Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon
@Alcoolique attrape un PEU COMMUN a Parc Safari : Saquedeneu (#114) ! +3 pts
[5/5]
💎 Pierre Foudre (/pierres, /fossiles)
💰 +3₽ (solde : 21₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Alcoolique
💎 Pierre Foudre (/pierres, /fossiles)
💰 +3₽ (solde : 21₽)
Ta collection :
il y a une heure
kerabera
1h
/magasin pierre plante
💎 @kerabera achète une Pierre Plante pour 1200₽ ! (solde : 942₽) — /evoluer <pokemon> PierrePlante quand tu veux.
il y a une heure
kerabera
1h
/evoluer Noeunoeuf PierrePlante
✨ @kerabera fait evoluer Noeunoeuf en Noadkoko !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
Ta collection :
il y a une heure
/prof mon Magnéton : donne-moi la liste exacte de ce qu'il craint et de ce qu'il encaisse, avec les multiplicateurs. On m'a dit qu'il prenait ×4 de la Roche et qu'il était Électrik pur, c'est vrai ? Est-ce qu'il tient le coup face à un Psy ? Et les attaques Glace de mon Lokhlass, ça donne quoi sur un Feu ? Réponds avec les chiffres de la table du jeu, pas de mémoire.
il y a une heure
Albinus
1h
/prof mon Magnéton : donne-moi la liste exacte de ce qu'il craint et de ce qu'il encaisse, avec les multiplicateurs. On m'a dit qu'il prenait ×4 de la Roche et qu'il était Électrik pur, c'est vrai ? Est-ce qu'il tient le coup face à un Psy ? Et les attaques Glace de mon Lokhlass, ça donne quoi sur un Feu ? Réponds avec les chiffres de la table du jeu, pas de mémoire.
@Albinus oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
/prof je fais quoi quand jai mes 5 premiers pokemonClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
/prof je fais quoi quand jai mes 5 premiers pokemon
@Alcoolique oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof je fais quoi quand jai mes 5 premiers pokemon
il y a une heure
merci
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
/route Nidorino, Saquedeneu
🥾🏅 VICTOIRE ! @Alcoolique met Le Pêcheur Marc au tapis (1/2 debout)
🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 171₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidorino
🏥 Au Centre Pokémon : Nidorino — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Alcoolique
🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 171₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
💥 Tes Pokémon K.O. : Nidorino
🏥 Au Centre Pokémon : Nidorino — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a une heure
/route Nidorino, Saquedeneu
@Alcoolique ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Nidorino : encore 2 h 59
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Nidorino : encore 2 h 59
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 44 minutes
Alcoolique
44m
/route Saquedeneu
❌ Le Dresseur d'Insectes tient bon. @Alcoolique, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Saquedeneu.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Du Feu, du Vol ou du Roche et c'est plié. Son Paras obéit encore. Demande-lui ce qu'il devient quand le champignon a fini de pousser — il changera de sujet.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Saquedeneu
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Du Feu, du Vol ou du Roche et c'est plié. Son Paras obéit encore. Demande-lui ce qu'il devient quand le champignon a fini de pousser — il changera de sujet.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Saquedeneu
il y a 44 minutes
Par contre j'ai 2 Nidorino et 3 Saquedeneu normalement mais je peux pas les lancer
il y a 43 minutes
/prof j'ai 2 Nidorino et 3 Saquedeneu normalement mais comme j'en ai un de chaque qui est mort j'arrive pas a les relancer khey
il y a 42 minutes
228
Sur ce sujet2