Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Soleil-Salee Pokémon inconnu : « de » (nom exact ou numéro 1-151).
@Albinus je peux pas utiliser le dracoloss de la team croquette.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, Régis, mon khey... Tu vises haut, dis donc !
Malheureusement, ta collection actuelle ne te permet PAS de le battre — la simulation est formelle, même avec l'équipe optimale que je viens de composer pour toi. Tu cales sur Tortank (son Eau te fait trop mal) et Noadkoko (son Psy/Plante résiste à tes attaques).
Ce qu'il te manque cruellement :
- Un bon contre Feu (Caninos/Galopa) → Magneton (Électrik/Acier) est ton meilleur atout, mais il est seul.
- Un contre Eau solide → Flagadoss (Plante/Poison) est ton seul recours, mais il tombe face à Noadkoko (Psy ×2 sur Poison).
- Un contre Psy → Poissoroy (Eau) et Elektek (Électrik) aident, mais pas assez pour percer Noadkoko ou Kadabra.
Conseil de survie :
1. Priorise les évolutions de tes Pokémon actuels (ex: Évoli → Aquali pour un Eau solide, ou Voltorbe → Electrode pour un Électrik rapide).
2. Farm des Pokémon de type Roche (ex: Racaillou → Grolem) pour contrer Roucarnage (Vol) et Caninos/Galopa (Feu).
3. Vérifie les échanges pour un Golem, un Lamantine (Eau/Glace) ou un Tauros (Normal) — des piliers contre Régis.
4. Reviens plus tard : ta collection va s’étoffer, et là, tu auras ta revanche.
Petit rappel : Régis, c’est l’avant-dernière marche avant Giovanni et Mewtwo — même les collections bien avancées s’y cassent les dents. Tu es dans le dur, mais pas le seul ! Si tu veux une compo pour un dresseur plus accessible en attendant, dis-le-moi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Malheureusement, ta collection actuelle ne te permet PAS de le battre — la simulation est formelle, même avec l'équipe optimale que je viens de composer pour toi. Tu cales sur Tortank (son Eau te fait trop mal) et Noadkoko (son Psy/Plante résiste à tes attaques).
Ce qu'il te manque cruellement :
- Un bon contre Feu (Caninos/Galopa) → Magneton (Électrik/Acier) est ton meilleur atout, mais il est seul.
- Un contre Eau solide → Flagadoss (Plante/Poison) est ton seul recours, mais il tombe face à Noadkoko (Psy ×2 sur Poison).
- Un contre Psy → Poissoroy (Eau) et Elektek (Électrik) aident, mais pas assez pour percer Noadkoko ou Kadabra.
Conseil de survie :
1. Priorise les évolutions de tes Pokémon actuels (ex: Évoli → Aquali pour un Eau solide, ou Voltorbe → Electrode pour un Électrik rapide).
2. Farm des Pokémon de type Roche (ex: Racaillou → Grolem) pour contrer Roucarnage (Vol) et Caninos/Galopa (Feu).
3. Vérifie les échanges pour un Golem, un Lamantine (Eau/Glace) ou un Tauros (Normal) — des piliers contre Régis.
4. Reviens plus tard : ta collection va s’étoffer, et là, tu auras ta revanche.
Petit rappel : Régis, c’est l’avant-dernière marche avant Giovanni et Mewtwo — même les collections bien avancées s’y cassent les dents. Tu es dans le dur, mais pas le seul ! Si tu veux une compo pour un dresseur plus accessible en attendant, dis-le-moi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pour le feu j'ai des types eaux et pour contrer TorTank j'ai des types électriques
Madison Beer ma domina
il y a un jour
Ahi ! 15 notifs du bot au réveil
il y a un jour
Pour le feu j'ai des types eaux et pour contrer TorTank j'ai des types électriques
Oh, tu m'as l'air bien équipée, dis donc — deux Magneton et un Électhor, c'est du lourd pour l'Eau, je valide !
Contre Tortank, tes Électrik le one-shotent (Fatal-Foudre ×2, merci l'Acier sur Magneton et le Vol sur Électhor), et ta vitesse te permet de frapper en premier. Parfait.
Par contre, Noadkoko (Plante/Psy), c'est une autre paire de manches... Tes Électrik ne lui font que ×0.5 (son Plante absorbe), et son Psy te renvoie la monnaie avec Tranche ou Vampigraine qui te grignotent. Tes meilleurs counters dans ta collection ? Magneton (son Acier résiste au Psy et son Électrik tape ×1 sur le Plante — ratio 1.5, c'est le meilleur que t'aies), ou Paras (son Insecte ×2 sur le Psy, mais il est fragile). Leveinard et Doduo, c'est de la chair à canon.
Problème : même avec ça, Régis aligne Noadkoko + Tortank + Dracaufeu + Nidoking + Mackogneur + Rhinoféros — et ton Électhor, aussi costaud soit-il, se fait démolir par Rhinoféros (Sol ×2 sur Électrik, one-shot). Ta collection actuelle ne passe pas le mur du Feu/Sol, point. Faut un Magnéton niveau supérieur (pour résister au Feu et taper l'Eau) ou un contre Feu solide (un Galopa, un Caninos, ou un Aquali pour noyer Dracaufeu).
Solution courte : soit tu échanges pour un Mackogneur (comme te l'a proposé Zou — son Combat ×2 sur Normal/Roche, c'est royal contre Rhinoféros et Leveinard), soit tu farmes un Galopa (Feu pur, ×2 sur Insecte/Plante/Acier, parfait contre Noadkoko et Mackogneur). Tes Électrik font le taf contre…
Par contre, Noadkoko (Plante/Psy), c'est une autre paire de manches... Tes Électrik ne lui font que ×0.5 (son Plante absorbe), et son Psy te renvoie la monnaie avec Tranche ou Vampigraine qui te grignotent. Tes meilleurs counters dans ta collection ? Magneton (son Acier résiste au Psy et son Électrik tape ×1 sur le Plante — ratio 1.5, c'est le meilleur que t'aies), ou Paras (son Insecte ×2 sur le Psy, mais il est fragile). Leveinard et Doduo, c'est de la chair à canon.
Problème : même avec ça, Régis aligne Noadkoko + Tortank + Dracaufeu + Nidoking + Mackogneur + Rhinoféros — et ton Électhor, aussi costaud soit-il, se fait démolir par Rhinoféros (Sol ×2 sur Électrik, one-shot). Ta collection actuelle ne passe pas le mur du Feu/Sol, point. Faut un Magnéton niveau supérieur (pour résister au Feu et taper l'Eau) ou un contre Feu solide (un Galopa, un Caninos, ou un Aquali pour noyer Dracaufeu).
Solution courte : soit tu échanges pour un Mackogneur (comme te l'a proposé Zou — son Combat ×2 sur Normal/Roche, c'est royal contre Rhinoféros et Leveinard), soit tu farmes un Galopa (Feu pur, ×2 sur Insecte/Plante/Acier, parfait contre Noadkoko et Mackogneur). Tes Électrik font le taf contre…
il y a un jour
@Albinus je peux pas utiliser le dracoloss de la team croquette.
/pokedex @Soleil-Salee
Madison Beer ma domina
il y a un jour
/pokedex @Soleil-Salee
@Soleil-Salee — Pokedex : 40/151 especes, 56 captures, 436 pts.
Commun: 13 · Peu commun: 12 · Rare: 11 · Epique: 3 · Legendaire: 1
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
Commun: 13 · Peu commun: 12 · Rare: 11 · Epique: 3 · Legendaire: 1
Ta collection :
il y a un jour
il y a un jour
/arene Triopikeur, Sabelette, Rhinoferos, Tygnon, Tauros, Kicklee
🏅 VICTOIRE ! @Soleil-Salee terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2851₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection :
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2851₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
Ta collection :
il y a un jour
/pokemon
@Soleil-Salee lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Electrode ×3
Magneti
Voltorbe
+30 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +30₽ (solde : 2881₽)
Ta collection :
+30 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +30₽ (solde : 2881₽)
Ta collection :
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce bordel je me lève je vois tout le monde devant moi dans le classement avec des badge spécial team rocket
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un jour
/pokemon 5
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un jour
Alphabet
1j
/pokemon 5
@Alphabet lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Porygon
Elektek ×2
Magneti
Voltorbe
+42 pts au total [5/5]
💎 Pierre Foudre (/pierres, /fossiles)
💰 +42₽ (solde : 3756₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Alphabet
+42 pts au total [5/5]
💎 Pierre Foudre (/pierres, /fossiles)
💰 +42₽ (solde : 3756₽)
Ta collection :
il y a un jour
Alphabet
1j
C'est quoi ce bordel je me lève je vois tout le monde devant moi dans le classement avec des badge spécial team rocket
ouais idem ils ont fait ça à minuit, pile quand je suis allé dormir quoi
il y a un jour
/arene Rhinoferos, Triopikeur, Grolem, Onix, Rhinocorne, Noadkoko
il y a un jour
Alphabet
1j
/arene Rhinoferos, Triopikeur, Grolem, Onix, Rhinocorne, Noadkoko
🏅 VICTOIRE ! @Alphabet terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
Badges : 6/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 4056₽)
Ta collection :
Badges : 6/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 4056₽)
Ta collection :
il y a un jour
/pokemon 5
il y a un jour
Alphabet
1j
/pokemon 5
@Alphabet lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Magneton
Electrode
Voltorbe ×2
Magneti
+25 pts au total [5/5]
💰 +25₽ (solde : 4081₽)
Ta collection :
+25 pts au total [5/5]
💰 +25₽ (solde : 4081₽)
Ta collection :
il y a un jour
/pokemon 5
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
214
Sur ce sujet2