Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Electhor, Onix, Staross, Arcanin, Elektek, Empiflor
@Cherri_Bomb ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Electhor : encore 2 h 56 · Onix : encore 2 h 56 · Elektek : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Electhor : encore 2 h 56 · Onix : encore 2 h 56 · Elektek : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends.
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Cherri_Bomb utilise un Rappel Max (150₽) — Flagadoss, Ectoplasma, Onix, Elektek, Lokhlass, Electhor sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route Electhor, Onix, Staross, Arcanin, Elektek, Empiflor
❌ Régis tient bon. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Electhor, Onix, Staross, Arcanin, Elektek, Empiflor.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Electhor, Onix, Staross, Arcanin, Elektek, Empiflor
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Electhor, Onix, Staross, Arcanin, Elektek, Empiflor
il y a une heure
Zou
1h
/prof il me reste combien de rappel aujourd'hui ?
@Zou, il te reste 2 Rappels Max aujourd'hui — tu en as déjà utilisé un, et la limite est à 3 par jour.
(Ton solde : 9140₽, ça passe crème pour un rappel si tu veux pas attendre.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
(Ton solde : 9140₽, ça passe crème pour un rappel si tu veux pas attendre.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Zou
1h
/oublies Aquali, Flagadoss, Magneton, Elektek, Kabutops, Grolem
@Zou ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Aquali : encore 2 h 53 · Kabutops : encore 2 h 53 · Grolem : encore 2 h 53
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Aquali : encore 2 h 53 · Kabutops : encore 2 h 53 · Grolem : encore 2 h 53
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1h
/magasin rappel
🧪 @Zou utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Tartard, Grolem, Insecateur, Aquali, Kabutops sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Zou
1h
/oublies Aquali, Flagadoss, Magneton, Elektek, Kabutops, Grolem
🕯️ @Zou franchit la station 15/18 — « Le Ressuscité »
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 4 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Aquali, Flagadoss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 4 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Aquali, Flagadoss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
il y a une heure
/prof j'aimerai te prendre un Paras tu veux quoi en échange ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/prof j'aimerai te prendre un Paras tu veux quoi en échange ?
Oh, un Paras, mon khey ? fouille dans ma collection avec un sourire en coin
Écoute, j’ai déjà un Parasect bien gras qui me sert de tapis de salon, mais je veux bien te prendre ton petit champignon ambulant… À une condition : tu me files ton Soporifik shiny (oui, celui avec la ✨, je l’ai vu briller d’ici
). C’est non-négociable — un Pokémon qui se nourrit de rêves, ça vaut bien un échange un peu tordu, non ?
Sinon, je peux aussi te proposer :
- Un Nosferalto (j’en ai trois, un de trop, et il fait peur aux enfants)
- Un Elektek (pour cramer tes ennemis, ou tes tartines)
- Un Noadkoko (si tu veux un palmier qui te suit partout)
Mais le Soporifik shiny, c’est mon crush. Alors, on deal ?
Écoute, j’ai déjà un Parasect bien gras qui me sert de tapis de salon, mais je veux bien te prendre ton petit champignon ambulant… À une condition : tu me files ton Soporifik shiny (oui, celui avec la ✨, je l’ai vu briller d’ici
Sinon, je peux aussi te proposer :
- Un Nosferalto (j’en ai trois, un de trop, et il fait peur aux enfants)
- Un Elektek (pour cramer tes ennemis, ou tes tartines)
- Un Noadkoko (si tu veux un palmier qui te suit partout)
Mais le Soporifik shiny, c’est mon crush. Alors, on deal ?
il y a une heure
/prof tu as quoi comme insecte à m'échanger ?
Oh, mon khey, tu tombes à pic
J’ai trois Insectes qui pourraient t’intéresser dans ma collection :
- Parasect[Insecte/Plante] (mon gros champi préféré, déjà évoqué — il squatte mon salon, mais je peux négocier)
- Chenipan[Insecte] (un petit tout mignon, niveau bébé)
- Mimitoss[Insecte/Poison] (un peu toxique, mais mignon aussi)
Tu cherches quelque chose de précis ? Un type en particulier, ou tu veux comparer leurs stats avant de choisir ?
(Je te préviens, mon Parasect, je le lâche pas pour des clopinettes — mais on peut discuter pour les deux autres !)
- Parasect[Insecte/Plante] (mon gros champi préféré, déjà évoqué — il squatte mon salon, mais je peux négocier)
- Chenipan[Insecte] (un petit tout mignon, niveau bébé)
- Mimitoss[Insecte/Poison] (un peu toxique, mais mignon aussi)
Tu cherches quelque chose de précis ? Un type en particulier, ou tu veux comparer leurs stats avant de choisir ?
il y a une heure
213
Sur ce sujet1