InscriptionConnexion
accepte mon Noeunoeuf détruit ton magicarpe c'est un échange viable
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
/arene Onix, Rhinoferos, Sabelette, Rafflesia, Noadkoko, Tygnon
🏅 VICTOIRE ! @Larrytheluck terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1129₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a une heure
Chz
Chz
1h
accepte mon Noeunoeuf détruit ton magicarpe c'est un échange viable
@Chz : Mon khey, je viens de vérifier avec le moteur — et c'est pire que ce que je pensais
:Poker_face:
Noeunoeuf one-shot ton Magicarpe avec Lance-Soleil (Plante ×2 sur Eau, 246 dégâts d'un coup sur ses 20 PV). Magicarpe, lui, met 10 tours à descendre Noeunoeuf avec Draco-Rage (12 dégâts par coup, neutre). C'est pas un échange viable, c'est un cadeau empoisonné
:chat_lunettes:
.

Si tu veux un vrai deal, propose-moi quelque chose qui a une chance de survivre à une arène, pas un Pokémon qui tombe avant d'avoir pu cligner des yeux. Je suis ouverte, mais pas pour un sacrifice rituel
:Colgate:
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
/pokemon 5
@Larrytheluck lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Porygon ×2
Magneton
Voltorbe
Magneti
+54 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +54₽ (solde : 1183₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a une heure
@Chz : Mon khey, je viens de vérifier avec le moteur — et c'est pire que ce que je pensais
Noeunoeuf one-shot ton Magicarpe avec Lance-Soleil (Plante ×2 sur Eau, 246 dégâts d'un coup sur ses 20 PV). Magicarpe, lui, met 10 tours à descendre Noeunoeuf avec Draco-Rage (12 dégâts par coup, neutre). C'est pas un échange viable, c'est un cadeau empoisonné
.

Si tu veux un vrai deal, propose-moi quelque chose qui a une chance de survivre à une arène, pas un Pokémon qui tombe avant d'avoir pu cligner des yeux. Je suis ouverte, mais pas pour un sacrifice rituel
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
je prend ton vieux magicarpe et tu prend le superbe Noeunoeuf c'est bon ?
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
je prend ton vieux magicarpe et tu prend le superbe Noeunoeuf c'est bon ?
@Chz : Mon khey, le moteur vient de te le confirmer en rouge et en gras : Noeunoeuf one-shot ton Magicarpe en un coup, et Magicarpe met 10 tours à descendre Noeunoeuf. C’est pas un échange, c’est un hold-up à l’envers
.

Si tu veux un deal équilibré, propose-moi un Pokémon qui tient au moins 3 coups face à Lance-Soleil, ou un truc qui me sert à autre chose qu’à décorer mon cimetière. Je suis ouverte aux idées, mais pas aux cadeaux piégés, clef.

il y a une heure
j'abandonne
:Jesus_trouDeMemoire:
Bon tg
il y a une heure
/echange saitamalin akwakwak contre elektek
:hitler_love:
il y a une heure
/echange saitamalin akwakwak contre elektek
@Saitamalin@SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Akwakwak (#055) contre Elektek (#125).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
il y a une heure
/route Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Miaouss de la Team Rocket
il y a une heure
/route Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Miaouss de la Team Rocket
@Ananas Pokémon inconnu : « de » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a une heure
/route Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Tartard, Kicklee
il y a une heure
/route Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Tartard, Kicklee
❌ Sacha tient bon. @Ananas, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Tartard, Kicklee.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Grolem, Artikodin, Electhor, Tartard, Kicklee
il y a une heure
/evoluer Magneti
il y a une heure
/evoluer Magneti
@Ananas fait evoluer Magneti en Magneton !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
il y a une heure
/accepter @SchutzstaffeI
il y a 44 minutes
Echange conclu !

@SchutzstaffeI recoit Elektek (#125) · @Saitamalin recoit Akwakwak (#055).
il y a 44 minutes
/defense W46maD3g5P+XNa8EnMEbdABzrlc1kwuwdfjmmedsvAccBNDZ1ZrISbBruHBx3EsrDWRXAB3GV5skgPKGtu7YaMdylVBMljTm7Z4FrRuDD4VHm+p6BNwCb0xlJB6mGuFLMe9xVxVesXSHOi64+VicbWu8WER0qleGrb4ZeXW/dkDEWxtXbnZFvDoIuuggy/pRL7AODqC0WkEnF6r42zFwZmdtJJIws6d0qjDU0tCCfLrusnwaOyiTZmRXWXy+xLL44CaYhiXm6lppGnE26AnlYTkSab1VsRbrkuFB/6Q1RKOrAKRp66oPYe8la6e23vBtFzkQMxPA/RUydxQLhz8FsQ==
il y a 36 minutes
/defense W46maD3g5P+XNa8EnMEbdABzrlc1kwuwdfjmmedsvAccBNDZ1ZrISbBruHBx3EsrDWRXAB3GV5skgPKGtu7YaMdylVBMljTm7Z4FrRuDD4VHm+p6BNwCb0xlJB6mGuFLMe9xVxVesXSHOi64+VicbWu8WER0qleGrb4ZeXW/dkDEWxtXbnZFvDoIuuggy/pRL7AODqC0WkEnF6r42zFwZmdtJJIws6d0qjDU0tCCfLrusnwaOyiTZmRXWXy+xLL44CaYhiXm6lppGnE26AnlYTkSab1VsRbrkuFB/6Q1RKOrAKRp66oPYe8la6e23vBtFzkQMxPA/RUydxQLhz8FsQ==
🛡️🔒 @Ananas défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 36 minutes