Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/oublies Noadkoko, Ectoplasma, Smogogo, Nidoking, Tartard, Grotadmorv
povcon va
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
19h
/oublies Tauros, Lokhlass, Galopa, Parasect, Hypocean, Dardargnan
🕯️ @Cody_Rhodes franchit la station 7/18 — « Le Berger des disparus »
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 5 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
🏥 Au Centre Pokémon : Tauros — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 5 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
🏥 Au Centre Pokémon : Tauros — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
il y a 19 heures
/oublies Lokhlass, Galopa, Melodelfe, Poissoroy, Elektek, Porygon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 heures
Cody_Rhodes
19h
/oublies Lokhlass, Galopa, Melodelfe, Poissoroy, Elektek, Porygon
🕯️ @Cody_Rhodes franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 4 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass, Galopa — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 4 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Lokhlass, Galopa — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Noadkoko, Ectoplasma, Smogogo, Nidoking, Tartard, Grotadmorv
povcon va
il y a 19 heures
@Soleil-Salee je vois que t'a un spectrum mais pas d'ectoplasma ça te dirait de faire un échange spectrum contre spectrum ?
Bon tg
il y a 19 heures
Y'a quelques incohérences sur les images des Oubliés
Certaines sont décalées et correspondent à la station suivante
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 heures
Chz
19h
@Soleil-Salee je vois que t'a un spectrum mais pas d'ectoplasma ça te dirait de faire un échange spectrum contre spectrum ?
Si t’as un fantominus je peux te filer un ectoplasma directement
povcon va
il y a 19 heures
Pep
19h
/prof quelle équipe pour la station 1 ?
Pour la station 1 (Le Pêcheur Marc), c'est le combat d'entraînement, mon khey : six Magicarpe, rien d'autre. N'importe quelle équipe avec un peu de Plante ou Électrik passe les doigts dans le nez — même un Roucool en ouverture fait le boulot
.
Si tu veux une compo optimisée avec ce que TU as, balance ton pseudo, je te sors la meilleure équipe prête à coller. Sinon, un Bulbizarre ou un Pikachu en tête suffit amplement !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si tu veux une compo optimisée avec ce que TU as, balance ton pseudo, je te sors la meilleure équipe prête à coller. Sinon, un Bulbizarre ou un Pikachu en tête suffit amplement !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 19 heures-PEMT
Pardon caillou, le temps de me remettre du triplé et de check ta collection.
Y a Rhinocorne, Kabuto et Evoli qui m'intéresse, mais ça te dépouille grave et je trouve pas ça juste même si le calculateur trouve ça équivalent.
Y a Rhinocorne, Kabuto et Evoli qui m'intéresse, mais ça te dépouille grave et je trouve pas ça juste même si le calculateur trouve ça équivalent.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 19 heures-PEMT
Cody_Rhodes
19h
Y'a quelques incohérences sur les images des Oubliés
le bot veut pas me dire ya quoi dans le 2eme
il y a 19 heures
Pardon caillou, le temps de me remettre du triplé et de check ta collection.
De mon côté y’a un truc qui t’intéresse ?
povcon va
il y a 19 heures
265
Sur ce sujet1