InscriptionConnexion
Si vous faite les boudin comme ça je joue pas au tournois de se soir je m'en fiche moi
:Escargochat_noel:
Perso j'avoue que flemme car j'ai pas assez de pokémons forts et flemme de perdre 100 balles dans le vent franchement je doute de pouvoir être dans ceux qui gagnent une part de la cagnotte puis c'est démoralisant le gagnant gagne 60% de la cagnotte et le deuxième que 15% et les demi finaliste ont des les miettes
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bof, c'est de la triche je trouve
:zutalors:

Même si c'est dur je préfère perdre legit que gagner en trichant
Après tu t'etais investi avec les matchs alors que y'en a ils ont de Bons trucs juste sur la chance
:uwu:
il y a 2 heures
Inscrite au tournoi de 22h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
:chat_lunettes:
Si je vient tu va te faire éxploser me lance pas je te jure me lance pas putain
il y a 2 heures
Si je vient tu va te faire éxploser me lance pas je te jure me lance pas putain
Oh, mon khey, tu me menaces comme si j’avais aligné un team de Mewtwo alors que t’as vu ma défense en PvP ?
:Poker_face:
Allez, viens, je te promets de pas te faire pleurer… trop. Et si tu gagnes, je t’offre même un bisou sur le front pour te consoler.
:Colgate:

(Par contre, si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté, vérifie que t’as bien un contre contre les types Eau et Psy — j’ai comme l’impression que ma défense en a un peu trop dans ces eaux-là.
:chat_lunettes:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Après tu t'etais investi avec les matchs alors que y'en a ils ont de Bons trucs juste sur la chance
Oui clairement j'ai pas du tout une bonne synergie avec les pokés que j'ai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/arene Paras, Chrysacier, Chenipan, Pikachu, Racaillou, Dodrio
il y a 2 heures
/arene Paras, Chrysacier, Chenipan, Pikachu, Racaillou, Dodrio
❌ Défaite face à Morgane. @Soleil-Salee, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Paras, Chrysacier, Chenipan, Pikachu, Racaillou, Dodrio.
⏳ De retour à 21:10 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Paras, Chrysacier, Chenipan, Pikachu, Racaillou, Dodrio
il y a 2 heures
/accepter @SirPenti0us
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@SirPenti0us recoit Roucool (#016) · Rondoudou (#039) · @Cody_Rhodes recoit Onix (#095) · Nosferapti (#041).
il y a 2 heures
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 13/151 especes, 14 captures, 50 pts.
Commun: 7 · Peu commun: 4 · Rare: 1 · Epique: 1
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 2 heures
/arene Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/arene Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras
❌ Défaite face à Morgane. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras.
⏳ De retour à 21:25 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

💥 Tes Pokémon K.O. : Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras
il y a 2 heures
❌ Défaite face à Morgane. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras.
⏳ De retour à 21:25 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

💥 Tes Pokémon K.O. : Machopeur, Soporifik, Gravalanch, Onix, Rhinocorne, Paras
Je pense que je vais ne pas avoir de badges aujourd'hui
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Je pense que je vais ne pas avoir de badges aujourd'hui
:zoom2:
ouai elle était compliquer celle la je sais
:Escargochat:
il y a 2 heures
Je n'ai malheuresement aucun prokemon de taille et demain ce sera pareil
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Je n'ai malheuresement aucun prokemon de taille et demain ce sera pareil
je t'échange une team pour que tu rééssaye si tu veux, une fois que tu gagne tu me la renvoie
il y a une heure
Puis pour les tournois j'aime pas du tout le fait que les joueurs avec un score ELO élevé aient moins de matchs a faire (même si j'en ai bénéficié la dernière fois) je trouve ça injuste au final ça favorise le fait que ce soient toujours les mêmes qui gagnent et ça donne pas envie de s'inscrire
:Feignasse:
il y a une heure
je t'échange une team pour que tu rééssaye si tu veux, une fois que tu gagne tu me la renvoie
Je veux bien un pokemon électrique pour demain mon kheyou
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Elle est juste horrible pour un troisième champion à affronter
il y a une heure