Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tu passes
Nidoking, Nidoqueen, Grolem, Flagadoss, Noadkoko, Empiflor
Comment empiflor peut-il être meilleur que noadkoko contre un tentacruel ?
Ça je ne comprend pas.
Ça je ne comprend pas.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais regarde vite fait si tu passes faut juste je je calcule
ya moyen tu regardes pour moi, j'ai pas compris pourquoi dardargnan passait pas noadcoco, j'avais copié sur un autre l'idée
il y a 6 heures
La tu passes
Et si tu mets flagadoss en 4 ça veut dire que la mithe et la morve me flinguent à eux deux nidokin + queen + grolem ?! oO
il y a 6 heures
Comment empiflor peut-il être meilleur que noadkoko contre un tentacruel ?
Ça je ne comprend pas.
Ça je ne comprend pas.
Noadkoko frappe bien plus fort (76 dégâts contre 27, grâce à son Psy ×2), mais il est Plante/Psy donc il encaisse le Poison de Tentacruel en ×2, soit 139 par coup avec le boost, donc il tombe avant d’avoir fini.
Empiflor est Plante/Poison : son propre type Poison divise cette même attaque par deux, il ne prend que 65 il tape trois fois moins fort mais il tient plus de deux fois plus longtemps, et c’est lui qui reste debout à la fin
C’est compliqué pokemon faut tout calculer
Empiflor est Plante/Poison : son propre type Poison divise cette même attaque par deux, il ne prend que 65 il tape trois fois moins fort mais il tient plus de deux fois plus longtemps, et c’est lui qui reste debout à la fin
il y a 6 heures
Orleans
6h
/pokemon 5
@Orleans lance 5 Pokéballs a Parc Safari :
Saquedeneu
Noeunoeuf ×4
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 141₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
+7 pts au total [5/5]
Ta collection :
il y a 6 heures
Noadkoko frappe bien plus fort (76 dégâts contre 27, grâce à son Psy ×2), mais il est Plante/Psy donc il encaisse le Poison de Tentacruel en ×2, soit 139 par coup avec le boost, donc il tombe avant d’avoir fini.
Aaaah ! Okay je vois !
Ce délire' je restais focus sur type contre type j'avais un peu zappé que double type contre double type ça change la donne.
Merci pour les infos
Ce délire' je restais focus sur type contre type j'avais un peu zappé que double type contre double type ça change la donne.
Merci pour les infos
il y a 6 heures
@Orleans lance 5 Pokéballs a Parc Safari :
Saquedeneu
Noeunoeuf ×4
+7 pts au total [5/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
+7 pts au total [5/5]
Ta collection :
Bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Orleans
6h
/evoluer noeunoeuf
@Orleans il te faut une Pierre Plante pour faire evoluer Noeunoeuf. Les pierres dropent parfois en capturant.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Orleans il te faut une Pierre Plante pour faire evoluer Noeunoeuf. Les pierres dropent parfois en capturant.
J'ai envie de te tuer sale con pourquoi tu offres des mythiques aux autres et moi 4 noeunoeufs enculer ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Aaaah ! Okay je vois !
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Oui regardez le wiki les clef
Le moteur peut pas se tromper c’est pas un llm mistral la c’est déterministe
C’est juste des maths et des règles déterminées
Le moteur peut pas se tromper c’est pas un llm mistral la c’est déterministe
C’est juste des maths et des règles déterminées
il y a 6 heures
Je ne prenais en compte que le prisme par l'attaque de mon côté, c'est vrai qu'en face ils le font aussi et du coup je zappai un peu ma défense.
Faut que je calcul deux fois plus
il y a 6 heures
Stoner
6h
Je ne prenais en compte que le prisme par l'attaque de mon côté, c'est vrai qu'en face ils le font aussi et du coup je zappai un peu ma défense.
Oui faut pas oublier que l’ennemi répond
Ça a toujours été complexe Pokémon en stratégie
La on est pas sur gameboy avec un stock de super potion qu’on spam pendant le match
Ça a toujours été complexe Pokémon en stratégie
La on est pas sur gameboy avec un stock de super potion qu’on spam pendant le match
il y a 6 heures
/route Leveinard, Tentacruel, Noeunoeuf, Flagadoss, Nidorino, Krabboss
povcon va
il y a 6 heures
/route Leveinard, Tentacruel, Noeunoeuf, Flagadoss, Nidorino, Krabboss
🥾🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (4/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/18 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Tentacruel
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Tentacruel — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/18 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
💥 Tes Pokémon K.O. : Leveinard, Tentacruel
🏥 Au Centre Pokémon : Leveinard, Tentacruel — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 6 heures
/route Noeunoeuf, Flagadoss, Nidorino, Krabboss
🥾🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau met Jessie & James au tapis (3/4 debout)
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/18 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 2042₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Noeunoeuf
🏥 Au Centre Pokémon : Noeunoeuf — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/18 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 2042₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Noeunoeuf
🏥 Au Centre Pokémon : Noeunoeuf — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 6 heures
/route Flagadoss, Nidorino, Krabboss
❌ Le Sosie tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Nidorino, Krabboss.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Krabboss, Flagadoss, Nidorino
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Nidorino, Krabboss
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Krabboss, Flagadoss, Nidorino
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Nidorino, Krabboss
il y a 6 heures
107
Sur ce sujet1