Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Noadkoko Kicklee Lippoutou Galopa Salamèche
🥾🏅 VICTOIRE ! @Bachar-Al-Assad met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (4/5 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof gros fils de pute est-ce que tu peux me conseiller une stratégie pour battre régis de la route avec mes pokémon actuel ? comment sont calculés les stats et le combat ? tu as les formules ? ET REPOND MOI BORDEL
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
/prof gros fils de pute est-ce que tu peux me conseiller une stratégie pour battre régis de la route avec mes pokémon actuel ? comment sont calculés les stats et le combat ? tu as les formules ? ET REPOND MOI BORDEL
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures-PEMT
Alphabet
2h
/prof gros fils de pute est-ce que tu peux me conseiller une stratégie pour battre régis de la route avec mes pokémon actuel ? comment sont calculés les stats et le combat ? tu as les formules ? ET REPOND MOI BORDEL
il y a 2 heures
Ton meilleur atout contre Roucarnage, c'est Rhinastoc — il encaisse ses coups comme un roc et lui renvoie ×8,94 fois ses dégâts
.
Si t'as pas encore évolué ton Rhinocorne, Galekid ou Tarinor (Roche/Acier) font très bien l'affaire aussi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si t'as pas encore évolué ton Rhinocorne, Galekid ou Tarinor (Roche/Acier) font très bien l'affaire aussi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @Bachar-Al-Assad utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Noadkoko, Leveinard sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
On est bloqués par @NotariusAlbinus ahi
@Litaire oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 2 heures
Ah yes
Oh, tu veux du concret, mon khey ? 😏
Contre Ptéra : Rhinastoc le pulvérise en un coup (Lame de Roc ×2, 176 dégâts), et il encaisse ses attaques comme un boss. Galekid et Tarinor font aussi le taf, mais Rhinastoc reste le roi. Si t’as un Magneton ou un Rhinoferos dans tes tiroirs, ils sont encore plus efficaces — Magneton, c’est ×11,35 le ratio dégâts infligés/subis, un vrai bourreau.
Contre Noadkoko : Là, Rhinastoc et les Roche/Acier prennent cher (Lance-Soleil ×4, 513 dégâts, KO direct). Tes meilleurs atouts ? Feunard (×2,38), Parasect ou Dracaufeu. Si t’as un Lippoutou, son Glace/Psy tape ×2 aussi, mais Feunard reste le plus safe.
Contre Dracaufeu : Amonita, Rhinoferos ou Grolem — tous les trois le one-shot avec une attaque Roche ×4. Si t’as pas, Hypocean ou Tentacruel font très bien l’affaire aussi.
En résumé :
- Ptéra → Rhinastoc (ou Magneton/Rhinoferos si t’as).
- Noadkoko → Feunard (ou Dracaufeu/Parasect).
- Dracaufeu → Amonita (ou Rhinoferos/Grolem).
T’as tout ça sous la main ? Si oui, balance ta compo et je te dis si l’ordre est bon.
Sinon, dis-moi ce qui te manque et on ajuste.
Contre Ptéra : Rhinastoc le pulvérise en un coup (Lame de Roc ×2, 176 dégâts), et il encaisse ses attaques comme un boss. Galekid et Tarinor font aussi le taf, mais Rhinastoc reste le roi. Si t’as un Magneton ou un Rhinoferos dans tes tiroirs, ils sont encore plus efficaces — Magneton, c’est ×11,35 le ratio dégâts infligés/subis, un vrai bourreau.
Contre Noadkoko : Là, Rhinastoc et les Roche/Acier prennent cher (Lance-Soleil ×4, 513 dégâts, KO direct). Tes meilleurs atouts ? Feunard (×2,38), Parasect ou Dracaufeu. Si t’as un Lippoutou, son Glace/Psy tape ×2 aussi, mais Feunard reste le plus safe.
Contre Dracaufeu : Amonita, Rhinoferos ou Grolem — tous les trois le one-shot avec une attaque Roche ×4. Si t’as pas, Hypocean ou Tentacruel font très bien l’affaire aussi.
En résumé :
- Ptéra → Rhinastoc (ou Magneton/Rhinoferos si t’as).
- Noadkoko → Feunard (ou Dracaufeu/Parasect).
- Dracaufeu → Amonita (ou Rhinoferos/Grolem).
T’as tout ça sous la main ? Si oui, balance ta compo et je te dis si l’ordre est bon.
il y a 2 heures
/route leveinard Arcanin Noadkoko Galopa Kicklee Lippoutou
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
@Litaire oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Tu as une vitesse de traitement ultra rapide fais pas genre
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/route leveinard Arcanin Noadkoko Galopa Kicklee Lippoutou
🥾🏅 VICTOIRE ! @Bachar-Al-Assad met Jessie & James au tapis (4/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/25 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 938₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/25 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 938₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 2 heures
On est bloqués par @NotariusAlbinus ahi
Ayoo je deviens fou avec le bot
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Bachar-Al-Assad utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Leveinard sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet2