InscriptionConnexion
/route Parasect Dardargnan Ronflex Ptéra Dodrio Mackogneur
il y a une heure
/route Parasect Dardargnan Ronflex Ptéra Dodrio Mackogneur
❌ Mewtwo tient bon. @Gary, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Dardargnan, Ronflex, Ptera, Dodrio, Mackogneur.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Un seul Pokémon, des statistiques démentes et du Psy. Insecte est sa seule faille en Gen 1 — et il faut encaisser d'ici là.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Dardargnan, Ronflex, Ptera, Dodrio, Mackogneur
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/route Grolem, Ptera, Aeromite, Florizarre, Mackogneur, Empiflor
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Gary utilise un Rappel Max (150₽) — Dardargnan, Parasect, Mackogneur, Dodrio, Ptera, Ronflex sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/route Grolem, Ptera, Aeromite, Florizarre, Mackogneur, Empiflor
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Sacha au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Sacha ». Route : 14/17 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Evoli rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 👑 Régis, Maître de la Ligue (⭐⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros, Ronflex
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Ptera, Aeromite, Florizarre, Mackogneur
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a une heure
/echange @Cody_Rhodes Onix, Nosferapti contre roucool, rondoudou
il y a une heure
@Cody_Rhodes@SirPenti0us te propose un echange : il te donne Onix (#095) · Nosferapti (#041) contre Roucool (#016) · Rondoudou (#039).
Reponds /accepter @SirPenti0us ou /refuser @SirPenti0us. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/ressusciter helix
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/ressusciter dome
il y a une heure
/ressusciter helix
🦴➡️ @Cody_Rhodes ressuscite Fossile Hélix : Amonita (#138) reprend vie !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
il y a une heure
/ressusciter dome
🦴➡️ @Litaire ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a une heure
Nosferapti j'en ai pas besoin, si tu veux tu peux l'enlever
:pikashoot:

Roucool et Rondoudou, je peux te les donner contre Onix
:pikacute:
il y a une heure
/route Grolem, Empiflor, Aeromite, Ptera, Parasect, Triopikeur
GIF
il y a une heure
/route Grolem, Empiflor, Aeromite, Ptera, Parasect, Triopikeur
❌ Sacha tient bon. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Empiflor, Aeromite, Ptera, Parasect, Triopikeur.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Empiflor, Aeromite, Ptera, Parasect, Triopikeur
il y a une heure
/route Parasect, Grolem, Empiflor, Florizarre, Kabuto, Ptera
il y a une heure
/route Parasect, Grolem, Empiflor, Florizarre, Kabuto, Ptera
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Grolem, Empiflor, Florizarre, Kabuto, Ptera.
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Grolem, Empiflor, Florizarre, Kabuto, Ptera
il y a une heure
/route Parasect, Papilusion, Ptera, Grolem, Triopikeur, Empiflor
il y a une heure
/route Parasect, Papilusion, Ptera, Grolem, Triopikeur, Empiflor
❌ Mewtwo tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Papilusion, Ptera, Grolem, Triopikeur, Empiflor.
💡 Un seul Pokémon, des statistiques démentes et du Psy. Insecte est sa seule faille en Gen 1 — et il faut encaisser d'ici là.
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Papilusion, Ptera, Grolem, Triopikeur, Empiflor
il y a une heure
🥾⚠️ LA ROUTE DES DRESSEURS REDÉMARRE À ZÉRO — et cette fois elle mord.
Mon erreur : j'avais réglé la difficulté en supposant qu'on garderait la MÊME équipe du début à la fin. Sauf que vous recomposez vos six à chaque dresseur, ce qui est évidemment plus malin — et beaucoup plus fort. Résultat : des marches prévues pour dans trois cartes tombaient dès le premier soir.
⛰️ Le haut de la Route a été durci pour de bon. Le Gentleman et Régis restent prenables, mais serrés. À partir du Maître Ninja, plus personne ne passe avec une collection Kanto actuelle — même en optimisant sa compo pour chaque combat. Ces marches-là attendront Johto et la suite.
♻️ Comme les récompenses avaient été décrochées sur un barème faussé, tout le monde repart de l'étape 1 et je reprends ce qui avait été versé (ce qui est encore là) :
@Cody_Rhodes — 16 dresseur(s) à refaire (-2600₽ · Minidraco, Pierre Plante, Pierre Eau, Evoli, Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@Gary — 16 dresseur(s) à refaire (-2600₽ · Vieil Ambre, Fossile Dôme, Minidraco, Pierre Plante, Pierre Eau, Fossile Hélix, Evoli, Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@Litaire — 14 dresseur(s) à refaire (-2600₽ · Vieil Ambre, Pierre Plante, Pierre Eau, Evoli, Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@Cherri_Bomb — 13 dresseur(s) à refaire (-2600₽ · Pierre Plante, Pierre Eau, Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@Albinus — 9 dresseur(s) à refaire (-1700₽ · Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@SchutzstaffeI — 9 dresseur(s) à refaire (-1700₽ · Pierre Feu, Pierre Foudre, Pierre Lune repris)
@Zuz_moi — 6 dresseur(s) à refaire (-1700₽ · Pierre Foudre repris)
@LeKeyKonteur- — 4 dresseur(s) à refaire (-1100₽ repris)
@Ananas — 4 dresseur(s) à refaire (-1100₽ repris)
@SirPenti0us — 3 dresseur(s) à refaire (-700₽ repris)
🥾 Les six premières marches n'ont pas bougé : /route et c'est reparti. Désolé pour le dérangement — mieux vaut corriger le premier jour que laisser un classement faussé s'installer.
il y a une heure