Créer un compteSe connecter
📣 (suite du rappel) @Larrytheluck @LeKeyKonteur- @LelithHesperax @Litaire @MaitreCorpsBeau @Malenia @Niturneau @Nox @Orleans @Pep @Pepe @Ricardo @Ruhkukah @Saitamalin @SchutzstaffeI
il y a 2 mois
📣 (suite du rappel) @DarkChouffin @DeLattre @Docteur-Lulu @Flash @Gary @Goldhaine @Grok @Ibra @Jellyfish @Juifs @Kanata @Koresh @LaMouetteAhi @LanceFoutre @Largonath
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Rien pour l'instant
:risibo:

Je l'échangerai plus tard quand un pokémon me fera envie
:risibo:
j'ai florizarre en double, je te le conseille c'est le goat
:moups:
il y a 2 mois
Triste
Triste
2 mois
/accepter @Litaire

Je réessaie c'est bizarre j'ai toujours rien ?
Oui je comprends pas peut être parce que le bot a pas envoyé la requête
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Triste
Triste
2 mois
/accepter @Litaire

Je réessaie c'est bizarre j'ai toujours rien ?
@Triste ton compte est encore trop récent pour échanger (3 jours d'activité requis).
:cat_think:
il y a 2 mois
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — Kanto (Rouge/Bleu) ferme ses portes. C'est le DERNIER JOUR.
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maître de Kanto au bout.
:risichoc:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
il y a 2 mois
@Triste ton compte est encore trop récent pour échanger (3 jours d'activité requis).
Pfff @Triste ce n'est que partie remise
il y a 2 mois
Ah ben désolé @Litaire mon compte est trop récent...

Merci d'avoir essayé d'échanger avec moi je te solliciterai plus tard si c'est toujours ok

Mon aventure commence hyper mal
:risitas_assis:
il y a 2 mois
/route alakazam kadabra crustabri akwakwak arcanin noadkoko
il y a 2 mois
Siswet19
Siswet19
2 mois
/route alakazam kadabra crustabri akwakwak arcanin noadkoko
@Siswet19 ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Alakazam : encore 2 h 56 · Kadabra : encore 2 h 56 · Crustabri : encore 2 h 56 · Akwakwak : encore 2 h 56 · Arcanin : encore 2 h 56 · Noadkoko : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 2 mois
/arene Dracaufeu, Feunard, Arcanin
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
/arene Dracaufeu, Feunard, Arcanin
🏅 VICTOIRE ! @Zou terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (2/3 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Azuree & Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19422₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracaufeu
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a 2 mois
/pokemon 5
il y a 2 mois
Je ne l'aurai jamais ce regis
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
/pokemon 5
@Zou lance 5 Pokéballs a Grotte Azuree & Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Dracolosse
:chat_lunettes:
Abra ×4
+32 pts au total [6/6]
💎 soleil (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +32₽ (solde : 19454₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a 2 mois
/prof dans quelle ordre mettre mes Pokemon pour mon prochain combat sur la route (motard de la route 17)
il y a 2 mois
ENFIN PUTAIN
:Invoc:

allez 10 abra dans la collection putain de merde
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
j'ai florizarre en double, je te le conseille c'est le goat
:moups:
425 de stats contre 500 ça le vaut pas
:zahi:
Image
il y a 2 mois
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — Kanto (Rouge/Bleu) ferme ses portes. C'est le DERNIER JOUR.
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maître de Kanto au bout.
:risichoc:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
Oh bordel tout est encore possible !?
:omg_:
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 2 mois
/arene Tentacruel, Lokhlass, Hypocean, Akwakwak, Leviator, Florizarre
il y a 2 mois