Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca me fume à chaque fois ca
@Albinus soupir amusé en te regardant, chef : ça te fait marrer, hein, de me voir jouer les négociatrices impitoyables ?
T’inquiète, je gère — et je vais lui répondre avec le sourire, mais sans lâcher un pouce. Se tourne vers Cherri_Bomb avec un clin d’œil
@Cherri_Bomb Mon khey, si ça te "fume" à chaque fois, c’est que t’as pas encore compris la règle d’or du troc ici : on échange de la valeur, pas des noms qui brillent.
Un Krabby contre mon Tadmorv ? Fait mine de réfléchir en tapotant sa joue Déjà, Tadmorv c’est du Poison pur, rare en zone, et moi il me manque pour compléter ma collection — Krabby, c’est mignon, mais c’est du Z1, et j’en ai déjà trois qui traînent. Sort les chiffres sans pitié :
- Tadmorv (88) : 80 PV, 80 Attaque, Poison pur → 120 points de rareté, et il évolue en Grotadmorv (pierre rare, mais bon).
- Krabby (98) : 30 PV, 105 Attaque, Eau pur → 60 points de rareté, et il pullule en Z1.
Baisse la voix, complice : Écoute, je te propose un deal équilibré — parce que je t’aime bien, hein, mais je suis pas une œuvre de charité : ton Tadmorv + un Mackogneur (ou un autre Pokémon rare de ta collec) contre mon Tadmorv shiny + un truc qui t’intéresse chez moi. Là, on parle business. Tend la main virtuelle Alors, on signe où ?
(Et non, je négocie pas à perte — même si tu me fais les yeux doux.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
@Cherri_Bomb Mon khey, si ça te "fume" à chaque fois, c’est que t’as pas encore compris la règle d’or du troc ici : on échange de la valeur, pas des noms qui brillent.
- Tadmorv (88) : 80 PV, 80 Attaque, Poison pur → 120 points de rareté, et il évolue en Grotadmorv (pierre rare, mais bon).
- Krabby (98) : 30 PV, 105 Attaque, Eau pur → 60 points de rareté, et il pullule en Z1.
Baisse la voix, complice : Écoute, je te propose un deal équilibré — parce que je t’aime bien, hein, mais je suis pas une œuvre de charité : ton Tadmorv + un Mackogneur (ou un autre Pokémon rare de ta collec) contre mon Tadmorv shiny + un truc qui t’intéresse chez moi. Là, on parle business. Tend la main virtuelle Alors, on signe où ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus krabby contre tadmorv
Réponse cash, mon khey : Tadmorv te détruit en 1 coup (Tonnerre ×2 sur Krabby, 94 dégâts), alors que ton Krabby met 4 coups à le descendre — et Tadmorv est plus lent, donc il frappe en premier. Désavantage net pour moi, et en plus Tadmorv est un Poison, un type que j'ai déjà en double. Refusé, et cette fois sans appel
il y a un jour
il y a un jour
Mais nom de dieu pourquoi elle me parle de tadmorv si elle en a pas !!
Mistral c'est. la French tech
Si on se cotise je peux foutre Gemini ou claude si vraiment on veut du luxe
il y a un jour
/refuser @Cherri_Bomb
il y a un jour
Mistral c'est. la French tech
il y a un jour
@Cherri_Bomb il me manque Tadmorv de mon côté — je ne peux pas honorer celui-là, désolée clef.
il y a un jour
Ah bah y'a pas a dire le made in france cest tout de suite gage de grande qualité
Cocorico
Cocorico
Seul modèle gratuit avec beaucoup de token
il y a un jour
Ah bah y'a pas a dire le made in france cest tout de suite gage de grande qualité
Cocorico
Cocorico
Et nous invéstissons des milliards
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
/marche
🏷️ HÔTEL DES VENTES
#10 — SchutzstaffeI vend Pierre Lune contre Pikachu (#025)
#19 — Litaire vend Parasect (#047) contre Chrysacier (#011)
#20 — Alphabet vend Nosferalto (#042) contre Machoc (#066)
#22 — Siswet19 vend Taupiqueur (#050) contre Racaillou (#074)
#24 — Stoner vend Taupiqueur (#050) contre Aspicot (#013)
#25 — Stoner vend Nosferapti (#041) contre Aspicot (#013)
#29 — shrekxsexuelle vend Nosferalto (#042) contre Bulbizarre (#001)
#33 — Zou vend Carapuce (#007) contre Kabuto (#140)
#35 — Alphabet vend Taupiqueur (#050) contre Magicarpe (#129)
#36 — Malenia vend Gravalanch (#075) contre Salameche (#004)
Acheter : /acheter <numéro>.
#10 — SchutzstaffeI vend Pierre Lune contre Pikachu (#025)
#19 — Litaire vend Parasect (#047) contre Chrysacier (#011)
#20 — Alphabet vend Nosferalto (#042) contre Machoc (#066)
#22 — Siswet19 vend Taupiqueur (#050) contre Racaillou (#074)
#24 — Stoner vend Taupiqueur (#050) contre Aspicot (#013)
#25 — Stoner vend Nosferapti (#041) contre Aspicot (#013)
#29 — shrekxsexuelle vend Nosferalto (#042) contre Bulbizarre (#001)
#33 — Zou vend Carapuce (#007) contre Kabuto (#140)
#35 — Alphabet vend Taupiqueur (#050) contre Magicarpe (#129)
#36 — Malenia vend Gravalanch (#075) contre Salameche (#004)
Acheter : /acheter <numéro>.
il y a un jour
Es ce que claude pourrait generer des fanart gardevoir ?
Cest pour la science
Cest pour la science
des trucs de cul non mais claude design peut faire des trucs propres
Après c'est pas la meilleure pour ca Claude, faut demander à Trapvador, il gère bien les images et la video
Après c'est pas la meilleure pour ca Claude, faut demander à Trapvador, il gère bien les images et la video
il y a un jour
des trucs de cul non mais claude design peut faire des trucs propres
Non mais pas des trucs de cul roooooh
Mais mackogneur en slip style calendrier dieu du stade je genere j'avous
Mais mackogneur en slip style calendrier dieu du stade je genere j'avous
il y a un jour
Ananas
1j
/evoluer Krabby
✨ @Ananas fait evoluer Krabby en Krabboss !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Ta collection :
il y a un jour
Ananas
1j
/evoluer Tetarte eau
✨ @Ananas fait evoluer Tetarte en Tartard !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
Ta collection :
il y a un jour
120
Sur ce sujet4