Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la station 1 (Le Pêcheur Marc), c'est le combat d'entraînement, mon khey : six Magicarpe, rien d'autre. N'importe quelle équipe avec un peu de Plante ou Électrik passe les doigts dans le nez — même un Roucool en ouverture fait le boulot
.
Si tu veux une compo optimisée avec ce que TU as, balance ton pseudo, je te sors la meilleure équipe prête à coller. Sinon, un Bulbizarre ou un Pikachu en tête suffit amplement !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si tu veux une compo optimisée avec ce que TU as, balance ton pseudo, je te sors la meilleure équipe prête à coller. Sinon, un Bulbizarre ou un Pikachu en tête suffit amplement !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’as un fantominus je peux te filer un ectoplasma directement
malheureusement je n'ai que 2 spectrum
Bon tg
il y a 19 heures
Pep
19h
/oublies
🕯️ LA ROUTE DES OUBLIÉS — station 1/18 : « La mère d'Osselait »
Devant toi : Le Fossoyeur Rocket, officier responsable du massacre.
Il aligne Rattatac, Nosferalto, Ossatueur — ×1.22, soit 28.1 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 10 pts · 200 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande oublies suivie de ton équipe.
🗺️ Ta planche :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Devant toi : Le Fossoyeur Rocket, officier responsable du massacre.
Il aligne Rattatac, Nosferalto, Ossatueur — ×1.22, soit 28.1 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 10 pts · 200 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande oublies suivie de ton équipe.
🗺️ Ta planche :
il y a 19 heures
/oublies Nidoking, Grolem, Ectoplasma, Spectrum, Triopikeur, Ptera
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Je parle de la station 1 de la route des oubliés
@Pep oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 19 heures
/oublies Reptincel, Galopa, Caninos, Ortide, Papilusion, Dardargnan
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 heures
Si t’as un fantominus je peux te filer un ectoplasma directement
oublie ce que je viens de dire j'avais pas vu que j'avais 2 fantominus
Bon tg
il y a 19 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Noadkoko, Ectoplasma, Smogogo, Leveinard, Nidoking, Tartard
povcon va
il y a 19 heures
/oublies Nidoking, Grolem, Ectoplasma, Spectrum, Triopikeur, Ptera
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Chz
19h
/pierre
@Chz tes pierres : Pierre Foudre x1 · Pierre Feu x3 · soleil x1 · Pierre Lune x1
il y a 19 heures
/oublies Reptincel, Caninos, Dardargnan, Nosferalto, Ortide, Papilusion
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 heures
/echange @chz ectoplasma contre fantominus
@Chz — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Ectoplasma (#094) contre Fantominus (#092).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 19 heures
263
Sur ce sujet1