforme:
Merci kheyou
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Félicitations.
En vrai l'idéal serait d'ouvrir par Ectoplasma puis Magneton, comme ça il reste 4 places + Magneton pour battre Mewtwo
:Makimareflechi:
il y a 2 heures

Bravo avec ton Mew
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Merci kheyou
je ne garanti pas la victoire mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai fais
:Invoc:
il y a 2 heures
/magasin rappel
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/magasin rappel
@Pep 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a 2 heures
En vrai l'idéal serait d'ouvrir par Ectoplasma puis Magneton, comme ça il reste 4 places + Magneton pour battre Mewtwo
:Makimareflechi:
J'attends que mes bestioles se rétablissent et je lance la tentative.
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
je ne garanti pas la victoire mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai fais
:Invoc:
Pour tuer metamorph, Grolem fait l'affaire ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures