Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
1h
/pokemon 3
@Kanata lance 3 Pokéballs a Manoir & Tour Pokemon :
Spectrum ×2
Osselait
+9 pts au total [3/5]
💰 +9₽ (solde : 9₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Kanata
+9 pts au total [3/5]
💰 +9₽ (solde : 9₽)
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
1h
/pokemon
@Kanata attrape un COMMUN a Manoir & Tour Pokemon : Fantominus (#092) ! +1 pts
[4/5]
💰 +1₽ (solde : 10₽)
Ta collection :
💰 +1₽ (solde : 10₽)
Ta collection :
il y a une heure
Kanata
1h
/pokemon
@Kanata attrape un COMMUN a Manoir & Tour Pokemon : Ponyta (#077) ! +1 pts
[5/5]
💰 +1₽ (solde : 11₽)
Ta collection :
💰 +1₽ (solde : 11₽)
Ta collection :
il y a une heure
/oublies RHv6ZmCHSlFLP0d8lWvqXTtwV9W08COtLxckm3UVOFXAdKBLPjkqi/0ZRbSxzgZUs1LgvW2/3KDdfhRzN+IuH5Sc8VSmm/DJS9o3VJdl31Q8mDCu6212+r/snd3jid95g9KopgbK0LmhQfPth7iN1yTBB/6zNQyz0jEs/a2ZmtMI55QRBpxJv2HXQ6D9eb1duIQ6/ZK64Ix5S0ikYmqRLVS3xJhjcoyXuIy1N23XwGC6BD5uNMEcRTsZWpxoOhJfocQtcH1VDCPKMsFkMkS5u2gtRe5mgEm/IifKTIajiWgpQMyVZ+qpJdaj6RWfXBtYKEswfXPB8wlM8Sv2KxH9Ig==
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
/oublies RHv6ZmCHSlFLP0d8lWvqXTtwV9W08COtLxckm3UVOFXAdKBLPjkqi/0ZRbSxzgZUs1LgvW2/3KDdfhRzN+IuH5Sc8VSmm/DJS9o3VJdl31Q8mDCu6212+r/snd3jid95g9KopgbK0LmhQfPth7iN1yTBB/6zNQyz0jEs/a2ZmtMI55QRBpxJv2HXQ6D9eb1duIQ6/ZK64Ix5S0ikYmqRLVS3xJhjcoyXuIy1N23XwGC6BD5uNMEcRTsZWpxoOhJfocQtcH1VDCPKMsFkMkS5u2gtRe5mgEm/IifKTIajiWgpQMyVZ+qpJdaj6RWfXBtYKEswfXPB8wlM8Sv2KxH9Ig==
🕯️ @Flash franchit la station 7/18 — « Le Berger des disparus »
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 4 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
🏥 Au Centre Pokémon : 2 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 4 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
🏥 Au Centre Pokémon : 2 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon
@Triste tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Grotte Azuree & Route Victoire).
il y a une heure
/oublies Grolem, Lippoutou, Onix, Ectoplasma, Spectrum, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Grolem, Lippoutou, Onix, Ectoplasma, Spectrum, Kangourex
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h pile · Onix : encore 2 h 03 · Ectoplasma : encore 2 h 03 · Kangourex : encore 2 h 03 · Lippoutou : encore 2 h 14 · Spectrum : encore 2 h 14
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Grolem : encore 2 h pile · Onix : encore 2 h 03 · Ectoplasma : encore 2 h 03 · Kangourex : encore 2 h 03 · Lippoutou : encore 2 h 14 · Spectrum : encore 2 h 14
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a une heure
/magasin rappel
@shrekxsexuelle 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a une heure
/oublies Ectoplasma, Staross, Triopikeur, Tentacruel, Arcanin, Dracaufeu
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
/oublies Ectoplasma, Staross, Triopikeur, Tentacruel, Arcanin, Dracaufeu
🕯️ @Flash franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 6 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 6 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
il y a une heure
@Kanata ton compte est encore trop récent pour échanger (il faut 3 jours d'activité). Capture, joue, reviens — c'est pour bloquer les comptes-nourrices.
il y a une heure
/oublies Reptincel, Salameche, Arcanin, Dracaufeu, Nosferalto, Draco
il y a une heure
Flash
1h
/oublies Reptincel, Salameche, Arcanin, Dracaufeu, Nosferalto, Draco
🕯️ @Flash franchit la station 9/18 — « L'Hôte vide »
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
🏥 Au Centre Pokémon : Reptincel, Salameche — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
🏥 Au Centre Pokémon : Reptincel, Salameche — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
il y a une heure
249
Sur ce sujet2