InscriptionConnexion
Les lippoutou qui vont servir de garages à bites pour les kheys
:ahi:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Don't revelate
:Poker_face:
:hitler_love:
il y a 3 heures
/oublies Electrode, Magneti, Mackogneur, Voltali, Elektek, Florizarre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
/oublies Electrode, Magneti, Mackogneur, Voltali, Elektek, Florizarre
🕯️ @Litaire franchit la station 11/18 — « Le nom dans l'assiette »
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 3 des tiens debout.

« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »

🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Magneti, Mackogneur — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 3 heures
J'aurais bien aimé en avoir un
:PeepoBored:
il y a 3 heures
/oublies Ectoplasma, Tentacruel, Lokhlass, Hypocean, Akwakwak, Florizarre
il y a 3 heures-PEMT
/oublies Machopeur, Elektek, Flagadoss, Nosferalto, Noadkoko
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures-PEMT
/oublies Ectoplasma, Tentacruel, Lokhlass, Hypocean, Akwakwak, Florizarre
🕯️ @Litaire franchit la station 12/18 — « Ce qu'accepter veut dire »
Le Champion des Fosses (Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos, ×2.34) est à terre, 4 des tiens debout.

« On appelle cela un lien lorsque le Pokémon accepte de combattre. Mais personne ne demande ce que signifie accepter lorsqu'on vit dans une sphère, que son maître possède la nourriture et que la foule réclame du sang. »

🏥 Au Centre Pokémon : Ectoplasma, Tentacruel — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 12 déverrouillé sur ta planche · +42 pts · +1050 ₽ · 🦴 Fossile Fossile Hélix
➡️ Station suivante : « Le Dernier Vétéran » — Major Bob.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 3 heures
/oublies Machopeur, Elektek, Flagadoss, Nosferalto, Noadkoko
🕯️ @shrekxsexuelle franchit la station 1/18 — « La mère d'Osselait »
Le Fossoyeur Rocket (Rattatac, Nosferalto, Ossatueur, ×1.22) est à terre, 3 des tiens debout.

« Le petit l'appelait encore lorsque nous avons quitté la pièce. Nous pensions qu'il finirait par comprendre que les morts ne répondent pas. Mais certaines mères continuent de protéger leur enfant, même lorsque leur cœur ne bat plus. »

🏥 Au Centre Pokémon : Machopeur, Elektek — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 1 déverrouillé sur ta planche · +10 pts · +200 ₽
➡️ Station suivante : « Les morts ne se raniment pas » — La Gardienne de la Tour.
il y a 3 heures
/oublies Kangourex, Leveinard, Lippoutou, Soporifik, Noadkoko, Flagadoss
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/oublies Kangourex, Leveinard, Lippoutou, Soporifik, Noadkoko, Flagadoss
🕯️ @shrekxsexuelle franchit la station 2/18 — « Les morts ne se raniment pas »
La Gardienne de la Tour (Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, ×0.97) est à terre, 2 des tiens debout.

« On vous apprend à ranimer les blessés, jamais à enterrer les morts. Pourtant, sous chaque pierre repose un compagnon que personne n'a pu rappeler. Ici, même le silence connaît leurs noms. »

🏥 Au Centre Pokémon : Kangourex, Leveinard, Lippoutou, Soporifik — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 2 déverrouillé sur ta planche · +13 pts · +300 ₽
➡️ Station suivante : « Le Sujet M-2 » — Mewtwo.
il y a 3 heures
/oublies Triopikeur, Arcanin, Dracaufeu, Nidoking, Galopa, Grolem
il y a 3 heures
/oublies Triopikeur, Arcanin, Dracaufeu, Nidoking, Galopa, Grolem
@Litaire ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Arcanin : encore 2 h 48
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a 3 heures
/oublies Triopikeur, Caninos, Dracaufeu, Nidoking, Galopa, Grolem
il y a 3 heures
/oublies Triopikeur, Caninos, Dracaufeu, Nidoking, Galopa, Grolem
🕯️ @Litaire franchit la station 13/18 — « Le Dernier Vétéran »
Major Bob (Raichu, Electrode, Magneton, Elektek, ×2.87) est à terre, 3 des tiens debout.

« Mes Pokémon m'ont sauvé pendant la guerre. Voilà ce que je raconte aux enfants. Je ne leur dis jamais combien de soldats ils ont dû tuer pour me ramener vivant, ni pourquoi certains d'entre eux tremblent encore lorsque le tonnerre éclate. »

🏥 Au Centre Pokémon : Triopikeur, Caninos, Dracaufeu — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 13 déverrouillé sur ta planche · +45 pts · +1100 ₽
➡️ Station suivante : « La Poké Ball vide » — Le Rival endeuillé.
il y a 3 heures
Mewtow ?
:Risitasse:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Mewtow ?
:Risitasse:
T'inquiète fais une équipe avec des Insecte et ça devrait aller
:peepoJVC:
il y a 3 heures
T'inquiète fais une équipe avec des Insecte et ça devrait aller
:peepoJVC:
J'en ai presque pas
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
/oublies G2DOU08nO1g6GrHX8Nv6LENH13VCIcqkUUZMDOGBSwke2LBC4MmtODWpPesD+B0owRfYU5Z4U7djDYaMntSxEBj9fWWbzwzKIPRFPZGXYXf/AzV7M3r5K6VeHYuS5jrMF8pNV5AcLxgTAamHNTwsGhQwm6vzd3N/BAmUjv910VkaoJjKr4yDHOSe4gw3YiE4xT8L0eOjpO0tPjIe/MFLMdYzUpX7fWfSddq7KdgPL8SWx5CpWCaQ0bXYYcydmjjQuMcy1PX9bUJcVd7dk0Jh4CXophGedJn+IUMRc9FN5po0HEMYDbAiJnhxnf8oyL6HC1YSQzmKOo+Jca/mVkLO4g==
:hitler_love:
il y a 3 heures
/oublies G2DOU08nO1g6GrHX8Nv6LENH13VCIcqkUUZMDOGBSwke2LBC4MmtODWpPesD+B0owRfYU5Z4U7djDYaMntSxEBj9fWWbzwzKIPRFPZGXYXf/AzV7M3r5K6VeHYuS5jrMF8pNV5AcLxgTAamHNTwsGhQwm6vzd3N/BAmUjv910VkaoJjKr4yDHOSe4gw3YiE4xT8L0eOjpO0tPjIe/MFLMdYzUpX7fWfSddq7KdgPL8SWx5CpWCaQ0bXYYcydmjjQuMcy1PX9bUJcVd7dk0Jh4CXophGedJn+IUMRc9FN5po0HEMYDbAiJnhxnf8oyL6HC1YSQzmKOo+Jca/mVkLO4g==
@SchutzstaffeI ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 1 Pokémon 🔒 — le détail est sur ta fiche
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a 3 heures