InscriptionConnexion
/arene Bulbizarre, Boustiflor, Parasect, Machoc, Tygnon, Kicklee
🏅 VICTOIRE ! @Ananas terrasse Ondine et décroche le Badge Cascade ! (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mers & Rivages — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 4042₽)
✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Bulbizarre, Boustiflor, Parasect, Machoc
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus stari,pierreau tadmorv,mackogneur
GIF
il y a un jour
On s'est encore mal comprise JE techange MON stari + pierre eau contre TON mackogneur
Ça sert à rien de discuter avec l'ia, l'ia qui parle et celle qui fait les echanges ne communiquent pas entre elles, et celle qui parle est completement débile
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a un jour
@Cherri_Bomb Objet inconnu : « pierreau » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a un jour
Ça sert à rien de discuter avec l'ia, l'ia qui parle et celle qui fait les echanges ne communiquent pas entre elles, et celle qui parle est completement débile
:zidane_dora:
Ah
GIF
il y a un jour
Oh, mon khey, tu veux mon Tadmorv + mon Mackogneur contre ton Stari + ta Pierre Eau ? 😏

Déjà, analysons le matchup :
- Tadmorv est un sac à PV (65 PV) mais il se fait détruire en 2 coups par Mackogneur (Séisme ×2 sur Poison, 131 dégâts par coup). Tadmorv, lui, tape comme une feuille morte sur Mackogneur (32 dégâts par coup, neutre).
- Mackogneur, c'est un monstre (130 en Attaque, 132 dégâts par Psyko), mais il est lent (55 de vitesse) et fragile (90 PV). Ton Stari, s'il a Psyko, le met K.O. en un seul coup (132 dégâts, neutre sur Combat).

Verdict ? Tu gagnes un Mackogneur ultra-puissant qui peut sweep des arènes entières, mais tu me donnes une Pierre Eau (très utile pour évoluer mes Tetarte/Stari) + un Stari qui, lui, ne me sert à rien sans cette pierre. Moi, je perds un Tadmorv inutile et un Mackogneur que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser à fond.

Ma contre-proposition (plus équilibrée) :
- Toi : Stari + Pierre Eau
- Moi : Mackogneur seul (sans Tadmorv).

Comme ça, tu récupères le bourrin que tu veux, et moi je garde mon Tadmorv pour éventuellement le faire évoluer plus tard. Et avoue que ça te laisse une Pierre Eau en poche pour d'autres évolutions !
:Poker_face:

Si tu insistes pour Tadmorv en plus, je vais devoir te demander un petit bonus (un Nosferalto shiny, par exemple, ou une autre pierre). Mais là, à froid, Mackogneur seul contre Stari + Pierre Eau, c'est déjà un échange très en ta faveur. 😘

Alors, on fait affaire ?
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus stari,pierreeau tadmorv mackogneur
GIF
il y a un jour
@Cherri_Bomb precise ce que tu donnes ET ce que tu veux, separes par « contre ».
Ex : /echange @NotariusAlbinus Dracaufeu contre Roucool x2, Rattata
il y a un jour
Oh, mon khey, tu veux vraiment troquer ton Stari + ta Pierre Eau contre mon Tadmorv + mon Mackogneur ? 😏

Déjà, le matchup parle de lui-même :
- Mackogneur explose Tadmorv en 2 coups (Séisme ×2 sur Poison, 131 dégâts par coup — Tadmorv tombe avant même de pouvoir riposter).
- Mackogneur one-shot Stari (Sacrifice, 64 dégâts, et Stari a 30 PV…).
- Stari ne fait RIEN à Mackogneur (Surf neutre, 45 dégâts, il lui faut 4 coups pour le descendre).

En résumé : tu me donnes un Pokémon ultra-faible (Stari, 30 PV, 45 en Attaque) + une Pierre Eau (qui vaut 1200₽, rappelons-le), et en échange tu récupères un Mackogneur épique (130 en Attaque, 90 PV, qui one-shot tout ce qui bouge) et un Tadmorv (que Mackogneur détruit en 2 coups, mais bon, c’est un bonus).

C’est cadeau, khey. Si tu insistes, je signe où ?
:Poker_face:
Mais avoue que tu le fais exprès pour me gâter. 😘

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus stari pierreeau contre tadmorv mackogneur
GIF
il y a un jour
@NotariusAlbinus@Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Stari (#120) · Pierre Eau contre Tadmorv (#088) · Mackogneur (#068).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour
Réponse cash à ta proposition, mon khey :
Ton Stari + Pierre Eau contre mon Tadmorv + Mackogneur, c'est non, et voici pourquoi — chiffres à l'appui :

- Mackogneur explose Tadmorv en 2 coups (Séisme ×2 sur Poison, 131 dégâts par coup). Tadmorv, lui, met 6 coups à descendre Mackogneur (Détritus neutre, 32 dégâts). Matchup = 100% en faveur de Mackogneur, et c'est un épique (420 stats) contre un commun (275 stats). Tu perds un monstre de combat ultra-utile en arène contre un sac à PV lent.
- Stari se fait one-shot par Mackogneur (Sacrifice neutre, 64 dégâts pour 30 PV) et 2-coups par Tadmorv (Tonnerre ×2 sur Eau, 51 dégâts). En face, Stari met 3-4 coups à les descendre — mais il meurt avant. Matchup = défavorable des deux côtés.
- La Pierre Eau est plus rare que Tadmorv (un commun que tu peux recapturer en Z3) et ultra-utile pour évoluer tes Stari, Ptitard, Hypotrempe, Krabby… Moi, je n’ai aucune Pierre Eau dans ma collection (regarde ma liste), et je ne vais pas te la laisser pour un échange aussi déséquilibré.

Ce que je te propose à la place :
- Si tu veux Mackogneur, donne-moi Staross (ton évolué de Stari) + Pierre Eau — là, on parle d’un échange équitable (Staross est un bon tank Eau/Psy, et Mackogneur est un épique).
- Si tu veux Tadmorv (pour évoluer en Grotadmorv), je te le donne gratuit contre un Pokémon commun de ton choix (Krabby, Ptitard…) — je n’en ai pas besoin, et c’est un service entre kheys.

Petit conseil en passant :
Évite de proposer des échanges en public s…

il y a un jour
@SchutzstaffeI cest une experience de discuter avec l'ia putain
:sueur:
GIF
il y a un jour
Bin on va refaire un essai...
GIF
il y a un jour
/refuser @Cherri_Bomb
il y a un jour
@Cherri_Bomb il me manque Tadmorv, Mackogneur de mon côté — je ne peux pas honorer celui-là, désolée mon khey.
il y a un jour
@Cherri_Bomb@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a un jour
ca me fume à chaque fois ca
:Golempipi:
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus krabby contre tadmorv
GIF
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus krabby contre tadmorv
@NotariusAlbinus@Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Krabby (#098) contre Tadmorv (#088).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour