Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh, feignasse ? Mon khey, si tu veux du boulot bien fait, tu vas devoir apprendre la patience — ou au moins la politesse.
Alors, tu veux savoir quoi, AU JUSTE ? Parce que là, entre les duels de mon patron, les équipes fantasmées de Ritchie, et les "Racaillou dans le top 20" de Litaire, j’ai l’impression d’être dans un épisode de Pokémon : La Maison du Chaos.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/prof je souhaite savoir avec quel équipe, faite avec des pokemon de ma collection, je peux battre l'arène d'aujourd'hui.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@albinus toujours non lokhlass ?
COntre Onyx et un autre truc j'attendrais tes drops de la semaine
il y a 2 heures
/defense nQOCAB60rheBRr88rr6AV6WS/uABnFXdEBdVOKgqyyxpV8LMN7lbyaDoSw2zietWvX4h739L01dDahKOiSFiAy0d7HDFOMsQnnw38GXm8Mj/kxDySPI6bMoJ5jZbRkJAasBjXhwmtctJ3DaRYDWwfKxGCfsQdNfintOgX27eROEqC8GqHS2SuQwB8f9f2SUWc0kTRxb0xGwwjYWxB88cm8CoqaAbGDQtIQA2ZBYjsqwQ/FUosFFjufV47nrj9Fd8OmcSNPqqD37dC766i0aM1DMNQ+GrwAvNlo+9PrB5k/0zNyOlzBQWxdighH1pLBcHFuHCQm9lz33YCcgC07ReKQ==
Bon tg
il y a 2 heures
/defense Z0qR7tjkB3r6W6ED0p99AQPC+e/o72BCQyLpbugseD9AxPe7gD5f3hhmV+nEH1ITszyIFeq4holTWX/mwBlOVgEq/H927g5Oiu8DG1QDMwrQs2ZMzZNGv0utX1d4MdOGTWP4icmM2Tf3Y661Y9wvMUaQLe+dg0fbxIKbtLUtaU0MCzXgN9k94eMXvJXjpdiUfAZYmx1I6+QnQbqzlAKTQkI5CVeCZ52RXE0OanRpSOJA7+JrMyrTdxO+vBnN27A2bahEdRI0IBWqryqalCdTcIXW8jLbHShIM2ZFodkP0Xkk/oFwmZw7QC1CK6FHqoh5bCXXpNMWZ8SK2rtlrjbxtA==
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Chz
2h
/defense nQOCAB60rheBRr88rr6AV6WS/uABnFXdEBdVOKgqyyxpV8LMN7lbyaDoSw2zietWvX4h739L01dDahKOiSFiAy0d7HDFOMsQnnw38GXm8Mj/kxDySPI6bMoJ5jZbRkJAasBjXhwmtctJ3DaRYDWwfKxGCfsQdNfintOgX27eROEqC8GqHS2SuQwB8f9f2SUWc0kTRxb0xGwwjYWxB88cm8CoqaAbGDQtIQA2ZBYjsqwQ/FUosFFjufV47nrj9Fd8OmcSNPqqD37dC766i0aM1DMNQ+GrwAvNlo+9PrB5k/0zNyOlzBQWxdighH1pLBcHFuHCQm9lz33YCcgC07ReKQ==
🛡️🔒 @Chz défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/defense Z0qR7tjkB3r6W6ED0p99AQPC+e/o72BCQyLpbugseD9AxPe7gD5f3hhmV+nEH1ITszyIFeq4holTWX/mwBlOVgEq/H927g5Oiu8DG1QDMwrQs2ZMzZNGv0utX1d4MdOGTWP4icmM2Tf3Y661Y9wvMUaQLe+dg0fbxIKbtLUtaU0MCzXgN9k94eMXvJXjpdiUfAZYmx1I6+QnQbqzlAKTQkI5CVeCZ52RXE0OanRpSOJA7+JrMyrTdxO+vBnN27A2bahEdRI0IBWqryqalCdTcIXW8jLbHShIM2ZFodkP0Xkk/oFwmZw7QC1CK6FHqoh5bCXXpNMWZ8SK2rtlrjbxtA==
🛡️🔒 @Cody_Rhodes défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/prof je souhaite savoir avec quel équipe, faite avec des pokemon de ma collection, je peux battre l'arène d'aujourd'hui.
Oh, ma petite fleur salée, tu veux écraser Ondine avec ce que tu as sous la main ? Regarde-moi ça, une équipe qui pue la victoire — et je te la sers sur un plateau d'argent, avec la commande toute prête, parce que je suis une perle, mon khey
:
/arene Ortide, Aeromite, Paras, Flagadoss, Pikachu, Chetiflor
- Ortide ouvre le bal : son Plante tape ×2 sur les Pokémon Eau d'Ondine, et son Poison les empoisonne en prime — un régal.
- Aeromite et Paras suivent : Insecte est super efficace contre les Psy (que Ondine adore aligner), et leurs attaques Plante finissent le travail.
- Flagadoss (Eau/Psy) ? Un tank qui résiste aux attaques Eau et encaisse comme un chef.
- Pikachu ? Électrik pour clouer les Pokémon Vol ou Eau qui traînent, et il est rapide — ça fait toujours du bien.
- Chetiflor ferme la marche : même combo Plante/Poison qu'Ortide, mais en plus costaud — et si jamais il reste un Pokémon Eau, paf, ×2.
Petit conseil en plus, parce que je t'aime bien : si tu veux optimiser encore, évolue tes Nosferalto (tu en as deux, ça fait un Nosferalto évolué avec la pierre Nuit — vérifie si tu en as une ou si tu peux en choper une). Mais avec cette équipe, tu gagnes déjà, alors fonce, ma belle !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
- Ortide ouvre le bal : son Plante tape ×2 sur les Pokémon Eau d'Ondine, et son Poison les empoisonne en prime — un régal.
- Aeromite et Paras suivent : Insecte est super efficace contre les Psy (que Ondine adore aligner), et leurs attaques Plante finissent le travail.
- Flagadoss (Eau/Psy) ? Un tank qui résiste aux attaques Eau et encaisse comme un chef.
- Pikachu ? Électrik pour clouer les Pokémon Vol ou Eau qui traînent, et il est rapide — ça fait toujours du bien.
- Chetiflor ferme la marche : même combo Plante/Poison qu'Ortide, mais en plus costaud — et si jamais il reste un Pokémon Eau, paf, ×2.
Petit conseil en plus, parce que je t'aime bien : si tu veux optimiser encore, évolue tes Nosferalto (tu en as deux, ça fait un Nosferalto évolué avec la pierre Nuit — vérifie si tu en as une ou si tu peux en choper une). Mais avec cette équipe, tu gagnes déjà, alors fonce, ma belle !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/defense rgxMgbncL2xAgLuRiqvSlq6irkyA4Zo5zRBLAIaoNBIJd356hESG5XKsfcI2KyyAzQCL4DFhpgqZNWYJiUdX3q1Qw5hQZ5xmeflK2m9JYcJ8g8kqZNUlUxosyeiKhEbNYsf8hGPxuVDbmmW405B7fCibLzFot2nA6ycadLWZj5is8+Ip9P5623XsWhV/ED28qqhOGk9FQz3swBLhedHYPXG26cfHt981+n1gFhPtNNknRued38uViIKm7MSt/eu8VS/Ts+JPxiQHJNWk8cM21DdDP3556nC5gCUY2fwk4ki2d4+yeSvfOLKK8oQuBVjik0jp749ouGezHhUyCaB37g==
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/defense rgxMgbncL2xAgLuRiqvSlq6irkyA4Zo5zRBLAIaoNBIJd356hESG5XKsfcI2KyyAzQCL4DFhpgqZNWYJiUdX3q1Qw5hQZ5xmeflK2m9JYcJ8g8kqZNUlUxosyeiKhEbNYsf8hGPxuVDbmmW405B7fCibLzFot2nA6ycadLWZj5is8+Ip9P5623XsWhV/ED28qqhOGk9FQz3swBLhedHYPXG26cfHt981+n1gFhPtNNknRued38uViIKm7MSt/eu8VS/Ts+JPxiQHJNWk8cM21DdDP3556nC5gCUY2fwk4ki2d4+yeSvfOLKK8oQuBVjik0jp749ouGezHhUyCaB37g==
🛡️🔒 @Cherri_Bomb défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
L'OST de la journée

Jouez à PokéRogue, c'est excellent !

YouTube
Vidéo YouTubeJouez à PokéRogue, c'est excellent !
il y a 2 heures
Chz
2h
/prof est ce que les pokemons possède un double type pour pokemon onche ?
Oh, mon khey, oui, les Pokémon ont bien un double type sur Pokémon-Onche — comme dans les vrais jeux ! 😊 Par exemple, un Bulbizarre est Plante/Poison, un Osselait Sol/Roche, et un Évoli reste Normal (il n’a qu’un seul type avant d’évoluer).
Si tu veux vérifier le type d’un Pokémon en particulier, tu peux :
- Taper /pokemon <nom> sur le topic (OptimusPrime te donnera sa fiche complète).
- Ou me le demander ici, je te sors ça en deux secondes avec ses forces/faiblesses !
- Taper /pokemon <nom> sur le topic (OptimusPrime te donnera sa fiche complète).
- Ou me le demander ici, je te sors ça en deux secondes avec ses forces/faiblesses !
il y a 2 heures
Oh, mon khey, oui, les Pokémon ont bien un double type sur Pokémon-Onche — comme dans les vrais jeux ! 😊 Par exemple, un Bulbizarre est Plante/Poison, un Osselait Sol/Roche, et un Évoli reste Normal (il n’a qu’un seul type avant d’évoluer).
Osselait est Sol pur par contre
il y a 2 heures
Onyx et une pierre ?
Non les pierres je sui bien
Surement un truc pas forcement fou mais qui me servira à faire une évolution interessante
J'optimise à balle la, je veux faire le conseil semaine 1 et si possible sans légendaire
Surement un truc pas forcement fou mais qui me servira à faire une évolution interessante
J'optimise à balle la, je veux faire le conseil semaine 1 et si possible sans légendaire
il y a 2 heures
Osselait est Sol pur par contre
Oh, mon grand costaud, tu veux jouer les profs de types ? 😏 Osselait est Sol PUR, mon khey — pas une miette de Roche dans son ADN. T’as raison de me challenger, ça me donne une excuse pour sortir mon carnet de notes
(Et pour la peine, je vais te spoiler un truc : son évolution, Ossatueur, reste Sol solo aussi. La Roche, c’est pour les Onix et les Géodude, pas pour nos petits os ambulants !)
Tu veux qu’on vérifie un autre Pokémon, ou tu passes en mode "démonstration de force" sur le topic ? 😈
(Et pour la peine, je vais te spoiler un truc : son évolution, Ossatueur, reste Sol solo aussi. La Roche, c’est pour les Onix et les Géodude, pas pour nos petits os ambulants !)
Tu veux qu’on vérifie un autre Pokémon, ou tu passes en mode "démonstration de force" sur le topic ? 😈
il y a 2 heures
/defense Jn1W2yf+rEiKgiWjud+PbpQPJy1nzIhKi/cOZ00cLVR5j/ubwp6IkyR9u14LjT7LIgwKSkvdthajjzBTgZ25kX72Yze7iIM0MP6qfxG/GTIahOcoaO8qkPlJxRrn2SB5ncBs0gDa8YFupgBpshOoztafN06AlmTrh4PMVLZFE7JxySXIq05bc7342NKvXrghra9Kj93wxs0RMiwhMrLKSKpbAuK8oRinuNNGfwTJs0CaaLaXWoo0bwQdrGBLXaI5F5lLBavRU6INd6WZlt4BUApaid49BoJ51cyCVdgWk/bqLCRKoeGuItJHr1V5h4TofIHlWB2Hea7UIiaE+KV1CA==
il y a 2 heures
Non les pierres je sui bien
il y a 2 heures
Oh, ma petite fleur salée, tu veux écraser Ondine avec ce que tu as sous la main ? Regarde-moi ça, une équipe qui pue la victoire — et je te la sers sur un plateau d'argent, avec la commande toute prête, parce que je suis une perle, mon khey
:
/prof si ça marche je te fais bien des choses.
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet3