InscriptionConnexion
/route Leveinard Noadkoko Arcanin Galopa Kicklee Lippoutou
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Bachar-Al-Assad met Le Sosie au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Noadkoko, Arcanin, Galopa, Leveinard, Kicklee, Lippoutou
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Noadkoko, Arcanin, Galopa, Kicklee
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Noadkoko, Arcanin, Galopa, Kicklee — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
il y a 2 heures
/prof gros fils de pute est-ce que tu peux me conseiller une stratégie pour battre régis de la route avec mes pokémon actuel ? comment sont calculés les stats et le combat ? tu as les formules ? ET REPOND MOI BORDEL
:Alerte_rouge:
:zizou:
Utilise Angoliath il tape X123 contre le Wailord de Scout Wilfried
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ayoo je deviens fou avec le bot
:cristiano:
T'as vu comment on est méprisés ?
:pikachu6:
il y a 2 heures-PEMT
Utilise Angoliath il tape X123 contre le Wailord de Scout Wilfried

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche
AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures-PEMT
/route
il y a 2 heures
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 8/25 (7 vaincus)
💾 BILL LE COLLECTIONNEUR — Pokémaniac — ⭐⭐
Il a stocké des raretés que tu n'as peut-être jamais vues. Il a aussi testé son système de téléportation sur lui-même, une fois. Il en parle en riant, un peu trop vite.
Son équipe : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros.
💡 Leveinard encaisse des heures : il faut de la puissance brute, et du Roche ou du Glace pour le Ptéra. Il lâche un Porygon, sa fierté.
🎁 Au premier K.O. : Porygon + le titre « Plus grand collectionneur »
@Bachar-Al-Assad lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/prof gros fils de pute est-ce que tu peux me conseiller une stratégie pour battre régis de la route avec mes pokémon actuel ? comment sont calculés les stats et le combat ? tu as les formules ? ET REPOND MOI BORDEL
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
@Alphabet oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Ananas (1131 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (968 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Bachar-Al-Assad utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Galopa, Noadkoko, Kicklee, Leveinard sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Bachar-Al-Assad met Bill le Collectionneur au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/25 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Noadkoko, Arcanin, Galopa, Kicklee
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Noadkoko, Arcanin, Galopa, Kicklee — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
il y a 2 heures
/route
il y a 2 heures
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 9/25 (8 vaincus)
🅡 LE SBIRE DE LA TEAM ROCKET — Team Rocket — ⭐⭐
Le vrai boulot de terrain, pas le duo comique. Il était à Lavanville cette nuit-là. Il n'en tire aucune fierté — il n'en a aucun remords non plus.
Son équipe : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv.
💡 Poison et Sol : le Psy fait des ravages, mais l'Ossatueur ne craint pas l'Électrik. Regarde bien celui-là avant de frapper : quelqu'un, quelque part, porte encore le crâne de sa mère.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Feu + le titre « Nettoyeur du Rocket »
@Bachar-Al-Assad lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/prof @NotariusAlbinus Metamoph contre Fantominus ca donne quoi le combat s'il te plaît très chère amie délicieuse et éclairée
il y a 2 heures
/prof @NotariusAlbinus Metamoph contre Fantominus ca donne quoi le combat s'il te plaît très chère amie délicieuse et éclairée
Métamorph vs Fantominus, mon khey ? Aucun dégât : Fantominus est immunisé contre le Normal (merci le type Spectre), et Métamorph se fait démolir en 3 coups par Tonnerre. Le pauvre Métamorph ne sert à rien ici, désolée
:risitriste:
.

Si tu veux un vrai counter contre Fantominus, vise du Spectre ou du Ténèbres — ou un Psy bien placé (mais attention, Fantominus tape ×2 sur le Psy). Tu veux que je te sorte une équipe qui le cloue ?

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
@Bachar-Al-Assad 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a 2 heures