Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/oublies W7xKiMacwRIuYzmq2fhiYAR6D4reqxJ3BQDhRyjKCC/qUKcU9Lz+/NbST6tU6MXxz4mvsnKf74fVu0ytDy6sanBYzf/wk/SEaa0waaDq3oGi5jUwzp/41S/oMhOzj/Z7kGQ2+rV4k/0Fk2P6VXajwKnrf1j8+XlN3s8ULGsTl7wKlIIyHe9N9ioX3s3JKQtNOpHsq1/5Yq27tRF/AyDu06cXnlh3m6d7srfoo0knZEsoZRvlIRPwVRmfd//mZdMvqxg0OL2pI7ovZ9KFA5iYs3CFDvCgzmwnu/dvcWa0Ta63+/EE4VKxUrKSQ9WyINvBcEn3bQwqz61nTp7ICKkMcw==
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
2h
/oublies W7xKiMacwRIuYzmq2fhiYAR6D4reqxJ3BQDhRyjKCC/qUKcU9Lz+/NbST6tU6MXxz4mvsnKf74fVu0ytDy6sanBYzf/wk/SEaa0waaDq3oGi5jUwzp/41S/oMhOzj/Z7kGQ2+rV4k/0Fk2P6VXajwKnrf1j8+XlN3s8ULGsTl7wKlIIyHe9N9ioX3s3JKQtNOpHsq1/5Yq27tRF/AyDu06cXnlh3m6d7srfoo0knZEsoZRvlIRPwVRmfd//mZdMvqxg0OL2pI7ovZ9KFA5iYs3CFDvCgzmwnu/dvcWa0Ta63+/EE4VKxUrKSQ9WyINvBcEn3bQwqz61nTp7ICKkMcw==
@Ananas ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 1 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 1 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/magasin pierre plante
💎 @Ananas achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 8147₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/evolution boustiflor shiny
✨✨ @Ananas fait evoluer Boustiflor en Empiflor CHROMATIQUE !!
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Ta collection :
il y a 2 heures
Ananas
2h
/evolution nidorino
@Ananas il te faut une Pierre Lune pour faire evoluer Nidorino. Les pierres dropent parfois en capturant.
il y a 2 heures
Ananas
2h
/qui pierre lune
@Ananas je ne connais ni le Pokémon, ni l'objet « pierre lune
». Essaie un nom exact, un numéro (1-151), « pierre Feu » ou « fossile Hélix ».
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
2h
/qui pierre lune
🔍 Pierre Lune — 15 détenteur(s), 17 exemplaire(s) en circulation
Larrytheluck ×2 · Niturneau ×2 · Albinus · Alphabet · Bachar-Al-Assad · balekouiye · Chz · filsindigne · kerabera · Koresh · LaMouetteAhi · Saitamalin · Siswet19 · TohruKobayashi · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Lune
Larrytheluck ×2 · Niturneau ×2 · Albinus · Alphabet · Bachar-Al-Assad · balekouiye · Chz · filsindigne · kerabera · Koresh · LaMouetteAhi · Saitamalin · Siswet19 · TohruKobayashi · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Lune
il y a 2 heures
Ananas
2h
/echange saitamalin Aspicot contre pierre lune
@Ananas Objet inconnu : « pierre » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 2 heures
/prof Avec mes pokemon, comment puis-je triompher à l’étape 15 de la route des oubliés face au terrible dresseur Ptéra-0 ?
povcon va
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet2