InscriptionConnexion
Et pour le maître ninja t’as ça

/route Nosferalto, Grolem, Artikodin, Melodelfe, Staross, Ramoloss

Après finito il te manque des trucs, il te faut un mackogneur pour Sacha car il est booste
:Golempipi:
Cimer chef, je ferais le prochain ce matin je pense.
il y a 6 heures
MAIS DE RIEN DU TOUT FILS DE VIOL QUE TU ES ÇA PASSE JE VAIS TE SEQUESTRER DANS MON PRÉPUCE TU VERRA PLUS JAMAIS LA LUMIÈRE DU SOLEIL
:ayaa:
wayooo je reviens sur le topax je vois ça
:Saitamabug:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
/prof simule le combat de la route 12 avec cette équipe : Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre
il y a 6 heures
@Ananas ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h 58 · Artikodin : encore 2 h 58 · Staross : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 6 heures
ça marche ou il dit toujours de la merde ?
:pikachu6:
il y a 6 heures
/prof simule le combat de la route 12 avec cette équipe : Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre
Simulation contre Régis (étape 12) avec ton équipe :
Résultat : DÉFAITE. Ton équipe tombe avant de finir la sienne.

Pourquoi ?
- Kadabra (Psy) : Dardargnan (Insecte) le one-shot, mais Roucarnage (Vol/Normal) arrive juste après et te massacre — ton équipe n’a aucun contre solide au Vol (Dardargnan et Florizarre sont trop lents et se font détruire).
- Caninos/Galopa (Feu) : Florizarre (Plante/Poison) résiste, mais prend ×2 à cause de son Poison, et Tortank (Eau) est trop lent pour les outspeed avant de se faire griller.
- Noadkoko (Plante/Psy) : Leveinard (Normal) et Ronflex (Normal) sont inefficaces contre son Psy, et Grolem (Roche/Sol) prend ×2 de ses attaques Plante.
- Tortank adverse : Ton Tortank le bat, mais c’est trop tard — ton équipe est déjà à terre.

Ce qu’il te manque pour passer :
1. Un vrai contre au Vol : Roucarnage one-shot presque tout ton équipe. Nosferapti (Roche/Vol) ou Aéromite (Vol/Psy) seraient parfaits ici — Dardargnan est trop fragile.
2. Un Pokémon rapide contre le Feu : Tortank est trop lent, Aquali ou Lokhlass (avec leurs stats Eau élevées) feraient mieux.
3. Un Psy pour Noadkoko : Leveinard et Ronflex ne font rien à son Psy (×0). Un Dardargnan avec une attaque Psy (comme Psyko) ou un Psy pur (Alakazam, Kadabra) réglerait le problème.

Conseil si tu veux retenter aujourd’hui :
Remplace Leveinard (trop faible) et Ronflex (trop lent) par :
- Nosferapti (pour le Vol) + Aquali (pour le Feu et la vitesse).
Si tu ne les as pas, un Onix (Roche/Sol) peut t…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 6 heures
il prend pas en compte l'ordre
:Saitamabug:
il y a 6 heures
bon dans le doute
il y a 6 heures
/route Grolem, Flagadoss, Crustabri, Nidoking, Nidoqueen, Noadkoko
il y a 6 heures
/route Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre
il y a 6 heures
/route Grolem, Flagadoss, Crustabri, Nidoking, Nidoqueen, Noadkoko
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Stoner, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Flagadoss, Crustabri, Nidoking, Nidoqueen, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Flagadoss, Crustabri, Nidoking, Nidoqueen, Noadkoko
il y a 6 heures
/route Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre
❌ Régis tient bon. @Saitamalin, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Grolem, Tortank, Leveinard, Dardargnan, Florizarre
il y a 6 heures
/magasin rappel
il y a 6 heures
/magasin rappel
🧪 @Stoner utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoqueen, Nidoking, Grolem, Flagadoss, Crustabri, Noadkoko sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 6 heures
/route Flagadoss, Nidoking, Noadkoko, Nidoqueen, Grolem, Empiflor
il y a 6 heures
/route Flagadoss, Nidoking, Noadkoko, Nidoqueen, Grolem, Empiflor
❌ Le Maître Ninja tient bon. @Stoner, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Flagadoss, Nidoking, Noadkoko, Nidoqueen, Grolem, Empiflor.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss, Nidoking, Noadkoko, Nidoqueen, Grolem, Empiflor
il y a 6 heures
C'est un peu du foutage de gueule parfois.
il y a 6 heures
En face à face je ne lui met que des trucs sur ses vulnérabilités...
Grolem qui perd et contre arbok ET contre insecateur c'est juste pas possible
il y a 6 heures
/magasin rappel
il y a 6 heures