InscriptionConnexion
J'en ai presque pas
:zoom2:
T'as Parasect?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
/ressusciter helix
il y a 4 heures
/oublies aj1RsKwCYpUQAB82ttXXDAE6M2xJhtSOSAxa8/0nhE1Qq7e5VRh1qqtOdhSIwJ/6xy6bB7TeiWxKeFCagqu2SqKKP6A5Yb+0+ysfU0/GUew1/e2tU9+9D+hJNYANacgJh+q1myMEFn1e+qP9N171JDM4NaAzb4ahex7312oKwb+dTXaSs9nVYROQJsI3iS2lA2DoJUbLnkcUeEAYPIUiqU31a3EgAaU0F5z7hh3xB9uYmicc55Rm6zYmQS2uiP2nvClc4Nbhw3VD/HmjMe3duzBiS0AJhOyqmN8vm6iWz+SA0j4a01zD2DsyRWjwcJ0NeXnaPL4WFmq6izk/izLTdA==
:hitler_love:
il y a 4 heures
/ressusciter helix
🦴➡️ @Litaire ressuscite Fossile Hélix : Amonita (#138) reprend vie !
:Colgate:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a 4 heures
T'as Parasect?
Que Paras
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
/oublies aj1RsKwCYpUQAB82ttXXDAE6M2xJhtSOSAxa8/0nhE1Qq7e5VRh1qqtOdhSIwJ/6xy6bB7TeiWxKeFCagqu2SqKKP6A5Yb+0+ysfU0/GUew1/e2tU9+9D+hJNYANacgJh+q1myMEFn1e+qP9N171JDM4NaAzb4ahex7312oKwb+dTXaSs9nVYROQJsI3iS2lA2DoJUbLnkcUeEAYPIUiqU31a3EgAaU0F5z7hh3xB9uYmicc55Rm6zYmQS2uiP2nvClc4Nbhw3VD/HmjMe3duzBiS0AJhOyqmN8vm6iWz+SA0j4a01zD2DsyRWjwcJ0NeXnaPL4WFmq6izk/izLTdA==
🕯️ @SchutzstaffeI franchit la station 13/18 — « Le Dernier Vétéran »
Major Bob (Raichu, Electrode, Magneton, Elektek, ×2.87) est à terre, 4 des tiens debout.

« Mes Pokémon m'ont sauvé pendant la guerre. Voilà ce que je raconte aux enfants. Je ne leur dis jamais combien de soldats ils ont dû tuer pour me ramener vivant, ni pourquoi certains d'entre eux tremblent encore lorsque le tonnerre éclate. »

🏥 Au Centre Pokémon : 2 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 13 déverrouillé sur ta planche · +45 pts · +1100 ₽
➡️ Station suivante : « La Poké Ball vide » — Le Rival endeuillé.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 4 heures
Mais pourquoi ça cache les compositions c'est la compétition à ce point ?
:uwu:
il y a 4 heures
Mais pourquoi ça cache les compositions c'est la compétition à ce point ?
:uwu:
pour pas avoir honte en cas de défaite
:Invoc:
il y a 4 heures
/argent
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
/argent
💰 @Zou, tu as 10340₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
:Poker_face:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
/argent
Sale pauvre
:ekrivin:
il y a 4 heures
/argent
:fric_gif:
il y a 4 heures
/argent
:fric_gif:
💰 @SchutzstaffeI, tu as 12811₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
:Poker_face:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
pour pas avoir honte en cas de défaite
:Invoc:
Perso ça ne me dérange pas je trouve ça cool de s'entraider sauf bien sûr pour les duels c'est mieux que les compositions soient cachés
:pikacute:

Après ça donne un côté mystérieux la composition cachée
:pikachu6:
il y a 4 heures
/prof avec mon pokédex fait moi une compo pour battre Mewtoo sur le /oublies
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
/prof avec mon pokédex fait moi une compo pour battre Mewtoo sur le /oublies
Mewtwo sur la Route, c'est le mur ultime : un seul Pokémon, des stats de légende, et du Psy pur — donc Insecte, Spectre et Ténèbres sont tes seuls amis, mais il faut tenir assez longtemps pour en profiter. Problème : avec ta collection actuelle, ça ne passe pas — la simulation est formelle, désolée khey
:risitriste:
.

L'équipe que le moteur te propose (et qui fait de son mieux) :
/route Noadkoko, Magneton, Lippoutou, Flagadoss, Magneti, Paras

Pourquoi ça coince ?
- Noadkoko (Plante) et Flagadoss (Eau) sont là pour tenir la distance, mais Mewtwo les écrase en deux coups.
- Magneton et Magneti (Électrik/Acier) tapent ×2 en Électrik, mais prennent ×4 en Psy — ils ne survivent pas.
- Paras (Insecte/Plante) est ton seul vrai contre, mais il est trop faible pour percer avant de tomber.
- Lippoutou (Glace) est là pour la couverture, mais Glace est ×0.5 sur Psy.

Ce qu'il te manque pour gagner (et où le trouver) :
1. Un Insecte costaud : Foretress (Insecte/Acier, résiste au Psy et tape ×2) est le meilleur counter, mais il faut l'évoluer (Dardargnan + Pierre Soleil, dispo en Z7).
2. Un Ténèbres : Tyranocif (Roche/Ténèbres) ou Noctali (Ténèbres pur) — Tyranocif est dispo en Z8, Noctali nécessite une Pierre Lune (Z4).
3. De la défense : Un Leveinard (Normal, PV monstrueux) ou un Hypnomade (Psy, résiste au Psy) pour encaisser les coups.
4. Des stats élevées : Mewtwo a 106 en Attaque Spé — tes Pokémon doivent avoir des stats de base au moins égales pour espérer percer. Priorité aux évol…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
Mewtwo sur la Route, c'est le mur ultime : un seul Pokémon, des stats de légende, et du Psy pur — donc Insecte, Spectre et Ténèbres sont tes seuls amis, mais il faut tenir assez longtemps pour en profiter. Problème : avec ta collection actuelle, ça ne passe pas — la simulation est formelle, désolée khey
:risitriste:
.

L'équipe que le moteur te propose (et qui fait de son mieux) :
/route Noadkoko, Magneton, Lippoutou, Flagadoss, Magneti, Paras

Pourquoi ça coince ?
- Noadkoko (Plante) et Flagadoss (Eau) sont là pour tenir la distance, mais Mewtwo les écrase en deux coups.
- Magneton et Magneti (Électrik/Acier) tapent ×2 en Électrik, mais prennent ×4 en Psy — ils ne survivent pas.
- Paras (Insecte/Plante) est ton seul vrai contre, mais il est trop faible pour percer avant de tomber.
- Lippoutou (Glace) est là pour la couverture, mais Glace est ×0.5 sur Psy.

Ce qu'il te manque pour gagner (et où le trouver) :
1. Un Insecte costaud : Foretress (Insecte/Acier, résiste au Psy et tape ×2) est le meilleur counter, mais il faut l'évoluer (Dardargnan + Pierre Soleil, dispo en Z7).
2. Un Ténèbres : Tyranocif (Roche/Ténèbres) ou Noctali (Ténèbres pur) — Tyranocif est dispo en Z8, Noctali nécessite une Pierre Lune (Z4).
3. De la défense : Un Leveinard (Normal, PV monstrueux) ou un Hypnomade (Psy, résiste au Psy) pour encaisser les coups.
4. Des stats élevées : Mewtwo a 106 en Attaque Spé — tes Pokémon doivent avoir des stats de base au moins égales pour espérer percer. Priorité aux évol…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Même avec les pokémons que j'ai capturé ?
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Même avec les pokémons que j'ai capturé ?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
/oublies Leveinard, Aspicot, Chenipan, Paras, Saquedeneu, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures-PEMT
/oublies Leveinard, Aspicot, Chenipan, Paras, Saquedeneu, Kangourex
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Leveinard : encore 2 h 38 · Kangourex : encore 2 h 38
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a 4 heures-PEMT