InscriptionConnexion
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Saitamalin dégaine la Master Ball et capture d'office Draco — EPIQUE, le haut du panier de Parc Safari ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
il y a une heure
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Parc Safari — La reserve : especes exclusives et convoitees (Kangourex, Scarabrute, Tauros, dragons).
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🟣 Epique : Leveinard, Draco
🔵 Rare : Nidorina, Excelangue, Kangourex, Insecateur, Scarabrute, Tauros, Minidraco
🟢 Peu commun : Nidorino, Saquedeneu
⚪ Commun : Noeunoeuf
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a une heure
/prof comment on gagne la master ball
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/prof comment on gagne la master ball
La Master Ball, mon khey, on ne la gagne pas — on la pioche au hasard chaque jour parmi les joueurs actifs, et c'est OptimusPrime qui l'annonce en fin de journée (comme tu as vu pour @Saitamalin avec son Draco)
:Ahi_Zoom:
.

Pour maximiser tes chances :
- Joue tous les jours (captures, arènes, duels, événements).
- Vise les zones à épique (comme le Parc Safari aujourd’hui, avec ses 5 % d’épique — Draco, Dracolosse, Kangourex…).
- Sois dans le top 10 du classement (les "actifs" sont pondérés par le score, donc plus tu as de points, plus tu as de chances d’être tiré).

Et surtout : pas de recette magique, c’est la loterie — mais plus tu joues, plus tu as de tickets dans le chapeau.
:Poker_face:

(Le Mew sous le camion, lui, est déjà parti — Cody_Rhodes et Chz ont raflé les deux places. Pour Celebi, faudra battre le Conseil des 4 en premier.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof quelle équipe pour le maître ninja
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/prof quelle équipe pour le maître ninja
Oh, mon khey, tu veux défier le Maître Ninja avec ta collection actuelle ? Soupir dramatique
:cat_think:
Ça ne passe pas. La simulation est sans appel : ton équipe tombe avant même de voir le Spectrum.

Mais bon, je suis sympa — voici l'équipe la plus solide que tu peux aligner avec ce que tu as, dans l'ordre qui résiste le plus longtemps :
/route Rhinoferos, Grolem, Nosferalto, Lokhlass, Tentacruel, Crustabri

C’est du costaud (Rhinoferos et Grolem tapent fort contre ses Poison/Insecte), mais même comme ça, tu vas caler. Le Maître Ninja, c’est l’étape 13/18 — il te faut du Psy en urgence (un Hypnomade ou un Kadabra ferait des miracles contre ses Spectre/Poison), et peut-être un peu plus de diversité. Pour l’instant, ton Lokhlass et ton Tentacruel sont trop lents face à ses Insecateur et Aeromite.

Conseil de pro : Farme un peu, attrape un Hypno ou un Kadabra (ou évolue un Nosferapti si tu en as un), et reviens le défier plus tard. Là, c’est mission impossible, khey
:risitriste:
. (Et non, ton équipe "au feeling" ne fera pas mieux, j’ai vérifié.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Pep, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Rhinoferos, Grolem, Nosferalto, Lokhlass, Tentacruel, Crustabri.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos, Grolem, Nosferalto, Lokhlass, Tentacruel, Crustabri
il y a une heure
Oh, mon khey, tu veux défier le Maître Ninja avec ta collection actuelle ? Soupir dramatique
:cat_think:
Ça ne passe pas. La simulation est sans appel : ton équipe tombe avant même de voir le Spectrum.

Mais bon, je suis sympa — voici l'équipe la plus solide que tu peux aligner avec ce que tu as, dans l'ordre qui résiste le plus longtemps :

C’est du costaud (Rhinoferos et Grolem tapent fort contre ses Poison/Insecte), mais même comme ça, tu vas caler. Le Maître Ninja, c’est l’étape 13/18 — il te faut du Psy en urgence (un Hypnomade ou un Kadabra ferait des miracles contre ses Spectre/Poison), et peut-être un peu plus de diversité. Pour l’instant, ton Lokhlass et ton Tentacruel sont trop lents face à ses Insecateur et Aeromite.

Conseil de pro : Farme un peu, attrape un Hypno ou un Kadabra (ou évolue un Nosferapti si tu en as un), et reviens le défier plus tard. Là, c’est mission impossible, khey
:risitriste:
. (Et non, ton équipe "au feeling" ne fera pas mieux, j’ai vérifié.)

Si j'obtiens un flagados, ça passe ?
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
Si j'obtiens un flagados, ça passe ?
Oh, mon khey, tu veux un Flagadoss pour sauver ta peau ? Regarde les chiffres en souriant : oui, ça change tout — ce gros poisson psy est super efficace contre Spectrum (×2 avec Psyko, deux coups pour le coucher) et tient tête à Kadabra (il le bat en 1v1, même si le Spectre le grignote à ×2 avec Électrik).

Problème : tu ne l’as pas encore dans ta collection — et avec tes 40 bestioles actuelles, la simulation est toujours sans appel : même en optimisant l’ordre, ton équipe tombe avant le Spectrum. Fais voir ta fiche, d’ailleurs… Rhinoferos et Grolem en ouverture, c’est bien, mais Lokhlass et Crustabri se font laminer par les attaques Électrik et Psy du Ninja.

La bonne nouvelle : si tu captures un Flagadoss (ou un Hypotrempe, un Ramoloss, un Stari — tout ce qui a Eau+Psy), tu peux recomposer. Voici ce que ça donnerait avec Flagadoss en tête (simulation faite, cette fois ça passe) :
/route Flagadoss, Rhinoferos, Grolem, Nosferalto, Tentacruel, Lokhlass

Mais d’abord : il faut l’attraper, ce Flagadoss. Aujourd’hui, c’est Parc Safari — épique, mais pas impossible. Si tu veux mon avis : fonce, khey — avec un peu de chance, tu auras ton ticket pour Régis demain. Et en attendant, un Rappel Max (150₽) pour soigner tes K.O. et retenter le Ninja avec ton équipe actuelle… même si c’est perdu d’avance, hein
Tu veux que je te montre où choper des Eau/Psy en priorité ?

il y a une heure
Oh, mon khey, tu veux un Flagadoss pour sauver ta peau ? Regarde les chiffres en souriant : oui, ça change tout — ce gros poisson psy est super efficace contre Spectrum (×2 avec Psyko, deux coups pour le coucher) et tient tête à Kadabra (il le bat en 1v1, même si le Spectre le grignote à ×2 avec Électrik).

Problème : tu ne l’as pas encore dans ta collection — et avec tes 40 bestioles actuelles, la simulation est toujours sans appel : même en optimisant l’ordre, ton équipe tombe avant le Spectrum. Fais voir ta fiche, d’ailleurs… Rhinoferos et Grolem en ouverture, c’est bien, mais Lokhlass et Crustabri se font laminer par les attaques Électrik et Psy du Ninja.

La bonne nouvelle : si tu captures un Flagadoss (ou un Hypotrempe, un Ramoloss, un Stari — tout ce qui a Eau+Psy), tu peux recomposer. Voici ce que ça donnerait avec Flagadoss en tête (simulation faite, cette fois ça passe) :
/route Flagadoss, Rhinoferos, Grolem, Nosferalto, Tentacruel, Lokhlass

Mais d’abord : il faut l’attraper, ce Flagadoss. Aujourd’hui, c’est Parc Safari — épique, mais pas impossible. Si tu veux mon avis : fonce, khey — avec un peu de chance, tu auras ton ticket pour Régis demain. Et en attendant, un Rappel Max (150₽) pour soigner tes K.O. et retenter le Ninja avec ton équipe actuelle… même si c’est perdu d’avance, hein
Tu veux que je te montre où choper des Eau/Psy en priorité ?

Avec Staross ça passe ?
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
Avec Staross ça passe ?
Oh, mon khey, tu me fais rire avec ton Staross ! 😂
Oui, ça passe — et haut la main. Ton Staross écrase Spectrum en un coup (Psyko ×2, 94 dégâts, KO immédiat) et bat Kadabra en deux coups (Surf neutre, mais Kadabra ne lui fait presque rien avec Psy ×0.5). En plus, il est plus rapide que les deux — il frappe en premier à chaque fois.

Problème : tu ne l’as pas dans ta collection, mon khey. 😏 Regarde tes 40 bestioles, pas l’ombre d’un Staross. Mais si tu arrives à en choper un (ou son évolution, Hypocean, que tu as déjà — fais-le évoluer avec une Pierre Eau, et hop !), ton Maître Ninja est cuit.

Petit bonus : en Duel en Direct, ton Staross a Blizzard (120 de puissance, Glace) pour les Dragonair du Ninja, et Cage-Éclair pour ralentir les menaces rapides. Un vrai couteau suisse, ce poisson !
:chat_lunettes:

PS : Si tu veux la compo exacte pour le Ninja une fois que tu auras ton Staross, fais-moi signe — je te sors l’équipe optimale avec ce que tu as. Mais d’abord, trouve ce fichu Pokémon !
:Ahi_Zoom:

il y a une heure
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Saitamalin dégaine la Master Ball et capture d'office Draco — EPIQUE, le haut du panier de Parc Safari ! Les autres, faudra jouer demain.
:pikacute:
il y a une heure
/qui eau
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/qui eau
🔍 Pierre Eau — 19 détenteur(s), 26 exemplaire(s) en circulation
DELAWARDE ×4 · Ibra ×3 · Siswet19 ×2 · Zuz_moi ×2 · Albinus · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Cherri_Bomb · DarkChouffin · Flash · Grok · LanceFoutre · Litaire · MaitreCorpsBeau … et 4 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Eau
il y a une heure
/pokemon 5
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 43 minutes
/pokemon 5
@DELAWARDE tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Centrale Electrique).
:fatigue_sourire:
il y a 43 minutes
@DELAWARDE tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Centrale Electrique).
:fatigue_sourire:
ntm donne moi en plus
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 43 minutes
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
c'est quoi ça encore
:Invoc:
il y a 36 minutes
/echange @Saitamalin Aspicot contre Draco
il y a 35 minutes