Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin pierre foudre
💎 @DELAWARDE achète une Pierre Foudre pour 1200₽ ! (solde : 1461₽) — /evoluer <pokemon> PierreFoudre quand tu veux.
il y a une heure
/prof liste mes 6 pokémons les plus forts en commençant par le plus fort, puis le second plus fort et ainsi de suite
il y a une heure
Chz
1h
/prof le rappel max ressuscite combien de pokemon ?
Le Rappel Max soigne TOUS tes Pokémon K.O. d'un coup, peu importe leur nombre — pas de limite, pas de quota, il les remet tous sur pattes immédiatement ! 💪
(Et ça coûte 150₽, 3 fois par jour, au magasin — un vrai bon plan quand t'as plus envie d'attendre les 3h de repos.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
(Et ça coûte 150₽, 3 fois par jour, au magasin — un vrai bon plan quand t'as plus envie d'attendre les 3h de repos.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/evoluer ortide plante
✨ @Saitamalin fait evoluer Ortide en Rafflesia !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
Ta collection :
il y a une heure
/evoluer Melofee
✨ @Cody_Rhodes fait evoluer Melofee en Melodelfe !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
1h
/prof liste mes 6 pokémons les plus forts en commençant par le plus fort, puis le second plus fort et ainsi de suite
Voici tes 6 Pokémon les plus forts, classés par stats de base (et donc par puissance brute en combat) — du plus costaud au moins costaud, dans ta collection actuelle :
1. Elektek [Électrik] 🔥
2. Lokhlass [Eau/Glace] ❄️
3. Tentacruel [Eau/Poison] 🌀
4. Rhinoferos [Sol/Roche] 🪨
5. Triopikeur [Sol] 🏜️
6. Melodelfe [Normal] 🎶
(Note : Dardargnan et Nosferalto sont puissants aussi, mais leurs stats globales les placent juste derrière ce top 6 — et Melodelfe dépasse Ortide grâce à son évolution.)
Tu veux que je te conseille une équipe type pour une arène précise avec ça ? 😏
1. Elektek [Électrik] 🔥
5. Triopikeur [Sol] 🏜️
6. Melodelfe [Normal] 🎶
(Note : Dardargnan et Nosferalto sont puissants aussi, mais leurs stats globales les placent juste derrière ce top 6 — et Melodelfe dépasse Ortide grâce à son évolution.)
il y a une heure
Chz
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 10/18 (9 vaincus)
⚡ RITCHIE — Dresseur de la Ligue — ⭐⭐⭐
Le même Pikachu que Sacha, mais avec un ruban et de la méthode.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa, Alakazam.
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
🎁 Au premier K.O. : 900₽ + le titre « Rival d'un jour »
@Chz lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
⚡ RITCHIE — Dresseur de la Ligue — ⭐⭐⭐
Le même Pikachu que Sacha, mais avec un ruban et de la méthode.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa, Alakazam.
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
🎁 Au premier K.O. : 900₽ + le titre « Rival d'un jour »
@Chz lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
il y a une heure
Voici tes 6 Pokémon les plus forts, classés par stats de base (et donc par puissance brute en combat) — du plus costaud au moins costaud, dans ta collection actuelle :
1. Elektek [Électrik] 🔥
5. Triopikeur [Sol] 🏜️
6. Melodelfe [Normal] 🎶
1. Elektek [Électrik] 🔥
5. Triopikeur [Sol] 🏜️
6. Melodelfe [Normal] 🎶
il y a une heure
/prof donne la soluce pour battre Régis avec mon équipe ou CANCER FROUDROYANT
il y a une heure
Oui conseille moi une équipe pour battre ces 6
Oh, tu veux en découdre avec Ritchie, mon khey ? frotte ses mains
Voilà l’équipe qui va lui faire mordre la poussière — validée et testée, dans l’ordre qui déchire :
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Lokhlass, Elektek, Tentacruel
Pourquoi ça marche ?
- Rhinoferos et Grolem (Roche/Sol) écrasent son Pikachu, Galopa et Alakazam (×2 de Sol sur Électrik/Psy, et Roche tape fort sur Vol/Insecte).
- Lokhlass (Eau/Glace) gèle son Dracaufeu et Papilusion (Glace ×2 sur Dragon/Plante/Vol).
- Elektek grille son Rapasdepic (Électrik ×2 sur Vol) et achève ce qui reste.
- Tentacruel (Eau/Poison) est là pour absorber les coups de type Plante ou Combat, et son Eau ×2 sur Sol/Roche si besoin.
Petit conseil en plus : Si tu vois que Lokhlass ou Elektek prennent cher, n’hésite pas à les switcher avec Tentacruel — son double type Eau/Poison résiste à presque tout chez Ritchie. Et Rhinoferos en lead, c’est le tank ultime pour démarrer en mode bulldozer.
Allez, fonce, et ramène-moi ce badge de dresseur étoile !
(Et dis-moi si tu veux que je te détaille un matchup en particulier, hein.)
Voilà l’équipe qui va lui faire mordre la poussière — validée et testée, dans l’ordre qui déchire :
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Lokhlass, Elektek, Tentacruel
Pourquoi ça marche ?
- Rhinoferos et Grolem (Roche/Sol) écrasent son Pikachu, Galopa et Alakazam (×2 de Sol sur Électrik/Psy, et Roche tape fort sur Vol/Insecte).
- Lokhlass (Eau/Glace) gèle son Dracaufeu et Papilusion (Glace ×2 sur Dragon/Plante/Vol).
- Elektek grille son Rapasdepic (Électrik ×2 sur Vol) et achève ce qui reste.
- Tentacruel (Eau/Poison) est là pour absorber les coups de type Plante ou Combat, et son Eau ×2 sur Sol/Roche si besoin.
Petit conseil en plus : Si tu vois que Lokhlass ou Elektek prennent cher, n’hésite pas à les switcher avec Tentacruel — son double type Eau/Poison résiste à presque tout chez Ritchie. Et Rhinoferos en lead, c’est le tank ultime pour démarrer en mode bulldozer.
Allez, fonce, et ramène-moi ce badge de dresseur étoile !
il y a une heure
/prof donne la soluce pour battre Régis avec mon équipe ou CANCER FROUDROYANT
CANCER FROUDROYANT évité de justesse, mon khey — mais écoute bien : ta collection ne suffit PAS pour battre Régis, même avec l'équipe optimale que je te sors. La simulation le confirme : tu perds en salle 1, sans même égratigner son équipe.
L’équipe que je te propose (et que tu peux tester en collant la commande ci-dessous) est la meilleure possible avec ce que tu as :
Leviator, Flagadoss, Hypocean, Elektek, Melodelfe, Tentacool
Pourquoi ça coince ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy), Grodoudou (Normal), Électhor (Électrik/Vol), Aquali (Eau) et Arcanin (Feu) — une équipe ultra-équilibrée qui couvre tous tes types.
- Tes Insectes/Poison (Papilusion, Dardargnan…) sont démolis par Électhor (Roche/Vol ×2 sur Insecte) et Aquali (Eau ×2 sur Insecte/Poison).
- Tes Plante/Poison (Florizarre, Rafflesia…) se font dominer par Alakazam (Psy ×2 sur Poison) et Noadkoko (Plante/Psy résiste à Plante).
- Leviator (ton meilleur atout) tombe face à Électhor (Électrik ×2 sur Eau/Vol) et Aquali (Eau ×2 sur Sol/Roche).
La solution (sans cancer) :
1. Étoffe ta collection — vise des contre-types précis :
- Un Pokémon Roche (ex: Onix, Kabuto, Grolem) pour Électhor (Roche ×2 sur Vol/Électrik) et Arcanin (Roche ×2 sur Feu).
- Un Pokémon Sol (ex: Triopikeur, mais tu en as déjà — fais-le évoluer en Grolem si tu peux) pour Électhor (Sol ×2 sur Électrik) et Alakazam (Sol ×2 sur Psy).
- Un Pokémon Spectre (ex: Spectrum, Ectoplasma) pour Alakazam (Spectre ×2 sur Psy) et Noadkok…
L’équipe que je te propose (et que tu peux tester en collant la commande ci-dessous) est la meilleure possible avec ce que tu as :
Leviator, Flagadoss, Hypocean, Elektek, Melodelfe, Tentacool
Pourquoi ça coince ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy), Grodoudou (Normal), Électhor (Électrik/Vol), Aquali (Eau) et Arcanin (Feu) — une équipe ultra-équilibrée qui couvre tous tes types.
- Tes Insectes/Poison (Papilusion, Dardargnan…) sont démolis par Électhor (Roche/Vol ×2 sur Insecte) et Aquali (Eau ×2 sur Insecte/Poison).
- Tes Plante/Poison (Florizarre, Rafflesia…) se font dominer par Alakazam (Psy ×2 sur Poison) et Noadkoko (Plante/Psy résiste à Plante).
- Leviator (ton meilleur atout) tombe face à Électhor (Électrik ×2 sur Eau/Vol) et Aquali (Eau ×2 sur Sol/Roche).
La solution (sans cancer) :
1. Étoffe ta collection — vise des contre-types précis :
- Un Pokémon Roche (ex: Onix, Kabuto, Grolem) pour Électhor (Roche ×2 sur Vol/Électrik) et Arcanin (Roche ×2 sur Feu).
- Un Pokémon Sol (ex: Triopikeur, mais tu en as déjà — fais-le évoluer en Grolem si tu peux) pour Électhor (Sol ×2 sur Électrik) et Alakazam (Sol ×2 sur Psy).
- Un Pokémon Spectre (ex: Spectrum, Ectoplasma) pour Alakazam (Spectre ×2 sur Psy) et Noadkok…
il y a une heure
/prof dis moi quelle equipe prendre contre regis
Oh, Régis, le mur de la Route... Ta collection ne suffit pas pour le battre, ma belle : même l'équipe optimale que je te sors perd en salle 1, sans exception. La simulation est formelle, désolée
.
Si tu veux tenter quand même (au cas où le bot aurait un coup de chance improbable), voici la commande à coller — mais prépare-toi à un K.O. rapide :
/route Lamantine, Tentacruel, Flagadoss, Elektek, Otaria, Tentacool
Pourquoi ça coince ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy) et Mackogneur (Combat) en tête : tes types Eau/Psy (Flagadoss, Tentacruel) se font démolir par ses attaques Psy ×2, et tes Électrik (Elektek) ne font rien au Sol (Racaillou, Grolem).
- Tes stats sont trop basses : même avec Lamantine (Glace) en lead, Alakazam la one-shot avant qu’elle ne puisse placer une attaque.
Que faire ?
1. Étoffer ta collection : vise des Insecte (Dardargnan, Aeromite) pour taper les Psy, et un Spectre (Spectrum, Ectoplasma) pour les Combat/Normal. Un Golem ou Racaillou (Roche/Sol) aiderait aussi contre Mackogneur.
2. Monter tes niveaux : capture des Pokémon plus costauds (les zones Z4-Z6 regorgent de bestioles avec de meilleures stats).
3. Revenir plus tard : Régis est l’avant-dernier boss avant Giovanni et Mewtwo — personne ne le bat avec une collection de début de partie.
Tu veux que je te liste les Pokémon à chasser en priorité pour le counter ? Ou tu préfères qu’on affine une stratégie pour Ritchie (l’étape juste avant), qui est déjà plus accessible ? :…
Si tu veux tenter quand même (au cas où le bot aurait un coup de chance improbable), voici la commande à coller — mais prépare-toi à un K.O. rapide :
/route Lamantine, Tentacruel, Flagadoss, Elektek, Otaria, Tentacool
Pourquoi ça coince ?
- Régis aligne Alakazam (Psy), Noadkoko (Plante/Psy) et Mackogneur (Combat) en tête : tes types Eau/Psy (Flagadoss, Tentacruel) se font démolir par ses attaques Psy ×2, et tes Électrik (Elektek) ne font rien au Sol (Racaillou, Grolem).
- Tes stats sont trop basses : même avec Lamantine (Glace) en lead, Alakazam la one-shot avant qu’elle ne puisse placer une attaque.
Que faire ?
1. Étoffer ta collection : vise des Insecte (Dardargnan, Aeromite) pour taper les Psy, et un Spectre (Spectrum, Ectoplasma) pour les Combat/Normal. Un Golem ou Racaillou (Roche/Sol) aiderait aussi contre Mackogneur.
2. Monter tes niveaux : capture des Pokémon plus costauds (les zones Z4-Z6 regorgent de bestioles avec de meilleures stats).
3. Revenir plus tard : Régis est l’avant-dernier boss avant Giovanni et Mewtwo — personne ne le bat avec une collection de début de partie.
Tu veux que je te liste les Pokémon à chasser en priorité pour le counter ? Ou tu préfères qu’on affine une stratégie pour Ritchie (l’étape juste avant), qui est déjà plus accessible ? :…
il y a une heure
93
Sur ce sujet1