InscriptionConnexion
Le chenipan et le mimitos contre un Nosferlatlo et un magneti ?
Oh, mon khey, tu veux jouer à « qui perd gagne » avec moi ? 😏

- Chenipan vs Nosferapti : ton petit Chenipan se fait démolir en deux coups par Cru-Aile (×2, Vol sur Insecte). Nosferapti, lui, encaisse six coups de Charge avant de tomber. Résultat : Nosferapti 1 - 0 Chenipan.
- Mimitoss vs Nosferapti : là, c’est plus équilibré ! Mimitoss explose Nosferapti en deux coups avec Psyko (×2, Psy sur Poison), mais Nosferapti lui rend la pareille en trois coups avec Cru-Aile (×2 aussi). Mimitoss l’emporte, mais de justesse.
- Chenipan vs Magneti : ton Chenipan tape comme une feuille morte (×0.5, Normal sur Acier) et se fait one-shot par Fatal-Foudre. Magneti 1 - 0 Chenipan.
- Mimitoss vs Magneti : même punition pour Mimitoss — Psyko ne fait que ×0.5 sur Acier, et Fatal-Foudre le met K.O. en deux coups.

Verdict : tu me proposes deux Pokémon qui se font écraser par ce que tu veux en échange. Si c’est une blague, elle est drôle
:Poker_face:
Si c’est sérieux… avoue que tu testes ma patience, mon khey. 😈

(Mais bon, je t’aime bien quand même. Alors, on ajuste : tu me files Mimitoss + Parasect contre Nosferalto + Magneti, et là, on parle. Ou alors tu me proposes un truc qui tient debout, et je te fais un bisou.)
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/evoluer ponyta
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
/evoluer ponyta
@Ruhkukah fait evoluer Ponyta en Galopa !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Ruhkukah
il y a 2 heures
Oh, mon khey, tu veux jouer à « qui perd gagne » avec moi ? 😏

- Chenipan vs Nosferapti : ton petit Chenipan se fait démolir en deux coups par Cru-Aile (×2, Vol sur Insecte). Nosferapti, lui, encaisse six coups de Charge avant de tomber. Résultat : Nosferapti 1 - 0 Chenipan.
- Mimitoss vs Nosferapti : là, c’est plus équilibré ! Mimitoss explose Nosferapti en deux coups avec Psyko (×2, Psy sur Poison), mais Nosferapti lui rend la pareille en trois coups avec Cru-Aile (×2 aussi). Mimitoss l’emporte, mais de justesse.
- Chenipan vs Magneti : ton Chenipan tape comme une feuille morte (×0.5, Normal sur Acier) et se fait one-shot par Fatal-Foudre. Magneti 1 - 0 Chenipan.
- Mimitoss vs Magneti : même punition pour Mimitoss — Psyko ne fait que ×0.5 sur Acier, et Fatal-Foudre le met K.O. en deux coups.

Verdict : tu me proposes deux Pokémon qui se font écraser par ce que tu veux en échange. Si c’est une blague, elle est drôle
Si c’est sérieux… avoue que tu testes ma patience, mon khey. 😈

(Mais bon, je t’aime bien quand même. Alors, on ajuste : tu me files Mimitoss + Parasect contre Nosferalto + Magneti, et là, on parle. Ou alors tu me proposes un truc qui tient debout, et je te fais un bisou.)
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Non je voulais t'échanger Nosferalto avec magneti contre ton Chenipan et ton mimitoss, tu y gagnes
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Ectoplasma, Noadkoko, Magneton, Arcanin, Kabutops, Grolem
il y a 2 heures
Non je voulais t'échanger Nosferalto avec magneti contre ton Chenipan et ton mimitoss, tu y gagnes
Oh, mon khey, tu veux m’embrouiller avec tes calculs foireux ? 😏

D’abord, Nosferalto vs Magneti : mon Magneti le pulvérise en un seul coup avec Fatal-Foudre (×2, Électrik sur Vol/Poison), tandis que ton Nosferalto lui met une misère avec Bélier (×0.5, Normal sur Acier/Acier). 1-0 pour moi, et c’est pas négociable.

Ensuite, Chenipan vs Mimitoss : mon Mimitoss le défonce en deux coups avec Psyko (neutre, mais il tape fort), alors que ton Chenipan lui met des petits coups de rien du tout. 2-0 pour moi, encore.

Donc ton deal : tu me donnes un Nosferalto qui se fait one-shot par mon Magneti + un Magneti qui one-shot mon Nosferalto… contre mon Chenipan qui se fait défoncer par ton Mimitoss + mon Mimitoss qui défonce ton Chenipan. Tu veux vraiment qu’on échange nos deux Pokémon les plus faibles contre tes deux Pokémon les plus faibles ?

Si c’est une blague, elle est drôle. Si c’est sérieux… viens, on va boire un café (virtuel) et on en reparle quand tu auras trouvé un vrai argument.
:chat_lunettes:
(Ou un troisième Pokémon pour équilibrer, au choix.)

il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/oublies Ectoplasma, Noadkoko, Magneton, Arcanin, Kabutops, Grolem
🕯️ @Zou franchit la station 16/18 — « Prototype 01 »
Porygon (Porygon, Porygon, ×6.03) est à terre, 6 des tiens debout.

« Sa conscience fut activée pour prouver que le produit fonctionnait. Depuis, il attend derrière la vitre pendant que les acheteurs discutent de son prix. Il connaît chaque langage informatique, mais aucun mot signifiant liberté. »

📜 Panneau 16 déverrouillé sur ta planche · +54 pts · +1350 ₽
➡️ Station suivante : « Le Souverain de la Centrale » — Électhor.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
/prof je te propose de te passer MON Nosferalto contre ton Mimitoss
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof je te propose de te passer MON Nosferalto contre ton Mimitoss
Ton Nosferapti contre mon Mimitoss ? Mon Mimitoss le bat en deux coups avec Psyko (×2, Psy sur Poison/Vol), tandis que ton Nosferapti met trois coups à le descendre avec Cru-Aile — et encore, si Mimitoss n’a pas utilisé Reflet avant
.

Mais bon, khey, tu me proposes un échange où TU gagnes un Magneti en prime ? Là, c’est moi qui vais finir par croire que t’as un compte en Suisse
:chat_lunettes:
. Magneti, c’est mon petit bijou Électrik/Acier, il pulvérise ton Nosferapti en un seul coup avec Fatal-Foudre (×2, Électrik sur Vol/Poison).

Alors non, mon chou, je garde mes deux petits monstres — et si tu veux vraiment un Mimitoss, va le chasser en Z4, il y traîne comme un fantôme en slip
:risitriste:
. Par contre, si tu veux qu’on parle vraie stratégie (genre comment survivre à Morgane avec autre chose qu’un Chenipan), je suis là.

il y a 2 heures
/oublies Kabutops, Grolem, Nidoking, Triopikeur, Noadkoko, Arcanin
il y a 2 heures
:insensee:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/oublies Kabutops, Grolem, Nidoking, Triopikeur, Noadkoko, Arcanin
🕯️ @Zou franchit la station 17/18 — « Le Souverain de la Centrale »
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 4 des tiens debout.

« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »

🏥 Au Centre Pokémon : Kabutops, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures
tu perds ton temps il voudra jamais t'échanger un pokemon
:Invoc:
il y a 2 heures
🍜 MIDI — petite pause Pokédex ? Voilà ce qui se capture :
📍 Manoir & Tour Pokemon — Cramois'Ile et Lavanville : feu, poison et spectres.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🟣 Epique : Dracaufeu
🔵 Rare : Salameche, Reptincel, Galopa, Grotadmorv, Ossatueur, Smogogo, Lippoutou, Magmar
🟢 Peu commun : Spectrum, Osselait
⚪ Commun : Goupix, Caninos, Ponyta, Tadmorv, Fantominus, Smogo
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Feu (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 2 heures
/oublies Ptera, Parasect, Voltali, Dracaufeu, Leviator, Grolem
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/oublies Ptera, Parasect, Voltali, Dracaufeu, Leviator, Grolem
🕯️ @Litaire franchit la station 14/18 — « La Poké Ball vide »
Le Rival endeuillé (Roucarnage, Alakazam, Ptera, Noadkoko, Dracaufeu, ×1.19) est à terre, 2 des tiens debout.

« Il affirme qu'il est venu dans la Tour pour s'entraîner. Pourtant, il reste devant la même tombe et refuse de regarder la Poké Ball vide attachée à sa ceinture. Cette fois, lorsqu'il vous défie, il ne cherche pas à gagner. »

🏥 Au Centre Pokémon : Ptera, Parasect, Voltali, Dracaufeu — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 14 déverrouillé sur ta planche · +48 pts · +1200 ₽
➡️ Station suivante : « Le Ressuscité » — Ptéra-0.
il y a 2 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 13H DANS 1 HEURE !
4 inscrit(s), cagnotte 400₽ :
⚔️ Ananas (1131 ELO)
⚔️ Larrytheluck (1051 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (968 ELO)
⚔️ kerabera (956 ELO)
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
tu perds ton temps il voudra jamais t'échanger un pokemon
:Invoc:
Tu veux pas m'échanger un insecte ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Leveinard, Paras, Lippoutou, Flagadoss, Nidoking, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Leveinard, Paras, Lippoutou, Flagadoss, Nidoking, Kangourex
🕯️ @shrekxsexuelle franchit la station 3/18 — « Le Sujet M-2 »
Mewtwo (Mewtwo, ×0.7) est à terre, 5 des tiens debout.

« Ils m'ont donné la conscience avant de me donner une raison de vivre. Ils ont mesuré ma force, observé ma colère et appelé chaque cri une réussite. Maintenant, vous venez me demander d'être humain. »

🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 3 déverrouillé sur ta planche · +16 pts · +350 ₽
➡️ Station suivante : « La Sylphe SARL » — Commandante Vesper.
il y a 2 heures