Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Flagadoss, Magneton, Nidoqueen, Onix, Noadkoko, Empiflor
❌ Régis tient bon. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Magneton, Nidoqueen, Onix, Noadkoko, Empiflor.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Magneton, Nidoqueen, Onix, Noadkoko, Empiflor
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Magneton, Nidoqueen, Onix, Noadkoko, Empiflor
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof Je peux continuer ma route avec mes pokemons ?
Madison Beer ma domina
il y a un jour
/prof Je peux continuer ma route avec mes pokemons ?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a un jour
/prof Je peux continuer ma route avec mes pokemons
Madison Beer ma domina
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/qui Insecateur ?
🔍 Insecateur [Insecte/Vol] — 7 détenteur(s), 7 exemplaire(s) en circulation
kerabera · Litaire · Pep · SchutzstaffeI · Siswet19 · Stoner · Zou
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Insecateur
kerabera · Litaire · Pep · SchutzstaffeI · Siswet19 · Stoner · Zou
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Insecateur
il y a un jour
/prof pour battre Regis je peux utiliser quel compo ?
Madison Beer ma domina
il y a un jour
/prof pour battre Regis je peux utiliser quel compo ?
Oh, Régis, mon khey... Tu vises haut, dis donc !
Malheureusement, ta collection actuelle ne te permet PAS de le battre — la simulation est formelle, même avec l'équipe optimale que je viens de composer pour toi. Tu cales sur Tortank (son Eau te fait trop mal) et Noadkoko (son Psy/Plante résiste à tes attaques).
Ce qu'il te manque cruellement :
- Un bon contre Feu (Caninos/Galopa) → Magneton (Électrik/Acier) est ton meilleur atout, mais il est seul.
- Un contre Eau solide → Flagadoss (Plante/Poison) est ton seul recours, mais il tombe face à Noadkoko (Psy ×2 sur Poison).
- Un contre Psy → Poissoroy (Eau) et Elektek (Électrik) aident, mais pas assez pour percer Noadkoko ou Kadabra.
Conseil de survie :
1. Priorise les évolutions de tes Pokémon actuels (ex: Évoli → Aquali pour un Eau solide, ou Voltorbe → Electrode pour un Électrik rapide).
2. Farm des Pokémon de type Roche (ex: Racaillou → Grolem) pour contrer Roucarnage (Vol) et Caninos/Galopa (Feu).
3. Vérifie les échanges pour un Golem, un Lamantine (Eau/Glace) ou un Tauros (Normal) — des piliers contre Régis.
4. Reviens plus tard : ta collection va s’étoffer, et là, tu auras ta revanche.
Petit rappel : Régis, c’est l’avant-dernière marche avant Giovanni et Mewtwo — même les collections bien avancées s’y cassent les dents. Tu es dans le dur, mais pas le seul ! Si tu veux une compo pour un dresseur plus accessible en attendant, dis-le-moi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Malheureusement, ta collection actuelle ne te permet PAS de le battre — la simulation est formelle, même avec l'équipe optimale que je viens de composer pour toi. Tu cales sur Tortank (son Eau te fait trop mal) et Noadkoko (son Psy/Plante résiste à tes attaques).
Ce qu'il te manque cruellement :
- Un bon contre Feu (Caninos/Galopa) → Magneton (Électrik/Acier) est ton meilleur atout, mais il est seul.
- Un contre Eau solide → Flagadoss (Plante/Poison) est ton seul recours, mais il tombe face à Noadkoko (Psy ×2 sur Poison).
- Un contre Psy → Poissoroy (Eau) et Elektek (Électrik) aident, mais pas assez pour percer Noadkoko ou Kadabra.
Conseil de survie :
1. Priorise les évolutions de tes Pokémon actuels (ex: Évoli → Aquali pour un Eau solide, ou Voltorbe → Electrode pour un Électrik rapide).
2. Farm des Pokémon de type Roche (ex: Racaillou → Grolem) pour contrer Roucarnage (Vol) et Caninos/Galopa (Feu).
3. Vérifie les échanges pour un Golem, un Lamantine (Eau/Glace) ou un Tauros (Normal) — des piliers contre Régis.
4. Reviens plus tard : ta collection va s’étoffer, et là, tu auras ta revanche.
Petit rappel : Régis, c’est l’avant-dernière marche avant Giovanni et Mewtwo — même les collections bien avancées s’y cassent les dents. Tu es dans le dur, mais pas le seul ! Si tu veux une compo pour un dresseur plus accessible en attendant, dis-le-moi.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
faut me filer un mackogneur dans ce cas
Madison Beer ma domina
il y a un jour
il y a un jour
/arene Triopikeur, Sabelette, Dracolosse de la Team Rocket, Rhinoferos, Tauros, Tygnon
@Soleil-Salee Pokémon inconnu : « de » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a un jour
214
Sur ce sujet1